Tous les forums
Jour sombre
25/05/2018 à 10h42
Amies perverses, amis pervers.
Aujourd’hui est un jour sombre,
Oui, le rac0, signer pas signer .... mais ça c'est traité par ailleurs.
Non la sombritude est ailleurs, notre maître à tous, Harvey le Terrible va devoir affronter le glaive impitoyable de la justice.
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/affaire-harvey-weinstein/le-producteur-harvey-weinstein-accuse-de-multiples-viols-et-agressions-sexuelles-va-se-rendre-demain-aux-autorites-new-yorkaises_2768313.html
Faut quand même continuer à déconner, non ?
--
Su-Père Pervers
25/05/2018 à 10h57
Du pain béni pour les chaînes d'info en continu. Une caméra sur trépied qui filme du vide et des pseudos Experts qui remplissent ce néant.
25/05/2018 à 11h57
Pervers Pépère écrivait:
-------------
>
> Faut quand même continuer à déconner, non ?
Moi, je vous plains les mecs quand même !!!
Fait pas bon être un homme blanc, de plus de 50 ans avec un humour en dessous de la ceinture et des couilles en parfait état de marche ...:)))
Maintenant, j'ai l'impression que les hommes ne pourront plus rien dire, ni rien mater, ni rien frôler sans être pris pour des prédateurs sexuels !!!
Je plains aussi les générations de femmes à venir.... Comment se savoir objet de désir, si t'as plus personne qui te le fait sentir ce désir !!!
Bon, Harvey le Terrible crapaud, il a certainement dépassé les bornes en forçant plusieurs princesses croisées à le sucer au minimum, dans l'espoir de changer d'apparence !!
Mais de là à faire des généralités avec leur "me too" et vous mettre tous dans le même bain, c'est vraiment moche !!
Ouais, franchement les mecs, ça craint!!
Alors je vais en profiter pour remercier chaleureusement au passage tous les "relous" comme elles disent, croisés au hasard depuis mes 15 ans, qui ont aussi fait de moi, une femme bien dans sa peau et sûre de son pouvoir de séduction !!! Mais c'est très personnel comme vision des choses , je ne l'oublie pas !!
25/05/2018 à 12h25
le crapaud qui se fait sucer dans l espoir de changer les apparences ; j adore
ça me rapelle l histoire de la petite canadienne qui sauve le loup de la noyade......mais elle est connue ...et il y a l autre clé a griffe qui va me dire qu elle est sur google us!!!!!
25/05/2018 à 12h38
Daryl écrivait:
-----
> Alors je vais en profiter pour remercier chaleureusement au passage tous les
> "relous" comme elles disent, croisés au hasard depuis mes 15 ans, qui ont aussi
> fait de moi, une femme bien dans sa peau et sûre de son pouvoir de séduction !!!
> Mais c'est très personnel comme vision des choses , je ne l'oublie pas !!
attend un peu ma petite. d'abord c'est le mâle blanc hétéro cisgenre ( droitier non boiteux je vous pris ! ) qui prend....mais t'es la suivante. il suffit de lire les grand journaux US pour voir le futur qu'on nous prépare.
Je vais essayer de vous retrouver une critique de film ou on reproche à l'actrice d’être blanche, pas assez moche, pas assez grosse ( ici son profil c'est obèse direct) et surtout "non handicapé"... la salope ! Sa défense : je fait mes excuses... c'est ma grande faute... j'ai voulu joué le rôle que je me suis écrit dans le film que je produit. C'était même pas de l'ironie. :D
tous des victimes! tous des bourreaux! ces gens redécouvrent la cour de récré ;)
25/05/2018 à 13h04
Daryl écrivait:
-----
>
>
> Fait pas bon être un homme blanc, de plus de 50 ans avec un humour en dessous de
> la ceinture et des couilles en parfait état de marche ...:)))
Oui et non. Car eux ils ont pus faire des conneries plus jeunes en s'en tirant avec une tape sur les doigts. C'est le soucis avec polansky, lors de l'affaire il s'en tirait avec 45 jours de prison, aujourd'hui si l'affaire devait finalement être jugée, ce serait plutôt 45 ans.
Le gros problème, ca va être plutôt ceux qui vont arriver qui n'auront aucun droit à l'erreur.
>
25/05/2018 à 13h11
arretez vous conneries, violer c est quand on veut pas .....harvey ,lui il voulait!!!!!!
je profite car ce genre d humour sera bientot tricard si j ose dire!
