Tous les forums
3 eme p'tit tuto : t'es flon ou quoi ?
05/11/2018 à 16h11
Certes c'est mon truc !
Toutefois mon fier vaisseau est revenu désormais dans les frimas qui s'installent.
Les naïades dénudées n'aiment pas trop ça.
Vivement le printemps. 😋
--
Schooner For Ever
06/11/2018 à 10h21
Eggemoggin Reach dans le Maine en 2015
Amarré à Bendor et toutes voiles dehors
--
Schooner For Ever
06/11/2018 à 10h29
rapelapente écrivait:
-----------
> Eggemoggin Reach dans le Maine en 2015
:-O
mais c'est magnifique !
06/11/2018 à 10h36
En effet... Les CD sont en général des gens de goût.... 😂 😂
--
Schooner For Ever
06/11/2018 à 12h05
Superbe engin Rape !!! élégant, racé, pur en ligne : vraiment du bel ouvrage !!!
Maintenant, on attend la photo de toi en capitaine buriné ou en ptit moussaillon ( si tu préfères) car j'ose espérer que le truc en tee shirt fushia et casquette bleue marine sur la jetée à Bendor, ce n'est pas toi... :))))
Si tu ressembles malgré tout à ça, ne poste pas car tous mes fantasmes vont s'envoler :))))))
06/11/2018 à 12h05
Mais j'ai eu les plans pendant 20 ans accrochés au mur dans mes cabinets avant de l'avoir en vrai...
Ça me motivait ...
Ça se mérite.
--
Schooner For Ever
06/11/2018 à 12h10
Daryl écrivait:
-----
> Superbe engin Rape !!! élégant, racé, pur en ligne : vraiment du bel ouvrage !!!
Maintenant, on attend la photo de toi en capitaine buriné ou en ptit moussaillon>
Retourne toi, c'est moi qui prend la photo !
--
Schooner For Ever
06/11/2018 à 12h33
Retourne toi, retourne toi : t'y vas pas un peu vite Rape !! On vient à peine de faire connaissance :))))
06/11/2018 à 12h38
C'est toi qui a commencé en parlant de mon superbe engin !
--
Schooner For Ever
06/11/2018 à 13h17
Certes, mais je pensais surtout à ton superbe bateau qui doit parfaitement épouser les courbes aquatiques !!!
Ahhhh mais on me dit dans l'oreillette que l'autre aussi aime bien les zones humides !!!!
08/11/2018 à 19h40
Quand tu t'appecois que tu as une merde en vestibulaire.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
12/03/2019 à 13h17
suite à de nombreuses angoisses existentielles que j ai pu ressentir dans vos questions , j ai cherché une solution pour vous rendre la vie plus facile avec le teflon qui glisse , plisse en le posant sur les dents , et qui vous stresse .
ben j ai trouvé :-)))
regardes la photo :
molaire teflon nature / pm teflon trafiqué
y a rien là ? ç est quoi , encore cette astuce de gaga ? du gibolin ? Naaann , ç est autre chose :-)
un idée ? :-)))