Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRGPD: que devons nous faire? - Eugenol

RGPD: que devons nous faire?

Image saznoz - Eugenol
Hodina

04/04/2018 à 14h31

bonjour,
sommes nous concernés par le RGPD qui doit être actif à partir du 25 mai 2018?
on commence à recevoir des pubs pour des contrats ( OPL).....
merci de vos lumières



--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/04/2018 à 14h55

https://www.cnil.fr/fr/rgpd-comment-la-cnil-vous-accompagne-dans-cette-periode-transitoire


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

04/04/2018 à 15h04

Encore un truc de plus qui nous prend du temps et du pognon, c'est qui le con qui avait parlé de simplification administrative.

Encore un truc que je ferai pas, vais vraiment finir en taule un jour.

L'OPL m'a envoyé un mail aussi :

314.33 € /an
--
Su-Père Pervers


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/04/2018 à 15h12

RGPD ,,,,, C'est une insulte ? OPL .....? vous pouvez pas parler normalement .... ? Pervers t'inquiète , on sera 2 au moins ....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/04/2018 à 15h18

  

Acronymesalacon nzwzii - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/04/2018 à 18h35

>>>RGPD: que devons nous faire?

Un doigt d'honneur ? :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/04/2018 à 19h35

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Encore un truc que je ferai pas, vais vraiment finir en taule un jour.

+1

http://handicap.gouv.fr/actualites/article/registre-d-acessibilite-obligatoire-un-guide-pour-les-erp


Index vakr2r - Eugenol
pgc

04/04/2018 à 19h56


A mon avis avec nos petites bases de données de fillette on vole très en dessous du radar.

"D’une manière générale, les pouvoirs de contrôle de la CNIL restent inchangés. Elle continuera à procéder à des vérifications dans les locaux des organismes, en ligne, sur audition et sur pièces. Les modalités de déclenchement des contrôles restent également les mêmes : la décision de réaliser un contrôle s’effectuera sur la base du programme annuel des contrôles, des plaintes reçues par la CNIL, des informations figurant dans les médias, ou pour faire suite à un précédent contrôle."

Allez on est tranquille pour un moment.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/04/2018 à 20h16

casa écrivait:
----
> RGPD ,,,,, C'est une insulte ? OPL .....? vous pouvez pas parler normalement
> .... ? Pervers t'inquiète , on sera 2 au moins ....

3 et pas que pour cela!-)
Faudra demander à être dans la même cellule, on va bien se marrer.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

04/04/2018 à 23h28


Bon dac pour la cellule mais sans tes disques
;-)

--
Su-Père Pervers


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

04/04/2018 à 23h28

@#*$& tel de m....


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/04/2018 à 09h43

On peut avoir Daryl avec nous vous croyez?

Perso attend depuis septembre un retour des connards des territoires et de la mer...rien à voir avec le surf, ça concerne l’accessibilite Handicapés.... y parait je dois faire une demande de dérogation pour l’ascenseur qui peut pas être modifié... mais y me disent pas où et à qui l’adresser et il est hors de question que je me déplace!


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/04/2018 à 10h02

A la mairie Algi , enfin pour moi .. et c'est le préfecture qui donne la dérogation . Pour ça j'ai droit à une remise de peine .... Y'a le wifi en prison ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/04/2018 à 10h03

Il y a des sandwichs


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

05/04/2018 à 10h05

Algi : Jveux pas être enfermée avec l'autre qui va me crever les yeux... J'ai encore de belles choses à mater, moi !!!

Pour les dérogations, tu envoies la notification du syndict qui indique qu'on ne peut pas changer d'ascenseur et après tu fais un dossier( 600e) avec un organisme spé ( genre Qualiconsut etc etc ) et tu l'envoies à la préfecture et à la mairie. Si t'as pas de réponse dans les 4 mois : t'es ok... Enfin, c'est comme ça qu'on fait dans mon coin....


