Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvelle convention - Fini de jouer? - Eugenol

Nouvelle convention - Fini de jouer?

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

18/04/2018 à 11h32

adhoc écrivait:
-----
> On peut s'attaquer a la cnsd , mais pas comme ca avec la présidente, qui est
> loin, tres loin d'etre une attardée. Dentiste a 24 ans...

Mais petit canaillou, tu m'as l'air bien au courant, tu nous aurais caché des trucs..

Bon, en clair tu l'a pécho ?

--
Su-Père Pervers


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/04/2018 à 11h42

>u réhabilites les pires personnes avec cette méthode.<


Question: fallait il executer brasillach? Il représentait une époque, des convictions détestables , mais restait un intellectuel.
Un syndicat, quelqu'il soit, est aussi une émanation intellectuelle d'un groupe ; un groupe de pensées différentes peut le massacrer. par contre , massacrer un président par des jugements de valeurs (tu as raison pour la notion de femme, c'est idiot) est a mon avis inutile.

Arfff, pepere!!!!!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

18/04/2018 à 11h43

Hokusai écrivait:
-------
> adhoc écrivait:
> ----
>
> J'ai repris le cab d'un cadre CNSD... tres eloigné des normes en vigueur, une
> certaine idee de la profession (et pas par manque de moyens).

ça c etait avant !!!maintenant ,plus personne pour reprendre!!!!la politique qui a ete menee pendant 30ans nous a amene la ,c est une evidence !!! et ça va continuer dans la meme direction .
pouvoir encore voter pour les memes representants c est digne d un crocodile qui rentre dans une maroquinerie!!!
le probleme c est que les gens en place ont ete elus par une partie de la profession donc ceux la doivent etre satisfaits......
perso ce monde n est plus le mien ........signature =fermeture et basta!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/04/2018 à 11h48

Mais quel metier fantastique :-) et dire que ça aurait pu etre pire .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/04/2018 à 11h50

adhoc écrivait:
-----
> Question: fallait il executer brasillach?

Bin bien evidement, et cahuzac aussi.

> Il représentait une époque, des
> convictions détestables , mais restait un intellectuel.

C'est quoi ce delire ??? Mais restait un intellectuel??? A gerber.

Il representait une epoque ??? A la meme epoque ma grand mere cachait des juifs dans son grenier et mon grand pere avait pris le maquis apres avoir fui l'armée allemande et sa lorraine natale.
Brasillach, Il etait representatif de lui meme pour commencer.

Le fait d'être instruit est même, pour moi, une circonstance aggravante.

Mais le comparer a Mojaisky... franchement tu y vas fort.
Et après tu trouves que c'est moi qui ne suis pas assez modéré ??


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/04/2018 à 11h54

adhoc écrivait:
-----
> A la décharge de CM, les séances de négo , si on peut appeler cela des négos,
> doivent etre longues et épuisantes, avec des gens plus entrainés qu'elle (que
> nous), plus jeunes, qui travaillent moins avec moins de stress que nous
> relativement.
> 2+2 a tout a fait raison avec le syndrome de stockolm, c'est à l'épuisement
> /culpabilité que ca fonctionne, ils le savent en face et ont toutes les armes
> pour cet affrontement.
> Vraiment,, CM, quitte ce panier de vipères, ils sont en train de t'hypnotiser...

Oui tu as à faire à des vendeurs de time share à la sécu. Mais désolé, en face tu as la CNSD et l'UD qui jouent le jeu tout en sachant qu'il ne peut mener qu'a une seule issue.
Quand on te propose de te marier de force au cousin débile car sinon tu sera violé, désolé mais il est débile de discuter de la couleur des draps pour la nuit de noce. Il faut alors claquer la porte.

D'un coté tu avais des personnes qui étaient capable de penser à violer une profession et de l'autre une partie des négociateurs qui ne pensaient pas plus loin qu'au lendemain.

La CNSD et l'UD défenseur du non conventionné, mais désolé c'est une vaste fumisterie de personnes qui savent très bien comment la convention telle qu'ils la négocient empêche le déconventionnement.