25/05/2018 à 13h43
lardonbis écrivait:
--------
> Je vais essayer de vous retrouver une critique de film ou on reproche à
> l'actrice d’être blanche, pas assez moche, pas assez grosse ( ici son profil
> c'est obèse direct) et surtout "non handicapé"... la salope ! Sa défense : je
> fait mes excuses... c'est ma grande faute... j'ai voulu joué le rôle que je me
> suis écrit dans le film que je produit. C'était même pas de l'ironie. :D
Mais c'est une catastrophe ce que tu me dis là , Lardon !!
Moi je voulais me lancer dans le cinéma amateur, d'un genre un peu olé olé, si tu vois ce que je veux dire!! Et qu'est ce que tu m'apprends, qu'il va falloir que jme crève un oeil ou que jme coupe un doigt...
Franchement c'est dommage car j'allais proposer à Pervers, à DEvill et pis à Barbabondage de jouer avec moi dans un de mes films d'auteur :)))
D'ailleurs, j'avais déjà 2-3 titres en tête :
- Daryl l'exploratrice
-Daryl fais moi peur (avec ta ceinture god)
- ma sorcière bien niquée
-Daryl et les 4 fantastiques etc etc
Mais dans quelle époque on vit , je te le demande Lardon si on peut plus rien faire sans être calomnié ,juste passequ'on a qq envies farfelues !!! :)))
25/05/2018 à 13h58
Daryl écrivait:
> Mais dans quelle époque on vit , je te le demande Lardon si on peut plus rien
> faire sans être calomnié ,juste passequ'on a qq envies farfelues !!! :)))
faut du farfelu victimaire et ça passe.
- Daryl l'exploratrice : une unijambiste racisé fait naufrage en pleine méditerrané
-Daryl fais moi peur (avec ta ceinture god) : victime de violences sexuelles pendant son enfance, Daryl la femme à barbe s'échappe du cirque et se venge en violant à mort des clowns croisés sur les routes d'un état fasciste ( la France par exemple).
- ma sorcière bien niquée : persuadé d'être de victime grossophobie depuis qu'un passant l'a fixé dans les yeux plus 2 seconde, Daryl, jeune étudiante du master sorcellerie de Paris 8 noie son désespoir dans les soirés échangistes "quintaux coquin" organisé par Olida.
-Daryl et les 4 fantastiques etc etc
25/05/2018 à 13h59
et puis :
20000 vieux sous memere
scarfesse
cherie j ai agrandi le god
memoire d une gaie chatte
ass wide shut
banane mecanique
bon j arrete la ;le temps de tourner tout ça tu vas plus etre etanche!!!!
25/05/2018 à 14h16
lardonbis écrivait:
---------
> -Daryl fais moi peur (avec ta ceinture god) : victime de violences sexuelles
> pendant son enfance, Daryl la femme à barbe s'échappe du cirque et se venge en
> violant à mort des clowns croisés sur les routes d'un état fasciste ( la France
> par exemple).
>
Voiture une SM rouge sang avec le drapeau corse sur le toit.
25/05/2018 à 14h41
lardonbis écrivait:
--------
> faut du farfelu victimaire et ça passe.
>
> - Daryl l'exploratrice : une unijambiste racisé fait naufrage en pleine
> méditerrané
>
> -Daryl fais moi peur (avec ta ceinture god) : victime de violences sexuelles
> pendant son enfance, Daryl la femme à barbe s'échappe du cirque et se venge en
> violant à mort des clowns croisés sur les routes d'un état fasciste ( la France
> par exemple).
>
> - ma sorcière bien niquée : persuadé d'être de victime grossophobie depuis qu'un
> passant l'a fixé dans les yeux plus 2 seconde, Daryl, jeune étudiante du master
> sorcellerie de Paris 8 noie son désespoir dans les soirés échangistes "quintaux
> coquin" organisé par Olida.
Oh p'tain ça me fait trop rire !!! ET c'est tellement ça en plus, le cinéma français subventionné :))
Lardon sort les contrats et les bouteilles, je signe direct !!!
Mais avant, où qu'il est mon impresario italien petit mais trop sexy , que c'est lui qui lit les ptites lignes et qui me dit quand que j' passe sous le bureau pour remercier Harvey Lardon !!!
25/05/2018 à 14h49
N'empêche que faire une pipe à un mec comme ça, barbu crado et j'ose même pas imaginer le reste ... faut avoir le coeur bien accroché.
25/05/2018 à 15h07
Bebert. écrivait:
-------
> N'empêche que faire une pipe à un mec comme ça, barbu crado et j'ose même pas
> imaginer le reste ... faut avoir le coeur bien accroché.
