Tous les forums
3 eme p'tit tuto : t'es flon ou quoi ?
23/04/2018 à 20h59
Bon Algi t'es fatigué là , c'est bien une empreinte optique .... qui vaut 5000 pots de silicone !
23/04/2018 à 21h26
Oui oui de la confiture aux cochons. O,n devrait revenir à l'empreinte à bague ajustée histoire d'etre biuen assortis avec notre chère sécu.-)))
https://www.dropbox.com/s/ft49plmuqyjy0xt/numerisation%2016.mov?dl=0
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
23/04/2018 à 21h45
ça reste une empreinte chicot .. . tu peux la faire avec ce que tu veux ..ça ne sera qu'une empreinte ! à chacun de voir .
23/04/2018 à 22h01
Bien sur. Mais là ou ca devient intéressant c'est que quand tu fais un bridge étendu tu fais l'empreinte du bridge provisoire, l'antagoniste, l'occlusion et ensuite tu effaces les provisoires et tu fais l'empreinte des moignons et pouf ! terminé. C'est pareil avec les implants tu places tes scan bodies et pouf ! terminé.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
23/04/2018 à 22h04
Et euuuuuh ah merde ! tu t'appercois que tu as fais une taille de merde. Tu retouches tu effaces la zone retouchée et tu re scannes. Et puis pas de tirage. -)))
--
23/04/2018 à 22h26
Tiens. Et encore je merdouille encore grave pour les empreintes complètes. -))) https://www.dropbox.com/s/kfo86hw1syabt17/empreinte%20bridge.mov?dl=0
--
23/04/2018 à 22h40
ouais mais nous les laborieux , on préfère aller faire nos courses chez casto .... et pis c tout !
23/04/2018 à 22h46
En plus avec la carte Casto pour 1220 rouleaux de téflon achetés, eh ben t'en as 1 gratuit, alors ?
--
Su-Père Pervers
23/04/2018 à 23h10
casa écrivait:
----
> Inlay algi , inlay .... à mon avis , une sorte d'inlay direct provisoire ... je
> vois bien un truc comme ça !
Bien vue Casa, tu mets le voco, "sculptes" à la va vite, mets ton téflon en occlusal et fais fermer. Tu polymérises dents en contact et tu as ta face occlusale. Tu retires le téflon un coup de lampe à nouveau. Allez, 2 à 3 coup de fraises maxi en occlusal et c'est bon. Très rapide;-)
Tu peux faire de même pour les faces occlusales des compo directs, après avoir retirer la digue; pour la dernière couche et quand tu "remontes" les dents d'une PAP directement en bouche à la résine auto.
23/04/2018 à 23h24
enlaye écrivait:
------
> casa écrivait:
> ----
> " ha je crois que j'ai compris la photo : du light , du teflon et du lourd mais
> là ça sert à quoi le teflon ? à faire pression , donc .... j'imagine ."
>
> oui un peu en evitant le tirage par glissement entre le lourd et le leger .
> regardes , là on voit ou s'arrete le teflon :
> pas de teflon tirage , teflon pas tirage . ça ç est ma 1ere , en coup d'essai à
> l'arrache en 1 temps et sur des tailles bidons pas de moi . .
Ah! T'as des confrères qui t'envoient les patients juste pour l'empreinte?
ça arrive à tout le monde de louper une prépa, t'était pas dans ton assiette et pis c'est tout:-))
23/04/2018 à 23h29
PtnbZ écrivait:
-----
" Pas con le teflon ! J’ai essayé avec le film alimentaire : une catastrophe à chaque fois. Je le demande comment ils font les types. "
je n'en connais qu'un qui maitrise bien avec le celofrais , il s'appelle Mystigri et là je dis respect .( voir photo )
en même temps j en suis fier pcq ils ont bien appris en stage chez moi .
pourtant , ça partait mal , ç est des Lillois , et tu sais comme ç est con 1 Lillois , pire qu'1 Varois , enfin comme 1 Varois mais blanc comme 1 cul :-))
23/04/2018 à 23h37
vulpi écrivait:
-----
" Ah! T'as des confrères qui t'envoient les patients juste pour l'empreinte?
ça arrive à tout le monde de louper une prépa, t'était pas d'en ton assiette et pis c'est tout:-)) "
salopard :-)) quand tu passes derrière quelqu'un ( deposes ), t'as pas le plaisir de tailler comme tu l'entends . surtout si ç est déjà trop profond , au mieux tu limes un petit coup histoire de dire , pour lisser l'affaire .
23/04/2018 à 23h41
vulpi écrivait:
-----
" tu mets le voco, "sculptes" à la va vite, mets ton téflon en occlusal et fais fermer........."
ah ça t'as plu ça , hein :-) voilà un vrai poto ç est reconnaissant , pas comme une racaille Algienne Marseillaise :-))
alors pour coller tes inlay tu a du aussi aimer le coup tu cône inter dentaire teflonesque à géométrie variable .
24/04/2018 à 00h10
L’ai resté le cône en Téflon+fil dentaire. Croyait c’etait Un truc au varois d’ailluers
Donc mille excuses messire vulpi.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/04/2018 à 00h21
Algi écrivait:
----
" L’ai resté le cône en Téflon+fil dentaire. Croyait c’etait Un truc au varois d’ailluers "
arghhhhh , si si ç est du varoi 's made by enlaye . copyrighted
24/04/2018 à 00h33
Pas grave. Merci aux deux.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/04/2018 à 09h04
ha ben j'ai raté un épisode de "t'es flon mais je me soigne " c'est quoi encore cette histoire de cone en teflon , tu coinces ça entre les dents pour faire l'empreinte j'imagine ? mais pourquoi cône avec un accent circonflexe et marseillais of corse .
24/04/2018 à 09h09
Ben passque cône, ça s'écrit avec un ^ mais c'est du français sinon c'est conne, mais pas pareil ;-)
--
Su-Père Pervers
24/04/2018 à 10h25
casa écrivait:
----
" c'est quoi encore cette histoire de cone en teflon , tu coinces ça entre les dents pour faire l'empreinte j'imagine ? "
non , ç est pour combler et coincer 1 espace inter-dentaire .
ça peut servir pour coincer 1 matrice , a isoler pour 1 collage , et plus si affinités .