Tous les forums
maquillage
02/06/2018 à 09h31
Bonjour,
J'imprime en blanc le wax up virtuel du futur bridge complet implant, pour valider esthetique , occlusion, etc.
Je souhaite maquiller un peu le blanc lavabo.
je ne trouve pas de compo de maquillage ( comme on voit pour le fond des sillons .
une marque, un produit a me conseiller ,
02/06/2018 à 14h56
Merci de ton aide , pervers :)
En changeant de mots-clés, j’ai trouvé venus color , chez heraeus , ou els paintart, chez cdentaire trois plus cher .
02/06/2018 à 16h42
Merci olieve , la patiente a rv mardi soir , je vais donc voir si je peux avoir une livraison mardi .
Hohusai, avec une moonray. ( reçu la semaine dernière )
La résine est une résine blanche de base , non bio compatible donc, mais pour 5 minute.
Chez machine 3D, il n’avait pas encore la résine pour provisoire de chez nexdent.
J’ai chercher , et même envoyé un mail chez dentax pour savoir quelques imprimante ils conseillaient pour leur résine freeprint temp, qui a l’air plus belle que chez nexdent, mais je n’ai pas eu de réponse .
Le wax up a été fait par mon labo sur exocad. J’ai hésité à l’acheter pour moi. A voir .
Je crois que la prochaine version de blueskyplan va vraiment être top. Alors j’attends un peu pour investir dans un logiciel.
J’ai regardé pas mal de tuto avec meshmixer , mais rien de terrible pour ajuster une dent sur un pilier et faire un Stl de provisoire .
Patmo avec blender est pas mal , mais très compliqué, je trouve .
02/06/2018 à 17h36
c'est quoi du "maquilliage" ?
c'est comme mettre de l'eye liner en voiture dans un embouteillage ?
03/06/2018 à 07h41
tiens nous au courant de tes tests, je pense que ça peut être très interessant
12/06/2018 à 14h13
voici les photos.
Maquillage vite fait, qui fait illusion de loin et qui m'a couté un bras, j'aurai du acheter des feutres !!
Du coup, j'ai acheter de la résine nextdent en A2, cela sera mieux, et je pourrais meme laisser en bouche une semaine pour tester l'adaptation.