Tous les forums
connaissez vous Santemed?
19/02/2018 à 13h54
J'ai été contacté par cette société qui sert d'intermédiaire entre des cabinets dentaires à vendre et des dentistes roumains. Quelqu'un connait? Des retours?merci
19/02/2018 à 15h31
Tu vas payer 15 000 € et on va te proposer le dossier d'un repreneur.
Si, pour une raison ou une autre, la transaction n'aboutit pas, il faudra repasser à la caisse pour un nouveau dossier.
19/02/2018 à 16h30
Non d'après ce qu'ils m'ont envoyés on ne les règle que après signature chez le notaire que ce soit avec ou sans les murs
19/02/2018 à 18h09
je reve... pour vendre le cabinet il faut payer???? ils vous prennent vraiment pour des cons a moins de majorer sec le tarif de vente....
19/02/2018 à 18h28
C'est l'acheteur qui règle l'intermédiaire pas le vendeur. De toutes façons par rapport aux amis que j'ai , tous ceux qui partent en retraite n'arrive pas à vendre , trois dans ma région ( en Provence) ont mis la clef sous la porte. Et pourtant cabinet sympa, très bon état,patients motivés, très peu de CMU matériel récent , radio numérique etc etc. Alors soit on vend à des Roumains soit pas. Le choix est vite fait.
20/02/2018 à 10h42
Penser à passer des annonces sur internet (abcdent..), les jeunes ne regardent plus les annonces dans les revues.
20/02/2018 à 11h17
Penser surtout à attendre un peu de temps de savoir ce qu'il y auras aussi comme convention signée. Car quand même avant de faire un emprunt, c'est quand même mieux de savoir si il est remboursable.
20/02/2018 à 12h07
GéPé écrivait:
----
> Penser à passer des annonces sur internet (abcdent..), les jeunes ne regardent
> plus les annonces dans les revues.
Alors que les vieux, oui ;-)
--
Su-Père Pervers