Tous les forums
julie Smart CCAM => aide au paramétrage
09/03/2018 à 15h06
Julie a introduit l'utilitaire Smart CCAM
bien sur nombre d'entre nous continuerons d'utiliser notre moyen de saisie habituel ( fiche patient ou graphique bouche )
cependant je sollicite l'aide ici pour savoir QUELS actes sont nécéssité pour "démarrer" le fonctionnement
dans les "favoris" de l'appli figurent déjà la C, le DTG , le BBD
MAIS, a partir d'une dent "vierge ou absente , selon vous quels actes devraient se trouver associés pour démarrer les saisies ?
je donne un exemple dent présente => je peux avoir envie de la radiographier
=> ou directement de l'extraire
donc ces 2 actes devraient être associés à une dent présente sur arcade sans antécédents
auriez vous d'autres idées ?
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
09/03/2018 à 22h15
Je voudrais bien t'aider mais j'ai rien compris et vu le nb de réponse dois pas être le seul.
--
Su-Père Pervers
12/04/2018 à 08h40
A la création de votre favoris choisissez n'importe quelle dent.
Quand vous souhaitez réutiliser votre favoris sélectionner au préalable votre dent puis le favoris.
Par contre les 4 favoris pré-programmés ne sont pas encore modifiables.
12/04/2018 à 09h33
Je crois comprendre que Cyber demande justement ce qu'on préfèrerait avoir comme favoris!
Il y a tellement de possibilités que je ne vois pas trop en dehors du det et du C! Tu peux tjs mettre un 2faces en favoris mais tu feras certainement très régulièrement un ou deux 1F !
12/04/2018 à 09h53
Ce truc est certainement bien pour ceux qui partent de 0.
Moi me suis fait suer le lard à paramétrer ts mes actes genre 2faces, 1 face,3faces mésial, distal etc....post et ant.... depuis la CCAM que j'ai plus envie de changer, trop vieux pour ces conneries le pervers.
--
Su-Père Pervers