>
Ah mais on fait pas des métiers faciles, nous les actrices !! C'est pour ça aussi qu'on est payé cher, très cher pour pas beaucoup de jours travaillés !!
25/05/2018 à 15h27
Bebert. écrivait:
-------
> N'empêche que faire une pipe à un mec comme ça, barbu crado et j'ose même pas
> imaginer le reste ... faut avoir le coeur bien accroché.
>
Selon pas mal de plaignantes, c’était au sortir de la douche que c’était proposé.
Enfin, c'est pas parce qu'une personne est jolie que son cul sent la rose quand elles pète.
25/05/2018 à 15h30
barbabapat écrivait:
----------
> Voiture une SM rouge sang avec le drapeau corse sur le toit.
et elle rentre par la fenêtre le la portière conducteur? on fait des arrêts sur image quand elle saute une bosse ? ;)
Daryl écrivait:
> bureau pour remercier Harvey Lardon !!!
>
Harvey Lardon..... je vais me faire une autre compte eugénol ;).
25/05/2018 à 15h31
Daryl écrivait:
-----
> Pervers Pépère écrivait:
> -------------
> >
> > Faut quand même continuer à déconner, non ?
>
> Moi, je vous plains les mecs quand même !!!
>
> Fait pas bon être un homme blanc, de plus de 50 ans avec un humour en dessous de
> la ceinture et des couilles en parfait état de marche ...:)))
>
> Maintenant, j'ai l'impression que les hommes ne pourront plus rien dire, ni rien
> mater, ni rien frôler sans être pris pour des prédateurs sexuels !!!
>
> Je plains aussi les générations de femmes à venir.... Comment se savoir objet de
> désir, si t'as plus personne qui te le fait sentir ce désir !!!
>
ça marche dans les deux sens, c'est bien aussi aussi de se faire frôler, charmer, pour rire hein! par des femmes. Enfin perso cela égaille ma vie. Rien de méchant, mais c'est agréable de chez agréable. Les charmeuses élégantes... suis comme un gros matou à qui on caresse le cou.
25/05/2018 à 15h40
barbabapat écrivait:
----------
> Selon pas mal de plaignantes, c’était au sortir de la douche que c’était
> proposé.
Donc Harvey le Terrible est un gentleman... !!
Passeque la douche avant la pipe c'est être très attentionné vis à vis des femmes, et même le ptit coup sous l'eau discret c'est déjà pas mal :))
Donc Harvey est un porc, mais un porc avec de l'hygiène, un porc civilisé quoi et ça au tribunal, je crois que ça va jouer en sa faveur....nan ???
25/05/2018 à 15h42
« Ecoute, j'ai eu une idée pour cette année mais je ne sais pas si cela va te plaire. »
Sa femme « Ben vas-y explique. »
« Je suis passé en grande surface aujourd'hui et j'ai acheté des préservatifs aux goûts différents et je te propose ce soir de jouer à les retrouver dans le noir »
Sa femme « Pourquoi pas, cela peut être marrant. »
Arrivé le soir, ils se mettent dans le noir et la femme prépare son homme et puis s'écrie:
" Ho, pour celui la, je sais, Roquefort "
Arrête, j'ai rien mis encore.
25/05/2018 à 15h43
Daryl écrivait:
-----
>
> Donc Harvey est un porc, mais un porc avec de l'hygiène, un porc civilisé quoi
> et ça au tribunal, je crois que ça va jouer en sa faveur....nan ???
>
Il n'est pas un "porc" car il serait moche, c'est juste cela le nœud du problème. Tu as eut des personnes charmantes, pro me too qui ont quand même eut des problèmes surtout à comprendre des choses qui n’étaient pas exprimées.
>
25/05/2018 à 16h05
L'équation du jour :
E=MC de mes 2
Albert Weinstein.
25/05/2018 à 16h23
barbabapat écrivait:
----------
> Daryl écrivait:
> -----
> >
> > Donc Harvey est un porc, mais un porc avec de l'hygiène, un porc civilisé
> quoi
> > et ça au tribunal, je crois que ça va jouer en sa faveur....nan ???
> >
> Il n'est pas un "porc" car il serait moche, c'est juste cela le nœud du
> problème.
Voyez vous ça!-))
25/05/2018 à 16h30
Daryl écrivait:
> Donc Harvey est un porc,
Bebert. écrivait:
-------
> barbu crado
Résumé : porc barbu c'est donc un porc-et-pique.
--
Su-Père Pervers