Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJour sombre - Eugenol

Jour sombre

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

25/05/2018 à 16h40

Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
> Donc résumé : porc barbu c'est donc un porc-et-pique.

Pas mal trouvé et surtout te voilà enfin mon ptit chat....:))

Bon bah j'ai signé pour 2-3 documentaires animaliers avec un producteur du Cantal : Lardon Hervé jcrois qu'il s'appelle... Tu verras, ya du scénard... du drame à la FRançaise mais avec des voitures rouges et des drapeaux!!

Et pis j'ai pris une douche dans la suite de Harvey, bref je t'attendais mon Perversssssssss

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

25/05/2018 à 16h48

Daryl écrivait:
-----
> Pervers Pépère écrivait:
> --------------
> >
> > Donc résumé : porc barbu c'est donc un porc-et-pique.
>
> Pas mal trouvé et surtout te voilà enfin mon ptit chat....:))
>
> Bon bah j'ai signé pour 2-3 documentaires animaliers avec un producteur du
> Cantal : Lardon Hervé jcrois qu'il s'appelle... Tu verras, ya du scénard... du
> drame à la FRançaise mais avec des voitures rouges et des drapeaux!!
>
> Et pis j'ai pris une douche dans la suite de Harvey, bref je t'attendais mon
> Perversssssssss
>

N'oublie pas de me faire lire les scénars et que je dois tout vérifier et tout tester avant, s'agirait pas que t'aie un poil qui dépasse ou que tu mélanges les positions.

--
Su-Père Pervers

Daryl

25/05/2018 à 16h59

Tu crois que je suis trop hard-core ou ça passe quand même sur un site de praticiens de l'art dentaire ???

Pervers Pépère

25/05/2018 à 17h08

Ben on est dans la rubrique Eugénologie où on parle de tout sauf de dents, le problème c'est que les modos sont tellement excités par tes conneries qu'ils ne font plus le taf par ailleurs ces vicelards.

Vont finir par te faire chanter, des photos ou y suppriment ton compte.

--
Su-Père Pervers

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

25/05/2018 à 17h11

Daryl écrivait:
-----
> Tu crois que je suis trop hard-core ou ça passe quand même sur un site de
> praticiens de l'art dentaire ???
de l art..... ou du cochon...

Daryl

25/05/2018 à 17h20

Jveux pas me faire supprimer mon compte ...
jveux pas mourir si jeune...
J'ai encore tout plein de conneries à raconter :)))

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

25/05/2018 à 17h37

Daryl écrivait:
-----
> Jveux pas me faire supprimer mon compte ...
> jveux pas mourir si jeune...
> J'ai encore tout plein de conneries à raconter :)))

Il est vrai que tu y vas fort par moment, je n'oserai pas écrire des trucs pareils. Je me demande comment c'est fait dans ta tête?
Te faire virer? Non, tant que tu ne nous dis pas que tu es pour le raco et fan de la cnsd il n'y a pas de raison.
Ah un conseil... trois fois rien... afin de ne pas lasser ton public, après cette quinzaine fellation, je te conseille de faire une quinzaine sodomie, histoire de renouveler ton numéro.
Les hommes sont très pipes sodomies tu sais, ce serait bon pour ta carrière.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/05/2018 à 18h42

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2018/05/25/deux-medecins-condamnes-pour-injures-sexistes-sur-facebook-contre-une-militante-feministe_858200

".........

Les condamnations pour injures sexistes sont extrêmement rares. En 2013, le rappeur Orelsan avait été condamné à 1 000 euros d'amende avec sursis pour des passages litigieux dans ses chansons : les juges avaient considéré l'expression « les meufs c'est des putes » comme une injure sexiste. Mais rejugé trois ans plus tard, il avait été relaxé.

..........."

Daryl

26/05/2018 à 09h19

La question du début du post était : " faut quand même continuer à déconner ?"

Et ainsi, la réponse est : NON surtout pas, n'est ce pas vulpi ???

Moi, ça me fait et ça me fera toujours ricaner les conneries genre " Daryl l'exploratrice ou Daryl et les 4 fantastiques" et en plus, à part me rouler toute seule dans la farine, je ne blesse personne ,il me semble!!!

