Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie Hotline - Eugenol
Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/04/2018 à 10h50

Julie Hotline vraiment nulle
j'ai appelé hier (après 3 tentatives de 15 Minutes infructueuses) parce que mon entête sur mes ordonnances avait disparu.
Le type prend la main et pendant une demi heure bidouille et finit par me mettre une ordo avec des caractères tel que &@éà a la place de la quantité de boites, impossible d'avoir une ordo comme avant et finalement pour me dire qu'il fallait qu'un technicien de niveau 3 prenne la main et qu'il m'appelera la semaine prochaine.
La c'est vraiment un gros foutage de gueule et je regrette d'avoir fait le cheque pour la maintenance le mois dernier.

Cynthia

07/04/2018 à 12h46

Ne t’inquiète pas Zorba ; cela fait des années que cette hot line se f..t de ses clients ; change pour n’importe quel logiciel pour éviter de perdre du temps.
Et dire que certains sur ce forum défendent ce logiciel....
Incompréhensinle

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

07/04/2018 à 13h09

Hé, ho, certains sur ce forum ont aussi été efficacement dépannés les (rares) fois où ils ont eu besoin de la hotline.

RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/04/2018 à 13h25

Cynthia écrivait:
-------
Incompréhensinle
========================
ce qui l'est
c'est ta présence immédiate sur les sujets julie alors que tu ne l'utilises plus depuis une paire d'année
je me demande ce qui te motive .... logosw t'as promis une chupa chup ?
============================================================
en ce qui concerne ton ordo Zorba, c'est un fichier "généric"
des que je suis au cab , je peux l'envoyer en PJ

à moins que tu ne l'aies personalisé davantage

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

07/04/2018 à 13h44

Quand y a Cynthia,
Julie passe pas
Avec Logos,
elle passe la brosse.

--
Su-Père Pervers

Anthony Julie

08/04/2018 à 11h47

Bonjour Docteur, je suis Mr. Marie-Louise Anthony, responsable du service experience client de la société Julie Software. Sachez qu'un rappel sera effectué dès demain à 9h afin de procéder à la résolution de l'impression de vos ordonnances. Passez un bon dimanche.

lachmar

08/04/2018 à 12h03

c'est vrai que cette histoire de technicien niveau 3 est agacante : j'ai deja eu cette réponse avec julie avant de voir mon problème résolu

et la question que je me pose est : pourquoi à 1000 euros par praticien de maintenance annuelle, c'est à dire plus de 10 M d'euros pas an , n'y-at-il pas que des techniciens de niveau 3 chez julie

ou de niveau 4 ou 5 ... a ce prix ))))

maintenant ca marche quand même pas mal la hotline , les gars sont aimables, rapides et efficaces (j'ai pu le constater encore lors du dernier incident)

et je suis reste chez julie parceque en fait ca marche plutot bien

Pervers Pépère

08/04/2018 à 12h04

Tiens madame Julie qui bosse le dimanche,

Alors Cynthia, qu'est ce à dire, on la ramène moins maintenant.

--
Su-Père Pervers

burnax

08/04/2018 à 12h16

lachmar écrivait:
-------
>
> c'est vrai que cette histoire de technicien niveau 3 est agacante : j'ai deja eu
> cette réponse avec julie avant de voir mon problème résolu
>
> et la question que je me pose est : pourquoi à 1000 euros par praticien de
> maintenance annuelle, c'est à dire plus de 10 M d'euros pas an , n'y-at-il pas
> que des techniciens de niveau 3 chez julie
>
> ou de niveau 4 ou 5 ... a ce prix ))))
>
> maintenant ca marche quand même pas mal la hotline , les gars sont aimables,
> rapides et efficaces (j'ai pu le constater encore lors du dernier incident)
>
> et je suis reste chez julie parceque en fait ca marche plutot bien

+1

cyber_quenottes

08/04/2018 à 14h00

lachmar écrivait:
-------
pourquoi à 1000 euros par praticien de maintenance annuelle, c'est à dire plus de 10 M d'euros pas an , n'y-at-il pas que des techniciens de niveau 3 chez julie
==========================================

une idée à soumettre chez Apple

Anthony Julie

08/04/2018 à 14h16

Bonjour Docteur "Lachmar", la mise en place de niveaux permet à une hotline de gérer les flux et d'augmenter les capacités de prises d'appels. C'est une méthode courante dans beaucoup de centres d'appels. Je serai ravi d'échanger avec vous sur les bienfaits de la mise en place d'une hotline à niveau si vous me fournissez vos coordonnées en privé mais sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous fournir une hotline de qualité peu importe l'interlocuteur en ligne.

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

08/04/2018 à 15h48

Il est vrai que les temps d'attente sont longs très longs très longs.....

