Tous les forums
CCM antérieures en surcontour à refaire
01/06/2018 à 15h40
Pas souvent Junior, pas souvent... j'ai rarement la migraine et je connais bien mon corps :)))
Quant à jouer la jalouse, ouais faut voir !!!
01/06/2018 à 15h50
junior® écrivait:
-------
> Daryl t’as qu’à faire semblant d’être jalouse. Tu fais bien semblant au lit de
> temps en temps , ça doit donc être à ta portée de faire semblant d’être jalouse
> :) . Si ça lui fait plaisir que tu le sois ...
Et après tu t'étonnes mon Junior... quelle classe! tu y vas fort, moi je n'oserai pas, je me demande comment c'est fait dans ta tête...
;
01/06/2018 à 15h55
Ah ouais ! ça a carrément viré cul ce post, concupiscence, adultère et simulation et du coup plus rien à péter des CCM ant de la pôv' dame.
Tout ça c'est la faute de l'ôtre manucuré des panards et pas rasé de frais des jambes. Et sont bizarres tes potes qui pensent qu'à niquer ses amis car comme disait un pote à moi et homo de surcroit, il faut élargir le cercle de ses amis. moi m'en fous je mets double slip quand suis avec lui.
--
Su-Père Pervers
01/06/2018 à 16h50
vulpi écrivait:
----.
> Et après tu t'étonnes mon Junior... quelle classe! tu y vas fort, moi je
> n'oserai pas, je me demande comment c'est fait dans ta tête...
Laisse vulpi c'est pas grave, il se renseigne Junior et jsuis pas vexée si jpeux l'aider !!!
Il veut juste savoir si toutes les femmes simulent et pourquoi et comment que l'Homme peut s'en rendre compte etc etc...
Bon là Junior, j'ai pas trop le temps mais on en reparle promis :)))
01/06/2018 à 17h20
bon Vulpi repassons aux chose , j allais dire serieuse . sur la question des IC .
voilà ma facture d' 1 IC , ç est tout frais .
comme tu peux le constater , il se prend pour 1 diamantaire ce proto .
01/06/2018 à 17h25
et pourtant tu recois le merdier comme ça .
1 merde on peut le dire .
platre mal coulé , forme à la con , conicité bidon etc .
j'te rassure , ils sont tous pareil les labo, chez moi .
et celui là ç est le meilleur :-)
01/06/2018 à 17h26
enlaye écrivait:
------
> comme tu peux le constater , il se prend pour 1 diamantaire ce proto .
Et je l'avais pas dit que c'était des bouffons ces varois ?
58 balles l'IC, va y avoir le souffle du dragon chinois quand les paniers, RAC0, machintoussa arriveront.
--
Su-Père Pervers
01/06/2018 à 17h30
Tu me fends le cœur! J'ai le cœur fendu par toi... Chez moi c'est 64€ sans la prov hein! On est mal barré, la fin des dinosaures...
Une petite pensée pour Junior
01/06/2018 à 17h32
et de machiner le prov au tour à polir .
l'empreinte sera prise dans 15 js apres cicatrisation .
01/06/2018 à 17h33
Plus de 60% des femmes simulent . Et ils parlent de zone G et non de point G. C’est comme la RC ça n’est pas un point unique mais toute une zone. C’est pas magnifique ?
https://www.google.fr/amp/s/www.lexpress.fr/styles/sexo/orgasme-feminin-63-des-francaises-admettent-avoir-deja-simule-pendant-l-acte-sexuel_1633538.amp.html
01/06/2018 à 17h36
93 e , ic + prov facture labo , ç est cher par rapport à 1 chinois ?
et s il faut ç est plus propre au pays du soleil levant .
01/06/2018 à 17h38
Chinois c’est 15 balles la provisoire et l’inlay Core c’est moitié prix du tien . Pour l’IC c’est pas dit du tout qu’ils fassent moins bien que le tien ....
01/06/2018 à 17h41
enlaye écrivait:
------
> et de machiner le prov au tour à polir .
> l'empreinte sera prise dans 15 js apres cicatrisation .
tu utilises une pâte a polir pour acrylique ???
01/06/2018 à 17h43
junior® écrivait:
-------
> Plus de 60% des femmes simulent . Et ils parlent de zone G et non de point G.
> C’est comme la RC ça n’est pas un point unique mais toute une zone. C’est pas
> magnifique ?
>
> https://www.google.fr/amp/s/www.lexpress.fr/styles/sexo/orgasme-feminin-63-des-francaises-admettent-avoir-deja-simule-pendant-l-acte-sexuel_1633538.amp.html
Bin si t'aimes pas les femmes, il te reste les hommes, p't'être qu'ils simulent aussi va savoir? Tant de choses à découvrir mon Junior...
01/06/2018 à 17h44
junior® écrivait:
-------
" Et ils parlent de zone G et non de point G.
C’est comme la RC ça n’est pas un point unique mais toute une zone. "
normal , ça ne marche que si on sait bien la manipuler ,comme la RC
01/06/2018 à 17h47
Hokusai écrivait:
-------
" tu utilises une pâte a polir pour acrylique ??? "
ponce , et/ou blanc d espagne ou pate a polir
01/06/2018 à 18h17
Y a un truc que je ne comprends pas ceci dit , c’est pourquoi t’astiques tes IC pour les faire briller comme ça ?! Si c’est lisse y aura moins de rétention avec les couronnes .
Remarque quand tu mettras des chinoises en bouche, tu pourras te polir le chinois comme avant :)
01/06/2018 à 18h34
junior® écrivait:
-------
" Remarque quand tu mettras des chinoises en bouche, tu pourras te polir le chinois comme avant :) "
:-))) joli .
01/06/2018 à 18h37
junior® écrivait:
-------
" Si c’est lisse y aura moins de rétention avec les couronnes ."
tu as dejà eu 1 couronne qui s'est descellée ? moi jamais .
ou alors avec l'ic dedans ça oui .
01/06/2018 à 18h44
junior® écrivait:
-------
" Y a un truc que je ne comprends pas ceci dit , c’est pourquoi t’astiques tes IC pour les faire briller comme ça ?! "
pcq j'suis 1 grand malade et que ça me plait :-))
naann , en fin siii ,
mais ç est plus facile pour rebaser les prov
et aussi pour ne pas que mon proto tire fort sur la cire lorsqu'il fait la cire de la chape surtout lorsque ç est 1 bridge . de toute façon je retaille la forme , et comme je le fais avec une fraise tungstene , le poli est automatique .