Tous les forums
prévention en pharmacie
25/04/2018 à 06h46
Pharmacien 75 c'est ta pharmacie ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
25/04/2018 à 07h14
tout dépend de l affection . mais en principe ç est le soir après le repas . un bain de bouche et au lit .
25/04/2018 à 08h00
C'est a cause du gout tuttifrutti que le pharmacien c'est trompé de présentoir. Et encore ca aurait du se retrouver dans celui avec les bonbon contre la toux.
25/04/2018 à 08h17
"invisible" c'est pour les petites bites ? -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
25/04/2018 à 08h23
chicot29 écrivait:
--------
> "invisible" c'est pour les petites bites ? -)))
>
>
La boite est vide
25/04/2018 à 14h02
Ahahah ! Bah quoi ? C'est un beau message de santé publique. Certaines MST sont transmissibles au partenaire via le sperme ou le liquide séminale si la muqueuse buccale est endommagée. La gingivite, ennemi du sexe oral ? ;)
25/04/2018 à 16h04
Faites chier, j'ai rien à dire sur le coup, si vous me piquez mes trucs, vais faire quoi moi, comprends rien en dentaire.
--
Su-Père Pervers
25/04/2018 à 16h55
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Faites chier, j'ai rien à dire sur le coup, si vous me piquez mes trucs, vais
> faire quoi moi, comprends rien en dentaire.
>
>
> --
> Su-Père Pervers
Parler de la prévention des cancers oropharyngés à papilloma virus. Mais bon le cuni à travers la digue c'est tout un art avec un changement complet de paradygme même si les digues aromatisées ne sont pas une grosse partie du marché. Ca marche aussi avec les préservatifs pour les deux sexes.
25/04/2018 à 20h54
Securité , securité , y a 1 petit barbu qui traine dans le rayon celofrais , surveillez moi ce vicieux !!
25/04/2018 à 21h13
En plus tu as un truc de grand mère en utilisant le polydent pour coller la digue. Bon, ça fonctionnait mieux avec l'ancienne formule à l'oxyde de zinc.