Notre Assistante qui perd un quart d'heure deux ou trois fois pour des broutilles trouve cela inadmissible.

Dommage car selon elle le logiciel est archi complet .

En 15 ans d'utilisation les gros bugs sont toujours arrivés en fin d'année juste avant la demande de cotisation maintenance .....

Globalement nous acceptons des offres logicielles médiocres que d'autres secteurs d'activités refuseraient.

La gestion de la CCAM par Julie me reste au travers ...

Pour en finir avec Julie il est urgent d'améliorer le temps de réponse hotline .
Lorsque on appelle aux heures de bureaux nous sommes en production, donc normalement tout marche et nous ne devons pas perdre de temps au téléphone !

lachmar

08/04/2018 à 19h19

cher anthony julie

je n'ai pas le moindre doute de l'interet pour vous d'avoir plisieurs niveaux de compétences de techniciens : les techniciens de niveau moindre vous coutent moins cher

je suis convaincu qu'ils sont très compétents à leur niveau, mais dès lors que leurs compétences ne leur permettent pas de résoudre le problème d'un praticien qui paye 1000 euros de maintenance, celui-ci se voit répondre (après 10 à 15 minutes d'attente pour avoir la hotline (et autant de durée d'intervention du technicien): "un technicien de niveau 3 va vous rappeler"

et la l'attente peut être tres tres longue parcqequ'il y a très peu de niveau3 (2 seulement à ma connaissance)

et c'est du grand n'importe quoi à mon avis : nous payons le niveau 3 et devrions n'avoir que du niveau 3 ...

imaginons que vous ayez 20 techniciens ; et que seuls 2 soient du niveau 3, ca fait un différentiel mensuel de salaire , charges comprises, de 8 à 12000 euros en votre faveur

soit une economie de 144 à 216Keuros annuels en votre faveur au bilan

au detriment du service ... ne vous etonnez donc pas de perdre des clients

je me refuse à echanger en privé : je suis sur un forum et j'echange sur le forum

(sauf si vous voulez me payer pour que je me taise ...lol)

Pervers Pépère

08/04/2018 à 20h00

lachmar écrivait:
-------
pourquoi à 1000 euros par praticien de maintenance annuelle, c'est à dire plus de 10 M d'euros pas an

lachmar écrivait:
-------
> cher anthony julie
>
le problème d'un praticien
> qui paye 1000 euros par mois de maintenance,

C'est pas pour défendre Mme Julie, malgré le fait que je l'imagine en string léopard de l'autre côté de l'écran, en espérant que ce ne soit pas un gros barbu de 120 kg rempli de bière, mais la maintenance n'est pas de 1000 € par mois mais par an, ce qui demeure toujours cher, je te l'accorde.

Passqu'à 1000/mois je la veux chez moi Mme Julie, celle en string, hein, pas le gros.

--
Su-Père Pervers

cyber_quenottes

08/04/2018 à 20h19

en même temps notre Lachmar est dans le pur fantasme en sortant des effectifs de son chapeau

lachmar

08/04/2018 à 20h25

Pervers Pépère écrivait:
--------------

> Passqu'à 1000/mois je la veux chez moi Mme Julie, celle en string, hein, pas le
> gros.
>

le message est rectifié , merci )

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/04/2018 à 08h49

Très content de la hot line qui m'a toujours super dépanné. Il est vrai que depuis (ou à cause ) la dernière mise à jour, le temps d'attente est trop long. Quand je râle après Julie, je l'écris mais pas de pb avec la hot line qui répare les bugs de Julie (les dents couleur lavabo de la bouche commencent à me sortir par les yeux mais on m'a dit que la solution existe, donc, je vais rappeler).

Pervers Pépère

09/04/2018 à 09h21

BONNET jc écrivait:
---------
>
les dents couleur lavabo de la bouche commencent à me sortir
> par les yeux mais on m'a dit que la solution existe, donc, je vais rappeler

Je t'ai mp pour te dire de leur envoyer un mail (2min) ils te répondent ds la journée avec un correctif, tu le mets en place (10sec) et tes yeux "respirent".

--
Su-Père Pervers

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

09/04/2018 à 09h28

Bonjour
Mr Marie Louise Anthony a tenu sa parole, j'ai retrouvé mes ordo
me voila à nouveau confiant envers Julie

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/04/2018 à 09h35

personnellement, ca va avec Julie, de temps en temps, tres rarement avec Julie quelques problemes avec une hotline reactive qui prend en main l'ordi a distance.
Ce que je reproche, c'est que parfois, il suffit de changer un seul fichier, et qu'on faiit tout un tralala autour.
"vous prenez le petit carré jaune, vous cliquez.... drouts d'administration.... etc etc...."
techniquement, pour certains ce n'est pas difficile surtout quand on a plusieurs versions de Julie sur plusieurs ordis.
Le travail est effectué consciencieusement a distance, mais apres rien, pas un mot de ce qui a été fait, rien.

