Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒 - Eugenol

La sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/03/2018 à 17h32


Moi je veux bien faire l’union mais les 2 autres n’acceptent pas que nous trouvions cette proposition merdique. Comment fait on si les 2 totos veulent quand même signer et en plus prennent la peine de nous traiter de tous les noms dans leurs écrits ? Quel crime de dire que l’on est en train de se faire rouler une fois de plus. Il faudrait que l’on se taise ? Peux tu m’expliquer ta stratégie pour obtenir un accord entre 2 personnes qui disent OUI et ont déjà sorti le stylo et une autre qui n’accepte pas de voir sa profession disparaître au profit de centres et autre vermine qui n’attendent que cela ? Je suis tout ouï .

--
http://www.fsdl.fr/


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/03/2018 à 18h00

Quels sont les avantages/désavantages en cas de signature pour les cadres d'un syndicat?
C'est sur que si il y a une distribution d'oseille (on va dire de "sièges") conditionnée à la signature ça va être coton de convaincre.
Perso on me propose un poste de glandu dans une URPS ou une commission alakon, je signe direct :D.
En plus avec la carte de fidélité, si tu signe trois fois t'as la médaille :D


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

09/03/2018 à 18h03

patatrasse ,j ai compris que plus rien n etait possible; je suis blase et donc j arrete avant la fin de l annee sans regrets aucun! tu as l air de prendre ça pour toi , saches que j ai precise depuis quand je travaille ,ce n est pas pour rien ,j ai vu la situation se degrader et je sais tres bien qui a signe toute les merdes depuis 30 ans ; je n ai pas voulu citer les noms car ça ne change rien et mon but n est pas de jeter de l huile sur le feu...c etait juste le sentiment d un praticien deçu qui a eu la chance de travailler de nombreuses annees par passion et comme je voulais ....et la ils ont casse mon jouet .....
une strategie pour changer les choses : t as raison il n y en a plus...
pour finir sur une note plus legere et pour proposer quelque chose : je vous invite chez moi (les trois representants) je vous fais a bouffer et en fin de repas je sors la vielle prune de souillac ....ou bout d une bouteille ...ou plus ... on trouvera peut etre un terrain d entente...mais faudra s en rappeler le lendemain et etre encore capable de tenir le stylo!!! treve de plaisanterie , ce que tu dis est vrai ....et je crois que c est malheureusement plie! bon courage et fais de ton mieux!


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

09/03/2018 à 18h40

Question les ccedeli sont vent debout contre le projet et représentent réellement la "base" qu’adviendra t il quand ils mettront les pieds sur la table?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/03/2018 à 18h41

Oui, fais de ton mieux, patatrasse, les dentistes verront et comprendront de qui vient une convention toute pourrie. Je n'arrive pas a comprendre qu'avec toutes ces vexations, on puisse sortir le stylo.
Les jeunes s'en foutent, ne se manifestent pas, ne donnent aucune idée,ne ralent pas,ce sont eux qui verront, nous, on s'en fiche un peu maintenant.
inch'allah!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

09/03/2018 à 18h48

Giantcoco écrivait:
---------
> Question les ccedeli sont vent debout contre le projet et représentent
> réellement la "base" qu’adviendra t il quand ils mettront les pieds sur la
> table?
pas sur la table ...dans le cul des cons qui veulent signer une telle merde!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/03/2018 à 19h01

devil s dare écrivait:

> pas sur la table ...dans le cul des cons qui veulent signer une telle merde!

t'es dur!
c'est quand même mieux que c'était pire! faut signer !
en plus le mec à téléphoné au patron et il font 20% sur les évier si on prend une extension de garantie pour le lave linge! vite faut signer! :)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/03/2018 à 19h44

si encore on signait pour UN an

mais non on est baisé ( no revalorisation ) pour 5 ans

clause de revoyure de l'augmentation des soins qu'on va accepter "à l'aveugle"

parce qu'il faut être aveugle pour pas voir que l'état et la sécu envisagent tous deux de nous la mettre bien profond peu de temps après la signature

je crois que j'irais cracher sur les tombes de tous les signataires csnd quand je ferais un tour de France, une fois retraité


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


jean 57

09/03/2018 à 19h56

@ patatrasse
l'union portait sur la négociation , il n'est
nullement question de signer à ce jour .
il vous est plus facile de vous victimiser sur les forum, de sous entendre que tous les autres sont complices que de protester ( ne serait ce que timidement ) pendant les négociations .