Désolé, mais ces négociation montrent bien comment la vie conventionnelle est morte. Et encore il n'y a toujours pas eut de discutions sur les clauses de revoyure.
Les deux dernières négociations conventionnelles sont réalisée avec la sécu qui refuse de respecter les règles par l'introduction du RA alors qu'il était exclus par le renouvellement de la convention et aujourd'hui par le non respect de ce RA qu'il a pourtant imposé.

Quelle vie conventionnelle peut être pensée avec un partenaire qui ne respecte pas son contrat. Quelle valeur à ce contrat alors que ce partenaire ne respecte pas lui même les clauses de ce contrat.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

18/04/2018 à 12h24

Et bé...... et dire que je suis à 10 ans de la retraite si je la prend à 62 ans et suis prêt à bouffer des pâtes...

Si j’avais su.... si j’avais compris que cette profession est constituée majoritairement de connards qui allaient m’entrainer dans leur médiocrité....

Mon seul espoir: arriver à conserver assez de patients pas trop cons et pas trop fauchés afin de pouvoir continuer à bosser de façon pas trop degueulasse...

Et si eux aussi veulent de la merde a pas cher ben on verra.... faudra bien que je bouffe même si je dois aussi bouffer mon chapeau!


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

18/04/2018 à 12h27

Et pour finir: la mojaiski j’ai eu l'occasion de lui parler.... en vrai sans micros ni caméras.... ben c’est pas une belle personne....



--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/04/2018 à 12h31

Je ne dis pas le contraire, barbapapat, je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais qu'est ce que ca coute de critiquer vertement la cnsd plutot que machinTruc qui est un adherent du bureau nat. de la cnsd?
On peut rester virulent et opposant avec un minimum d'étiquette, non?
J'ai quand meme bourriné allègrement la cnsd-ccam , le bureau du 83 qui a ruiné moralement ptit ours, les conneries illogqiues du rac, vous etes d'accord?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/04/2018 à 12h43

j'ai du vous le dire y'a deux ans.
payez vos dettes, provisionnez pour votre sortie.
perso ça a été dur mais je suis libre. Si demain j'en ai marre, tchao.

Mais mes patients sont super sympa et on rigole bien donc je risque de tenir encore un bout.


carident

18/04/2018 à 12h57

lardonbis écrivait:
---------
> Mais mes patients sont super sympa et on rigole bien donc je risque de tenir
> encore un bout.

Ils arrivent à répondre/rigoler la bouche ouverte? :-)


carident

18/04/2018 à 12h59

Algi écrivait:
----
> Mon seul espoir: arriver à conserver assez de patients pas trop cons et pas trop
> fauchés afin de pouvoir continuer à bosser de façon pas trop degueulasse...

C'est ce qui fait que la plupart d'entre nous ne se bougent pas le cul... Ce petit espoir d'arriver à s'en sortir sans trop perdre de plume...

Jusqu'au jour où ça ne marchera plus!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/04/2018 à 13h02

carident écrivait:
--------

> Ils arrivent à répondre/rigoler la bouche ouverte? :-)

je suis pas vache, on se tape un café parfois.
Et faut bien que je raconte des connerie pour faire passer le temps ;)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/04/2018 à 13h03

adhoc écrivait:
-----
> Je ne dis pas le contraire, barbapapat, je suis d'accord avec tout ce que vous
> dites, mais qu'est ce que ca coute de critiquer vertement la cnsd plutot que
> machinTruc qui est un adherent du bureau nat. de la cnsd?
>

Pour ce qui est de ce détail, cela va quand même à voir avec le fonctionnement de la cnsd et les différences entre Local et national. Surtout quand on voit les conditions de vote du président de la cnsd sur un autre Post chez eux.

Enfin, pour ce qui est de la prestation de la cnsd dans la presse ou à la télévision comme avec cimes l'année dernière, là c'est des questions de personnes. C'est un gros problème des syndicats de vouloir laisser la parole à leur président plutôt qu'à un porte parole ce qui impose en retour une sur personnification des syndicats.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/04/2018 à 13h07

carident écrivait:
--------
> C'est ce qui fait que la plupart d'entre nous ne se bougent pas le cul...

