Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMince j'ai piqué un patient à une "jeune " consoeur ... - Eugenol

Mince j'ai piqué un patient à une "jeune " consoeur ...

elje

28/02/2018 à 17h23

Hokusai écrivait:
-------
> eusebius écrivait:
> --------
> > et tu la soignes ?
>
> Non... et c'était la galère pour lui expliquer que je ne voulais plus la
> suivre... Va expliquer un concept économique à une MGEN...
> J'aurais bien pris une photo + radio... ca avait l'air fameux.
> Moi ca me fait un MGEN en moins... en règle général le soir même je fais péter
> le crémant d'alsace.
> Et dire que ca forme l'avenir de la nation...

C’est sur qu’un tel raisonnement plein d’objectivité valorise la profession, je me dis en lisant, ce commentaire, que l’image de gros beauf plein de suffisance qu’on véhicule n’est finalement pas si usurpée que ça.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/02/2018 à 17h29

elje écrivait:
----
> C’est sur qu’un tel raisonnement plein d’objectivité valorise la profession, je
> me dis en lisant, ce commentaire, que l’image de gros beauf plein de suffisance
> qu’on véhicule n’est finalement pas si usurpée que ça.

J'ai reçu bien assez de MGEN pour me faire mon opinion, en sus de mon parcours scolaire. Désolé de te blesser, c'était pas l'objectif.
Apres bizarrement mon opinion est corroboré par les différents classements internationaux... mais ca doit être un pur hasard, hein la l'objectivité ?
Notre profession, elle m'a pas vraiment attendue pour avoir une image si mauvaise.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/02/2018 à 17h31

elje écrivait:
----
> Est il normal qu’un
> patient qui va consulter pour «  un trou dans une dent » n’ait pas de prise en
> charge de son problème au bout de 2 rendez-vous mais ait eu entre temps un devis
> et un détartrage? N’y avait il pas la place de cureter la cavité et mettre un
> IRM?

Et avoir le patient qui va consulter un autre confrère qui lui dira que le précédent dentiste a mutilé la dent pour pouvoir poser une couronne. Car ton IRM, peut tout aussi bien tomber avant que la patiente voit casa et le patient ne pas en parler pour un soin qui était transitoire.

Après cette dent au vu de son état à besoin d'une couronne.
On nous demande la réalisation d'un devis avant de débuter les travaux voir de laisser un temps de réflexion au patient, IRM qui fout le camp ou pas.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/02/2018 à 17h37

Merci elje , pour ton intervention .. c'est tout à fait cela . Mais comme dirait jojo du PMU du coin , y'a que la vérité qui blesse . On s'en prend une autre ?

Barba t'as raté ta vocation ; c'était coupeur de cheveux en 4 , ou coiffeur aussi mais ça le fait moins ...

Le Rosbif

28/02/2018 à 17h42

elje écrivait:
----
> je ne fréquente pas suffisamment Nonol pour comprendre ce Casa bashing. ce
> qu’elle dit me semble totalement cohérent. Si vous ne trouvez pas anormal qu’une
> consoeur se préoccupe plus du devis à faire que de répondre à la demande d’une
> patiente, je me dis que j’ai du depuis des années rater un truc. Je vois que je
> suggère à Barbapapt une interprétation, il me balance Urgence mais qui parle
> d’urgence? On dit à casa qu’elle extrapole mais la plupart des intervenants
> extrapolent.
> Le propos de casa si je reformule sans déformer est : Est il normal qu’un
> patient qui va consulter pour «  un trou dans une dent » n’ait pas de prise en
> charge de son problème au bout de 2 rendez-vous mais ait eu entre temps un devis
> IRM?

Bashing??

Je vien de chercher comment dire "disingenuous" en Francais et le mot est "Fourbe".

Si quelqu'un lance les critiques agressives non stop des valeures des confreres, tu ne peut pas être surpris si ces confreres se défendre.

Encore une fois, on passe direct de le dénonciation vers le victimisation. C'est pénible.

Ou bien c'est moi qui a tout mal compris ou quoi?

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/02/2018 à 17h51

suffit pas d’être fourbe pour être disingenuous faut aussi un soupons de mauvaise foi :D
je suis pas sur de ça. casa y crois.
vous avez pas un truc comme "Virtue signalling" aussi ? pas d'equivalent en bon françois je crois.

azerty

28/02/2018 à 17h51

les chiens aboient la caravane passe....

carident

28/02/2018 à 18h00

zizine78 écrivait:
--------
> Casa, je t'admire parce que tu as la girlpower!

C'est plutôt de la tebépowaaa, alors ne l'admires pas trop quand même :-))))

mr smith

28/02/2018 à 18h03

elje écrivait:
: Est il normal qu’un
> IRM?