Mais bon, si c'est plus autorisé de sauter du 2ème étage pour atterrir dans la piscine commune, alors je te laisse siroter tranquillement et sérieusement ton cocktail aux pousses d'épinards bio ...

Pervers Pépère

26/05/2018 à 09h41

N'oublions pas en plus d'arrêter de déconner de manger 5 fruits et légumes par jour dont cette saloperie de quinoa que celui qu'a inventé c'tte merde soit maudit jusqu'à la 27éme génération de faire du sport, d'arrêter de picoler et de faire la déclaration à la CNIL pour le RGPD.

--
Su-Père Pervers

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

26/05/2018 à 09h42

vu que les post a connerie sont bien identifies je ne vois pas ou est le probleme.......moi ça ne me gene pas!tu vas me dire que le contraire t aurait surprise! j assume ! il y a assez de post serieux ......un peu de detente ne fait de mal a personne dans ces periodes troublees.......j avoue que pour eviter les remarques des fois je censure ou j efface la premiere reaction faite sur le vif.........mais bon ......des fois le reiserboy comme tu dis a du mal a rester clean !!!!!! changer vu mon grand age ;pas possible!!!! et en plus j ai pas envie!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

26/05/2018 à 09h48

avec la morosite ambiante : les posts a conneries ça devrait etre obligatoire!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

26/05/2018 à 10h04

un petit coucou aux marseillais hier soir ils etaient tous a regarder c8 pour rajenir de 25 ans!

Daryl

26/05/2018 à 10h11

Ah merci Pervers et Devilll !!! En plus, quand même, jsuis pas si tarée que ça dans ma tête, je tiens à le préciser avant qu'on m'envoie de force en HP !!!

Ok... jsuis trash mais c'est pour rire aussi... Après si Eugénol en effet, c'est que pour se foutre en bad, bah faut nous le dire direct !!!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

26/05/2018 à 10h22

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

26/05/2018 à 10h36

Daryl écrivait:
-----
> Ah merci Pervers et Devilll !!! En plus, quand même, jsuis pas si tarée que ça
> dans ma tête, je tiens à le préciser avant qu'on m'envoie de force en HP !!!
>
> Ok... jsuis trash mais c'est pour rire aussi... Après si Eugénol en effet, c'est
> que pour se foutre en bad, bah faut nous le dire direct !!!

ce qu il y a d encombrant dans la morale,c est que c est toujours la morale des autres! (leo ferre)

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

26/05/2018 à 10h48

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> N'oublions pas en plus d'arrêter de déconner de manger 5 fruits et légumes par
> jour dont cette saloperie de quinoa que celui qu'a inventé c'tte merde soit
> maudit jusqu'à la 27éme génération de faire du sport, d'arrêter de picoler et de
> faire la déclaration à la CNIL pour le RGPD.
>
>
> --
> Su-Père Pervers
du raisin ,de la pomme de la poire,de la figue de la prune ..... et plus encore...... en version liquide!

j ai juste pervers?

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

26/05/2018 à 11h19

Pervers Pépère

26/05/2018 à 14h41

devil s dare écrivait:
------------

> du raisin ,de la pomme de la poire,de la figue de la prune ..... et plus
> encore...... en version liquide!
>
> j ai juste pervers?

Y en a aussi,

Gariane

26/05/2018 à 18h32

en parlant de pommes et de poires ...
@daryl : moi tu m'fais marrer comme d'autres ici avec tes conneries , alors laisse passer les jaloux et les grincheux et continue a poster !

Daryl

26/05/2018 à 20h13

Merci beaucoup Gariane... Ca me fait bien plaisir surtout de la part d'une girllllll :)))

Pervers Pépère

26/05/2018 à 20h24

Daryl écrivait:
-----
> Ca me fait bien plaisir surtout de la part d'une girllllll

Ah donc aussi ??

Intéressant...

--
Su-Père Pervers

Daryl

26/05/2018 à 20h34

Ah t'es là mon Pervers, t'as pas foot ????
Quant à moi, je suis ( du verbe suivre) la source, là où il y a de l"'eau" qui coule quoi :))

Daryl

26/05/2018 à 20h39

Pôv Gariane, la voilà entraînée dans nos conneries car je suppose que t'as bien compris de quoi je parlais par source, eau, fontaine, humide etc etc :))

Daryl

26/05/2018 à 20h43

12