Faut pas pousser non plus, quand tu vois que la CNSD va signer c'est difficile d'expliquer que c'est la faute des dentistes.
C'est exactement comme si la cgt cheminots annoncait la fin de la greve... on est représenté et ils sont OK pour la taille crayonite aigue, avec selection des actes rentables, sur-traitements et protheses d'import.

Voila... on va pas se tirer les cartes entre gitans, qu'elle prenne ses responsabilités.

Signer ca, c'est créer 40k low-cost, avec toutes les pratiques dégueulasses des low-cost... et tuer les protho.

Le reste c'est du bla-bla.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/04/2018 à 13h09

Y dit quoi , Yobi la mouche ?


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

18/04/2018 à 13h19

Algi écrivait:
----
> Et bé...... et dire que je suis à 10 ans de la retraite si je la prend à 62 ans
> et suis prêt à bouffer des pâtes...
>
il a raison algi . a 62 t es loin du taux plein .... moi je suis a 2 ans , alors je me contenterai de ce qu il me donneront dans 2 ans et j arrete des que c est signe car la je suis en train de peter un boulard! je crois que je ne vais plus lire la 'prose' syndicale .....plus je lis et plus ça m enerve.....je ne comprends toujours pas comment on peut etre aussi con.... ils arrivent a se regarder dans la glace ces gens la? moi ça me declencherai la gerbe direct! et en plus il sont fiers d eux .... il y a des gifles qui se perdent


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

18/04/2018 à 13h32

il y a fort longtemps quand je me suis installe et inscrit a l ordre ,la question de l adhesion syndicale s est posee.....a cette epoque , je ne sais pas maintenant mais on pouvait parler de racollage...comme je suis mefiant j avais avant tout voulu voir une reunion regionnale de la cnsd !!! j ai tenu 10 minutes et je me suis tire : c etait deja totalement gerbant .... me suis dit avant que je leur donne un centime , ils peuvent crever la bouche ouverte et le cul dans l eau pheniquee!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

18/04/2018 à 13h42

Pheniquee .... comme nous quoi...


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

18/04/2018 à 13h45

ben oui algi t as tout compris!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

18/04/2018 à 14h21

T’aurais mieux fait de les tuer à l’epoque.... pasque d’avoir attendu ben tu vois ou ça nous a mené....

C’est ta faute tout ça et la mienne aussi d'ailleurs ...

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

18/04/2018 à 17h50

adhoc écrivait:
-----
> On peut s'attaquer a la cnsd , mais pas comme ca avec la présidente, qui est
> loin, tres loin d'etre une attardée. Dentiste a 24 ans... >

Ah! Ça me rassure sur mon état mental, moi aussi j'étais installé début 79 à 24 ans. J'ai donc pu assister en direct au déversement de bouse de la CNSD, qui a commncé à délirer justement à cette époque.
Alors comme ça la Moja elle va déposer sa crotte de convention et tirer la rideau.
C'est beau d'assumer ses responsabilités !
Peuvent pas la virer AVANT la signature ?????


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/04/2018 à 18h30

ça c'est sympa.
prendre des décisions dont on ne subira aucune des conséquences néfastes et sans engager sa responsabilité.
'l'aurait du faire ministre tiens :D


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/04/2018 à 18h38

Ca fait quand même mal de s'apercevoir que (certaines de) nos consoeurs ont plus de c... que nous...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/04/2018 à 18h55

bill écrivait:
----
> Ca fait quand même mal de s'apercevoir que (certaines de) nos consoeurs ont plus
> de c... que nous...

je n'en doute pas.
J'ai laisser les miennes sur la table de nuit un dimanche et je crois que le chien me les a bouffé en douce.

"Signer la convention, c'est accepter d'être co-responsables d'une politique de santé publique qui ne répond pas aux besoins médicaux des français." tout est dis, je l'ai deja dis ici, il faut laisser l'unocam gérer la merde seule. les syndicat signataire ne sont que des cautions gratos.


2...