Ben il semblerait que non , moi je dis ce que je dis , c'est à dire comme toi ;o)))
Cela dit cela me ferait bien marrer de voir la trombine d'un confrère nonolien à qui l'on ferait ce coup là ;o)))

" hé collègue t'y a pas sentit comme un trou sur la 24 , ben non , alors c'est pas grave revient pour un détartrage , j'te trouve un p'tit rv entre 2 dans 1 mois "

casa

28/02/2018 à 18h07

hey vous cassez pas trop la tête sur qui je suis , comment je vais et si j'ai besoin d'un psy ... ça n'en vaut pas la peine ! Ch'uis droite dans mes bottines .... Et oui Lardon j'y crois dur comme fer .... vais pas me laisser démonter par toute cette bande de freluquets . Ouais Pervers , j'ai bien dit démontée et tu la ramènes pas sinon j'appelle Marlène !

mr smith

28/02/2018 à 18h10

barbabapat écrivait:

>
> Et avoir le patient qui va consulter un autre confrère qui lui dira que le
> précédent dentiste a mutilé la dent pour pouvoir poser une couronne. Car ton
> IRM, peut tout aussi bien tomber avant que la patiente voit casa et le patient
> ne pas en parler pour un soin qui était transitoire.
>

Toi , sur que t'as pas un métier facile ;o)

casa

28/02/2018 à 18h12

excellent Mr smith , elle va me faire ma soirée !!!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/02/2018 à 18h18

mr smith écrivait:
--------
>
>
> Toi , sur que t'as pas un métier facile ;o)

Oui, j'ai été emmerdé par l'ordre pour avoir donné des rendez vous de suite aux patients que je voyait en urgence dont pour un patient pour qui j'avait fait le parage et la mise sous hydroxyde suite à une nécrose. Il me semblait normal à l’époque de revoir le patient pour finir l'endo et pouvoir être payé.

L'ordre m'a rappelé que je l’avais dans le cul et qu'il fallait me punir en plus.

Désolé aux personnes qui pensent que les rendez vous non programmé, ca ne mérite pas d’être payé, mais ca coûte une fortune aux cabinets qui les réalisent au profit de connards comme les protocolisés MGEN. Comme le rappelle streichen avec dentexia, les urgences c'est pour l’hôpital comme les gosses.

Le Rosbif

28/02/2018 à 18h21

lardonbis écrivait:
---------
> suffit pas d’être fourbe pour être disingenuous faut aussi un soupons de
> mauvaise foi :D
> je suis pas sur de ça. casa y crois.
> vous avez pas un truc comme "Virtue signalling" aussi ? pas d'equivalent en bon
> françois je crois.

Le disingenuous était pour elje et son « bashing », d’accord pour le  virtue signalling.

lardonbis

28/02/2018 à 18h26

il a pas tord le pascal.
Un trou devant c'est pas une urgence, la douleur d'une pulpite non plus. Les vraies urgence infectieuse t'en à deux par ans, une que tu peu drainer et l'autre ou le bonhomme serait mieux avec l'antibio direct dans le jus, donc hosto. les gros fracas ... pareil deux par ans.

lardonbis

28/02/2018 à 18h27

Le Rosbif écrivait:
---------

> Le disingenuous était pour elje et son « bashing », d’accord pour le  virtue
> signalling.

;)

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/02/2018 à 19h18

Arrêtez de vous chamailler, Voilà la solution MGEN compatible, éthique, esthétique et économique à tout ça :

http://magicveneers.com/fr/?referer=lifestyle360magazine

kinnison

28/02/2018 à 19h59

Au final c'est Elje et Casa qui ont raison, il faut vite trouver la consoeur responsable et la bruler vive, sans avoir sa version des faits !

elje

01/03/2018 à 12h44

kinnison écrivait:
--------
> Au final c'est Elje et Casa qui ont raison, il faut vite trouver la consoeur
> responsable et la bruler vive, sans avoir sa version des faits !
Non mais je rêve !! qui te parle de bruler quelqu’un?? Qui te parle de trouver la consoeur , je m’en contrefiche, on discute sur une situation de soin qui peut arriver à tous le monde.Ca devient du délire, l’un qui vient te faire un cours de sémantique, l’autre qui vient te parler de la MGEN, le troisième qui parle de bucher, bientôt on va peut être nous mettre sur le dos la blessure de Neymar ou le testament de johnny. Vous vous ennuyez à ce point???