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/04/2018 à 10h31

Ha ha ha Vulpi ,j'ai tous les dvd , dommage se sont séparés et Pido commence à avoir une petite carrière au cinoch .
@daryl , si c'est de moi dont tu parles (et je regarde autour de moi y'a personne ) t'inquiète j'ai pas besoin de te crever les yeux ...j'ai d'autres armes . Sinon pour ton organisme à la c... c'est pas la peine , 600 € de foutu en l'air , une personne à la mairie s'en charge , dommage . Faut juste fournir un plan du cabinet , ou de l'immeuble (cage d’ascenseur) ,quelques photos et c'est bon .


mr smith

05/04/2018 à 10h57

Le tout complété par un courrier du syndic qui spécifie qu’aucun coproprio ne souhaite engager de travaux


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/04/2018 à 11h07

oui , voilà aussi !


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

05/04/2018 à 11h13

@ Casa : merci pour ta générosité d'esprit, ainsi ce matin je sais ENFIN que je suis totalement débile !!!

Sauf que la mairie dans mon coin ne voulait pas s'emmerder avec ça et que c'était conseillé voire obligatoire de passer par un organisme agrée !!! Et j'ai fait ça avec le médecin et le kiné qui sont dans la même résidence que moi ( pas le même cabinet) et qui sont donc eux aussi complètement cons !!!

C'est bien d'avoir des certitudes, de savoir mieux que les autres ça aide, aucun doute !!!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/04/2018 à 11h33

c'est comme tu veux Daryl , j'ai parlé d'organisme à la c.... pas de toi ! faut pas se sentir juger , et c'est parce que t'as une mairie pas sympa qu'il n'y a pas d'autres possibilités . Toutes ces sociétés qui vivent de normes à la con sont pour moi des sociétés à la con ! J'ai pas dit des sociétés POUR les cons .... la langue française est vicieuse ... aussi ! Visiblement vous êtes 3 à payer .. tant mieux ! mais quand tu es seule et qu'il y a d'autre possibilités , pourquoi ne pas le dire ...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/04/2018 à 11h35

Décidément j'ai un peu de mal avec les meufs moi !!! va falloir que j'analyse le truc !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/04/2018 à 11h58

Daryl écrivait:
-----
> Sauf que la mairie dans mon coin ne voulait pas s'emmerder avec ça et que
> c'était conseillé voire obligatoire de passer par un organisme agrée !!!

Ca c'est le genre de cas que j'adore...
T'écris a la prefecture... le préfet recarde le maire et lui ordonne de faire son travail.

Dans mon cas... ma mairie avait oublié d'envoyer mon dossier a la préfecture... 6 mois après je demande ou ca en est ??? Euh... on a perdu le dossier... a bon ?? bin tant pis... du coup comme il n'y a pas eu de réponse dans les temps l'affaire est classée et mon ERP exempté de travaux (la faut tout faire en LRAR/email et la reçu du dépôt du dossier en mairie est particulièrement précieux)

Et arrêtez de sortir le chéquier a la moindre occasion... après on se demande pourquoi on se retrouve dans cette situation.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

05/04/2018 à 12h03

Hokusai écrivait:
-------

> Et arrêtez de sortir le chéquier a la moindre occasion... après on se demande
> pourquoi on se retrouve dans cette situation.

Ben moi, si ça me soulage l'esprit, si ça m'assure quelques heures de tranquillité administrative, ben je paye mais je suis totalement débile, n'oublies pas :)))


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

05/04/2018 à 12h43

Daryl écrivait:
-----

>
> Ben moi, si ça me soulage ..., si ça m'assure quelques heures de
> tranquillité ... , ben je paye ...


Mais non, viens avec moi, c'est gratuit pour toi.

Meuh non j'ai pas trafiqué ton texte.

--
Su-Père Pervers


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

05/04/2018 à 12h46

J'hésite..., faut que je réfléchisse..., attends voir : jme tate un peu partout.... C'est bon, jsuis prête, j'arrive de suite !!! :))))


1