--
jean 57


mr smith

09/03/2018 à 20h22

Communiqué AFP

"Les chirurgiens-dentistes ont été condamnés à la peine capitale , signataires ou non . Cependant selon des sources proches du pouvoir , il semblerait que différentes possibilités d'exécution de la sentence leur soient laissées . Ont été proposé pour les femmes le choix entre la lapidation ou l'écartèlement ; pour les hommes , la décapitation ou la pendaison "


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/03/2018 à 20h24

moi je dis que au lieu de protester pendant une séance il faut ( à trois ) se mettre d'accord

pas de réunion le lendemain de la fourniture des doscuments

=> délai de 10 jours entre réception des dosuments et réunion a la cnam

le temps de discuter a 3 des prpositions

a chaque fois la methode secu de fournir les documents la veille de la réunion a 19H fait venir les syndicats a table avec des appréciations differentes

un fois ce delai de "mise en position commune" la secu va moins pouvoir nous diviser et nous enculer au final

POINT BARRE


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/03/2018 à 20h34

jean 57 écrivait:
-------
> @ patatrasse
> l'union portait sur la négociation , il n'est
> nullement question de signer à ce jour .
> il vous est plus facile de vous victimiser sur les forum, de sous entendre que
> tous les autres sont complices que de protester ( ne serait ce que timidement
> ) pendant les négociations .
>
> --
> jean 57

Voilà un propos qui n'élève pas le débat.
On comprend mieux l'ambiance.
Soit tu es un cadre qui assiste aux négociations, et je pense que tu peux lever l'anonymat pour qu'on sache à qui on parle. Tu as vu de tes yeux la FSDL se coucher, se taire hypocritement en réunion, et tu témoignes.
Soit tu fermes ta bouche et tu gardes tes affirmations qui sont des insinuations malveillantes.
"il n'est nullement question de signer" ah non bien sûr jamais! Mais rajoutez 2€ de ci de là et 2 syndicats signent des deux mains.
Pour qui sait lire c'est ce qui ressort de vos éditoriaux.
Vous êtes la honte de cette profession.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/03/2018 à 20h45

barbabapat écrivait:
----------
"UD : sur le bon chemin
Pour Philippe Denoyelle, l’impression après la séance est « mitigée mais plutôt positive ». Le texte de l’Uncam n’est « pas acceptable en l’état », « il manque encore 100 à 150 millions d’euros"

La solution c'est que tous ceux qui plébiscitent ce système commencent par dissoudre leurs SELARL outil particulièrement utilisé pour baisser leurs propres charges personnelles et notamment leurs cotisations URSSAF. Ca ferait une marge de manoeuvre pour aller chercher ces 100 à 150 millions d'euros. C'est marrant ça ils veulent bien faire évoluer le système mais avec l'argent des autres. Je vous le donne dans le mille : Monsieur Denoyelle est en selarl, à tous les coups on gagne. -)))))






Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/03/2018 à 20h53


Denoyelle a perdu l'esprit.
Chaque fois qu'il entend "panier" il est partant pour signer un truc.
L'UJCD est obsédée par les paniers ils nous en rebattent les oreilles depuis plus de 10 ans.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/03/2018 à 20h56

La seule chose qui va bien coincer c'est quand les mutuelles vont devoir mettre la main à la poche pour le RAC0, là ce ne sera pas la même chanson.
Les dentistes sont prêts à toutes les compromissions mais quand on ira chatouiller de trop près le grisbi des assurances ce sera "pas touche"!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/03/2018 à 21h13

La secu dicte les honoraires de prothese... sous forme de plafonds... les plafonds sont donc les tarifs d autorite de prothese, ils doivent etre rembourses a 70% par la secu et 30% par les mut ou en RAC, voila... fin des nego.
Et la l'opinion publique est derrière nous.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/03/2018 à 22h24

.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

10/03/2018 à 10h50


Jean57, il faut quand même m’expliquer comment quelqu’un qui ose affirmer que la céramique monolithique full zircone à 410 euros est une bonne chose essaye de faire croire en même temps qu’il ne va pas signer ?
Il faudrait 2,7 milliards pour arriver à rattraper le retard des revalorisations des soins . En janvier 2017 la sécu proposait 800 millions . La cnsd et la Fsdl quittaient la table ......pas l’UD. En 2018 on nous propose 650 millions et l’UD affirme par la voix de son président qu’il manque 150 millions ???? Mais bon sang on retombe aux 800 millions de l’année dernière ! Je comprends pourquoi ils étaient déçus de nous voir partir, il était déjà prêt à signer le bougre d’andouille ! CQFD

--
http://www.fsdl.fr/


jean 57

10/03/2018 à 12h43

vous pouvez continuer ce discours à base de biais manipulatoire , cela ne changera pas le résultat.
Les faits sont les suivants /
- négocier n'implique pas de signer
-si il n'y pas de signature , il y aura un nouveau RA avec mis en place du RAC 0 ( voir le résultat du RA précédent)
- il n'y a pas d'union syndicale malgré l'appel de l'UD pour une plateforme commune
- la lettre de cadrage de Buzin ne permet pas beaucoup de latitude
- les recours seront très limités et nous avons en face de nous l 'Etat

Voilà pourquoi la proposition de cyber un peu plus haut est plus intéressante que les commentaires de pgc .