elje

01/03/2018 à 13h00

Le Rosbif écrivait:
---------
> lardonbis écrivait:
> ---------
> > suffit pas d’être fourbe pour être disingenuous faut aussi un soupons de
> > mauvaise foi :D
> > je suis pas sur de ça. casa y crois.
> > vous avez pas un truc comme "Virtue signalling" aussi ? pas d'equivalent en
> bon
> > françois je crois.
>
> Le disingenuous était pour elje et son « bashing », d’accord pour le  virtue
> signalling.
royalement tu me traites d’hypocrite, ou c’est casa que tu traites d’hypocrite??? Encore une fois je ne passe pas mon temps sur Eugénol contrairement à beaucoup d’intervenants de ce post si on regarde leur CV. Je réagis sur ce dont Casa parle et non sur son attitude sur le site, c’est marrant car j’ai reçu plusieurs messages privés pour me faire une explication de texte à ce sujet des fois que je sois débile.
après je me suis souvenu d’un mot anglais ass kisser, le genre de gars qui participe sans se mouiller dans la conversation et qui vient latter en louf par derrière . Sur ce je vous laisse entre vous (:-))

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

01/03/2018 à 13h12

Moi, j’aurais donné deux rendez-vous pour le NB, haut et bas, plus de pognon !
Les jeunes, savent pas travailler.

casa

01/03/2018 à 13h27

"Je réagis sur ce dont Casa parle et non sur son attitude sur le site, c’est marrant car j’ai reçu plusieurs messages privés pour me faire une explication de texte à ce sujet des fois que je sois débile. "

Heuuu , y'aurait-il des pleutres parmi nous ? C'est pas joli joli tout ça .... Ce forum est vraiment l'antichambre de ce que l'on fait de pire dans notre profession , j'ose exprimer ce qui me choque , ce qui m'attriste, ce qui a changé dans notre façon d'exercer cette profession , je sais que je dérange mais je sais aussi que je ne suis pas seule à penser comme ça. La violence de vos réactions vis à vis de ma façon de penser mais aussi de ma personnalité sont assez difficile à lire parfois , ceci explique que peu osent affronter la meute qui rodent ici . C'est bien dommage , parce qu'il y a une autre façon de travailler , une autre façon de vivre ce métier , sans pression , sans arrière pensés "mercantile" et si certains se sentent "blessés" par ce que je raconte d'abord , je m'en excuse mais surtout j'aimerais leur dire : arrêter de penser que ce qui ressort ici est parole d'évangile " ce n'est pas parce que je me fais traiter de tout par certaines grandes gueules que j'ai forcément tort ..... D'ailleurs , ce petit manège en MP , pour essayer de déstabiliser ceux qui ont osent dire qu'ils étaient d'accord prouve que peut-être je dérange une ligne de pensée un peu trop orientée sur ce forum ....Les chiens aboient ....

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/03/2018 à 13h41

elje écrivait:
----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > eusebius écrivait:
> > --------
> > > et tu la soignes ?
> >
> > Non... et c'était la galère pour lui expliquer que je ne voulais plus la
> > suivre... Va expliquer un concept économique à une MGEN...
> > J'aurais bien pris une photo + radio... ca avait l'air fameux.
> > Moi ca me fait un MGEN en moins... en règle général le soir même je fais péter
> > le crémant d'alsace.
> > Et dire que ca forme l'avenir de la nation...
>
> C’est sur qu’un tel raisonnement plein d’objectivité valorise la profession, je
> me dis en lisant, ce commentaire, que l’image de gros beauf plein de suffisance
> qu’on véhicule n’est finalement pas si usurpée que ça.

Alors ? on a pas fait un reset en sortant de l'école républicaine nationale citoyenne et festive ? Le commentaire d'hokusai n'est pas bisou ?
http://h16free.com/2018/02/26/60378-parce-quil-faut-en-finir-avec-les-ecoles-hors-contrat-pardi

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

01/03/2018 à 13h47

effectivement il y a des fois certains messages en mp qui sont etranges.... j ai connu ça pour avoir edite un document urps qui etait soit disant secret et qu on pouvait se procurer car il trainait sur internet .... ça allait du msg amical me demandant mes sources a la copie de correspondance entre membres du l urps dont certain etaient plus ou moins menaçants a mon sujet..... du style : pas besoin de porter plainte pour avoir son identite, je sais qui c est.....
le plus drole c est que moi sur les msg internes j ai les noms!!!! ils se bouffent entre eux pour des histoires de syndicats!!!
tout ça pour une affaire sans interets et qui est restee sans suites!!!
depuis j ai compris pas mal de choses!!! effectivement certains se croient tout permis et se donnent une importance qu ils n ont pas.... maintenant c est poubelle sans reponses!

kinnison

01/03/2018 à 14h07

Pardon Elje, désolé je me suis trompé, tu ne voulais pas la bruler vive, simplement lui mettre un coup de boule (oui c'est ce que tu as écrit dans un précédent message).
Mon seul problème c'est de critiquer cette consoeur sans avoir sa propre version. Mais bon...

1...678...