Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblème d'égression de la 21 - Eugenol

Problème d'égression de la 21

Palmier25

11/03/2018 à 08h46

Un patient s'est rendu a mon cabinet pour un problème de la 21 qui continue d'egresser depuis des années , que pensez vous mes chers confrères ?

Hgf0zjh7yassgklvtrfs - Eugenol

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

11/03/2018 à 08h56

Paro , ortho,

--
หมอจัดฟัน

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

11/03/2018 à 09h06

C'est vrai que c'est agressif.

--
Su-Père Pervers

Palmier25

11/03/2018 à 09h28

C'est quoi votre diagnostique ?

Pervers Pépère

11/03/2018 à 10h03

ENLAAAAAAAYE !

Au parloir.

--
Su-Père Pervers

doagui

11/03/2018 à 10h40

La 1ere chose que je pense c'est que la photo est inutilisable... Que peut-on tirer d'une photo où le patient propulse ? Une photo par smarphone pourquoi pas, ça dépanne, mais au moins que le patient soit en occlusion. Ajoute à ça une radio et là on pourra peut-être t'aider.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/03/2018 à 10h56

Messieurs les jurés , je viens pour defendre la 21 qui est victime d un complot posterieur . Il y en a une qui est cachée dans l ombre et qui fout le bordel . En accord avec le proc , on a fait la chose suivante :
2 empreintes du haut et 1 du bas .
On a marqué les faces d usure brillantes d une couleur rouge .
On a pris les modeles h +b a la main pour mettre en correspondance les marques rouges .
On a remarqué qu il y avait 2points principaux : 1 sur la centrale et 1 au fond .
Tout ça à cause d une dent connasse qui est diametralement opposé à la dent du fond que l on a reperé .
Alors on a pris le 2eme modele du haut et on lui a raclé la 21 .et on a marqué en vert les faces d usure mates . Ainsi on a pu simuler en mettant hors de cause la 21 , car avant il y avait au moins 3 points , le 3eme etant la coupable .
Messieux les jurés ,Je demande donc la sanction par limage à donf de ce 3eme point .
:-)))))

Pervers Pépère

11/03/2018 à 11h07

enlaye écrivait:
------
Je demande donc la sanction par limage à donf de ce 3eme
> point .
> :-)))))

Pas de vulgarité ni de connotation sexuelle ici m'sieu l'avocat siouplait, c'est un forum sérieux ici, bordel de merde.

--
Su-Père Pervers

carident

11/03/2018 à 11h17

Onychophagie? Quel est l'état des ongles du patient?
Ou alors il suce un stylo tous les jours...?

enlaye

11/03/2018 à 11h34

carident écrivait:
--------
" Ou alors il suce un stylo tous les jours...? "

Objection votre honneur .
On a dit pas de connotation sexuelle .
D autant plus qu il faut se mettre a la place du patient , dans de pareilles frustrations de l arriere , il n a pas d autre choix que de se decontracter par l avant .
Une victime , je vous dit .

carident

11/03/2018 à 11h38

Oui, mais la vrai victime ici, ce serait le stylo... Je suis sûre qu'il a le capuchon tout défoncé!

enlaye

11/03/2018 à 11h42

Ben il en a de la chance , te dirait ma femme :-)

Palmier25

11/03/2018 à 12h50

Merci bcp les sérieux !

Palmier25

12/03/2018 à 09h15

Que veut tu dire par : faces d'usures brillantes et les faces d'usures mates

enlaye

12/03/2018 à 11h38

les brillantes brillent et les mates non :-))
autant ç est dur a voir en bouche , autant sur des modèles coulés en plâtre dur ça se voit comme 1 nez au milieu de la figure .
les brillantes sont les surfaces actives récentes : elle sont polies par le frottement .
dès lors qu'elles ne sont plus actives , avec l'attrition alimentaire , elles perdent leur poli .
on dit :" tu limes où ça brille " :-))
. je ne suis pas tout a fait d'accord , dans la mesure ou la surface active du jour n'est peut être qu'une conséquence d'un autre évitement plus récent que l'original . 1 peu comme un double rebond d'une bille de billard . dans ce cas , certes tu supprimes la goutte qui a fait déborder le vase , mais peut être pas la cause .

de toute façon , le fait de positionner les modèles H+B en occlusion dans les mains , et de les gangasser , tu sentiras facilement d'ou vient l'embrouille .