Tous les forums
Le lécheur fou
25/05/2018 à 07h55
quelle horreur . le plastique c est pas fantastique.......enfin chacun ses gouts....il en faut pour tout le monde!
25/05/2018 à 09h01
devil s dare écrivait:
------------
> quelle horreur . le plastique c est pas fantastique.......enfin chacun ses
> gouts....il en faut pour tout le monde!
réponse assez simple qui fonctionne pour la chine mais aussi l'inde. Enfant unique et choix des parents préférentiel vers des garçons qui fait qu'il y a globalement un déséquilibre de 500 000 personnes aujourd'hui qui sont dans l'impossibilité d'avoir de partenaires sauf à passer par la chirurgie.
Normalement, naturellement à cause des morts en couche et des guerres qui tuaient majoritairement les hommes, tu avais plus de femmes dans la population que d'hommes. Et en plus il faut rajouter le vieillissement des populations qui peut en partie fausser les chiffre de déséquilibre car les femmes vivent plus que les hommes.
27/05/2018 à 12h16
vulpi écrivait:
-----
> enlaye écrivait:
> ------
> > @ Vulpi ,
> > Faudrait une bite de luccia le soir pour detendre les machoires .
>
> Oui, c'est probable. Mais à cas complexe, situation complexe et cela semble être
> stabilisé. Je préfère ne pas prendre l'option bite. Je l'avais dans un coin de
> ma tête et la garde sous le bras au cas où. J'ai peur d’allumer la mèche et que
> cela devienne n'importe quoi... c'est complexe l'occuso et j'ai une démarche
> bien souvent trop expérimentale, je teste et vois... Donc stand-by, te tiendrai
> au courant.
Mince! J'ai oublié de prendre des photos pour que tu te rendes compte. Bien qu'une vidéo serait plus explicite je pense, à voir...
28/05/2018 à 12h30
Bon ben moi jsuis contente grâce à Enlaye et ses conseils...
Du coup, j'ai décidé de travailler pieds nus comme les australiens !!! Et pis c'est tout !!
Alors, je pose ça là dans la rubrique "fou"...
28/05/2018 à 12h45
Bien ton sol, tu fais tomber une fraise ou un pivot, ben ... fallait pas faire tomber une fraise ou un pivot, en même temps ça t'oblige à être moins maladroite.
Et pour les photos, on progresse, là on a les pieds, la semaine prochaine les chevilles ... et le reste à suivre. Quel teasing !
Par contre faut enlever les tongs quant tu bronzes ;-)
--
Su-Père Pervers
28/05/2018 à 12h50
Ouais c'est vrai pour le sol... C'est du marbre et je n'y ai pas pensé avant de l'acheter !!!
D'ailleurs, quand un truc gris tombe, je ne le cherche même plus et j'attends de l'avaler à l'aspiro ou de rouler dessus ...
28/05/2018 à 13h08
sagito écrivait:
------
> jolis pieds
Merci sagito :)))
Après réflexion, j'aurai peut être pas du poster la photo ( pas à cause de toi sagito ) mais bon c'était juste pour rire et passque jsuis joyeuse :)))
28/05/2018 à 13h36
Bon, moi j'peux pas. Mais y en a pas un pour remarquer que mettre ses pieds chez le lécheur fou...
28/05/2018 à 14h05
Daryl écrivait:
-----
> Du coup, j'ai décidé de travailler pieds nus comme les australiens !!! Et pis
> c'est tout !!
>
Fais gaffe Daryl, tu vas écraser R2D2 ....
01/06/2018 à 19h05
Pour manger il est obligé de boucher les orifices sinon ça se barre par les joues :)
08/06/2018 à 02h51
Le best of du tongue splitting
-> le top : mettre deux piercings sur les deux pointes de la langue
-> on peut recoller les deux morceaux ensuite
-> tongue splitting et cigarette
-> tongue splitting et lobe de l’oreille