Tous les forums
Quizz cinéma.
17/04/2018 à 09h19
Trouverez vous les films qui sont utilisés comme référence dans ce clip. La culture cinématographique coréenne sur la France est quand même assez amusante pour les deux films choisis.
17/04/2018 à 09h30
les demoiselles de Rochefort et 8 femmes...?
je ne suis pas sur de moi mais je n'ai pas le courage de regarder de nouveau le clip, c'est assez éprouvant!
17/04/2018 à 09h34
Un besson assez ancien dans le lequel l'acteur joue la voix française pour un dessin animé.
Un film français qui est le premier film d'une star française du cinéma dont le père dans le film a joué avec un dentiste.
17/04/2018 à 09h35
La haine mortelle capulet-montaigu avec juliette et romeo!!!!!
" je n'ai pas le courage de regarder de nouveau le clip, c'est assez éprouvant!"
ecroulé !!!!
17/04/2018 à 09h42
Barba, c'est le fils caché de Chirac tellement qu'il est imbibé de japoniaiseries ou asiateries. Je sais pas où tu vas les chercher, tu dois avoir un envoyé permanent sur place.
--
Su-Père Pervers
17/04/2018 à 09h46
heuuuuh, mon pervers, na vas pas traiter un japonais de coréen, ou alors tu vas gouter du katana!!!!
17/04/2018 à 09h47
Là ce qui est intéressant c'est que c'est surtout des références non pas à la corée, mais au cinéma occidental.
Après entre le japon et la Corée, c'est pas la même chose et les antagonismes sont encore très présents.
Reste que tu trouves de temps en temps des matchs de sumo à regarder à la télé française avec une petite blonde bien fraîche.
Un petit PS,
les références sont dans le clip pas dans la musique.
17/04/2018 à 09h48
adhoc écrivait:
-----
> heuuuuh, mon pervers, na vas pas traiter un japonais de coréen, ou alors tu vas
> gouter du katana!!!!
J'ai édité et rajouté asiate passque ça doit piquer ton truc.
--
Su-Père Pervers
17/04/2018 à 09h59
Ca defile vite, ton bazar, barba, mais le gonze aux lunettes de soleil rondes , c'es tLéon, un de mes films préférés!!!!!
17/04/2018 à 10h04
barbabapat écrivait:
----------
> Un besson assez ancien dans le lequel l'acteur joue la voix française pour un
> dessin animé.
>
> Un film français qui est le premier film d'une star française du cinéma dont le
> père dans le film a joué avec un dentiste.
Léon et La boum ?
17/04/2018 à 10h23
adhoc écrivait:
-----
> Ca defile vite, ton bazar, barba, mais le gonze aux lunettes de soleil rondes ,
> c'es tLéon, un de mes films préférés!!!!!
C'est surtout la scène ou Portman se déguise, même si la partie finale avec la plante verte et les lunettes rondes est iconique.
17/04/2018 à 13h27
moi je trouve ;
- the mask avec Jim Carrey
- Amélie Poulain
- Twilight
- pretty woman
et prends moi s... nan ??? J'ai bon Barba, dis j'ai bon ????
17/04/2018 à 13h40
Il y en manque un qui a concourus aux oscars ces dernières années.
Les deux autres sont introuvables sans la réponse qui se trouve sur le net.
Sinon, normalement zéros pour Daryl. Désolé, mais c'est pas moi qui a sorti le sujet au départ.
17/04/2018 à 14h00
Mouais, mais pourquoi moi j'ai encore zéro !!!
J'ai pas regardé sur le net, pas le temps... et le dernier "prends moi s.." c'est Pervers qui me l'a soufflé !!!
Amélie poulain: le coucou au début du clip
the mask; Twilight; facile à trouver....la robe jaune devant le banc et l'autre en rouge sur la neige
et pretty woman, bah c'est un classique pour jeunes filles en fleur...et ça m'yb a fait penser
Alors je repose la question : pourquoi que j'ai zéro ??? Barba c'est du sexisme, vais ma plaindre à Murène Chipa...
17/04/2018 à 14h11
la la la la l'air, Il en manque un et je ne suis pas à l'origine du Quizz.
17/04/2018 à 14h19
https://www.nautiljon.com/breves/d%C3%A9couvrez+toutes+les+r%C3%A9f%C3%A9rences+%C3%A0+des+sc%C3%A8nes+cin%C3%A9matographiques+cultes+dans+-what+is+love--+!,7400.html
Pour les deux derniers, j'aurais pus être joueur, mais la solution est facilement accessible.