Choisissez votre réponse , prenez en la responsabilité et ne désignez pas les autres comme boucs émissaires de résultats qui ne vous conviennent pas .



--
jean 57


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

10/03/2018 à 13h13

jean 57 écrivait:
------
> Voilà pourquoi la proposition de cyber un peu plus haut est plus intéressante
> que les commentaires de pgc .

Un torchon de merde, que t'ait 2h ou 2 ans pour l'étudier, ça n'en reste pas moins un torchon de merde.
La méthode employée ne fait que refléter le profond mépris des hauts fonctionnaires pour notre profession.

> Choisissez votre réponse , prenez en la responsabilité et ne désignez pas les
> autres comme boucs émissaires de résultats qui ne vous conviennent pas .

Vous êtes élus pour représenter la profession auprès des partenaires conventionnels et défendre nos intérêts, que l'on ait voté ou pas pour vous.
On a encore le droit de critiquer ou on a juste le droit de se taire?


jean 57

10/03/2018 à 13h35

oui pour ta définition des élus , oui pour la critique quand elle s'exprime sur la base d'un fait précis et de la décision différente reposant sur votre argumentation , que vous désirez voir adopter .

Le travail des élus en serait grandement facilité .

Ta remarque précédente est beaucoup trop vague (même si je la partage sur le fond) et ne me permet pas de savoir clairement ce qui te mets en colère .


--
jean 57


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

10/03/2018 à 14h16

Ce qui me met en colère? On est pas respectés, ni sur le fond, ni sur la forme.

Et à ce manque de respect, quelle réponse? RIEN, vous restez à la table comme si de rien n'était.

Ces négociations sont une farce, un simulacre .

Arrêtez d’être chrétiens, ne tendez plus l'autre joue quand on vous gifle, ayez un peu d'amour propre.


jean 57

10/03/2018 à 14h38

ok
quelles demandes ferais tu ( et que nous pourrions relayer) permettant de retrouver le respect sur le fond et la forme que nous devrions avoir au cours de ces négociations .

cyber en a déjà proposé une , as tu d'autres propositions ?

toutes suggestions argumentées et raisonnées sont bienvenues


--
jean 57


atrax

10/03/2018 à 15h34


> Les faits sont les suivants /
> - négocier n'implique pas de signer
> -si il n'y pas de signature , il y aura un nouveau RA avec mis en place du RAC
> 0 ( voir le résultat du RA précédent)

Je pense qu'il est preferable que le RA nous soit imposer de force, plutot que de signer un mauvais compromis.
J'aimerais bien connaitre la moyenne d'age des membre de l'UD pour comprendre leur propension à limiter les pots cassés.


carident

10/03/2018 à 16h13

jean 57 écrivait:
-------
> ok
> quelles demandes ferais tu ( et que nous pourrions relayer) permettant de
> retrouver le respect sur le fond et la forme que nous devrions avoir au cours de
> ces négociations .
>
> cyber en a déjà proposé une , as tu d'autres propositions ?
>
> toutes suggestions argumentées et raisonnées sont bienvenues
>
>
> --
> jean 57

Ils ne reculeront pas pour le RAC0 qui est promesse de campagne.... Soit!
Mais rien n'obligent TOUS les dentistes et TOUS les patients à entrer dans ce moule, que Macron a avant tout proposé pour que les patients qui n'ont pas les moyens puissent se soigner.
Le RAC0 pour les sans dents qui ne peuvent se soigner faute de moyen, OUI ;
Le RAC0 pour TOUS, NON!

=> Il faut vous mettre d'accord (les 3 syndicats), non pas pour quémander quelques euros par ci, par là, mais pour proposer à la ministre un RAC0 consenti, choisi! Que les dentistes qui sont d'accord avec ces tarifs (les plafonds) se conventionnent RAC0, les autres restent libre de leur tarifs...

=> il faut créer un secteur 2, avec un remboursement identique pour TOUS.
Ceux qui veulent ne rien payer iront voir un dentiste conventionnée RAC0, et auront 0 reste à charge.
Ceux qui désirent une meilleur qualité de service et qui sont prêts à mettre un peu de leur poche, iront voir un dentiste non conventionnée RAC0 (secteur 2), mais seront quand même remboursés sur les mêmes bases...

Tout le monde y gagne! Le président respecte sa promesse, les patients sans dent et sans argent trouveront une offre en RAC0, les autres patients auront le choix, et pareils pour les dentistes...
La sécu et les mutuelles y gagnent aussi : si tous les dentistes passent TOUS d'un coup en mode RAC0, il va y avoir une augmentation du volume des prothèses, alors que si ce n'est qu'une partie des dentistes qui passent en RAC0, cette augmentation du volume des prothèses sera plus contenue...


1...22...