Et je suis persuadé que pour cet entete d'ordonnance, c'est un fichier corrompu a changer. Il suffit de le piquer sur une version qui fonctionne. oui, mais quel fichier?

Bref, ce qui me déplait, c'est encore une fois une non communication technique. quand on prend un ordi a distance, il est facile d'ouvrir le bloc note et d'ecrire "le fichier XXXX.dat etait corrompu,, on en a mis un autre" ou alors "ca va ertre difficile pour nous en temps réel, mais prenez une version qui fonctionne et substituez tel ou tel fichier ou tel sous repertoire".
Lers programmeurs de julie ne considerent pas le niveau technique de l'interlocuteur, un peu bousculés quand ils ont des patients dans la salle d'attente, mais qui peuvent fort bien remedier au probleme comme des grands quand ils ont le temps et les directives précises.

;

Pervers Pépère

09/04/2018 à 09h36

zorbalegrec écrivait:
-----------

> me voila à nouveau confiant envers Julie

C'est ça les femmes, tu sais jamais, un jour t'es un dieu, le lendemain t'es qu'une bouse sur le tapis du salon.

--
Su-Père Pervers

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/04/2018 à 10h54

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> >
> les dents couleur lavabo de la bouche commencent à me sortir
> > par les yeux mais on m'a dit que la solution existe, donc, je vais rappeler
>
> Je t'ai mp pour te dire de leur envoyer un mail (2min) ils te répondent ds la
> journée avec un correctif, tu le mets en place (10sec) et tes yeux "respirent".
>
>
>
> --
> Su-Père Pervers
Oui, exact, pas encore eu le temps de les appeler.Encore merci pour le tuyau car Jacob Delafon, ça va un moment!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/04/2018 à 10h56

adhoc écrivait:
-----
> personnellement, ca va avec Julie, de temps en temps, tres rarement avec Julie
> quelques problemes avec une hotline reactive qui prend en main l'ordi a
> distance.
> Ce que je reproche, c'est que parfois, il suffit de changer un seul fichier, et
> qu'on faiit tout un tralala autour.
> "vous prenez le petit carré jaune, vous cliquez.... drouts d'administration....
> etc etc...."
> techniquement, pour certains ce n'est pas difficile surtout quand on a
> plusieurs versions de Julie sur plusieurs ordis.
> Le travail est effectué consciencieusement a distance, mais apres rien, pas un
> mot de ce qui a été fait, rien.
>
> Et je suis persuadé que pour cet entete d'ordonnance, c'est un fichier corrompu
> a changer. Il suffit de le piquer sur une version qui fonctionne. oui, mais quel
> fichier?
>
> Bref, ce qui me déplait, c'est encore une fois une non communication technique.
> quand on prend un ordi a distance, il est facile d'ouvrir le bloc note et
> d'ecrire "le fichier XXXX.dat etait corrompu,, on en a mis un autre" ou alors
> "ca va ertre difficile pour nous en temps réel, mais prenez une version qui
> fonctionne et substituez tel ou tel fichier ou tel sous repertoire".
> Lers programmeurs de julie ne considerent pas le niveau technique de
> l'interlocuteur, un peu bousculés quand ils ont des patients dans la salle
> d'attente, mais qui peuvent fort bien remedier au probleme comme des grands
> quand ils ont le temps et les directives précises.
Disons qu'ils ont l'habitude de me dépanner, avec mes compétences un peu limitées... En général j'essaie de les suivre, mais je vais pas loin...
>
> ;

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/04/2018 à 11h06

J'ai bien précisé , mon JC, que ca dépend du niveau technique de l'interlocuteur, un peu comme dans un menu de jeu ou l'on choisit son level.
Pour moi, c'est "hurt me plenty" !!!!!
Et si on a les explications, on peut apres en faire profiter sur les reseaux sociaux. Toi, jc, je sais que tu es par exemple tres fort dans les reglages CMU , 1/3 payants, parties complémentaires plus ou moins obligatoires , tous ces bazars que je laisse a l'assistante !!!!

Ici, pour une entete d'ordonnance, je suis persuadé que c'est que dalle. Un mec de Julie met la clef d'identification du client constantW.dat (docteur machintrucc etc...) , le repertoire DATAS dans son programme, a ensuite les fichiers et compare avec les repertoires/fichiers du client, avec winmerge. Ca ne doit vraiment pas etre méchant a regler.... Et enj plus il a acces au disque externe de sauvegarde.
Mais c'est comme l'oeuf de Christophe Colomb!!!!Il