Tous les forums
J'attends deux ans, ce sera gratuit !
12/06/2018 à 16h24
Et c'est ce que je commence à entendre, même dans mon coin tranquille...
Et vous ?
12/06/2018 à 16h48
je leur dis "on verra ça en 2019" depuis quelques mois... du coup ils vont être triste en janvier si je me suis trompé :/
C'était pas 2019 à la base?
12/06/2018 à 17h00
Pareil chez moi ...Y a de l'écho.....mais je leur demande quand même si ils croient -encore- au Micron Noël , pardon au Père Noël !!!
12/06/2018 à 17h06
Une fois que t'expliques aux gens que y'a pas d'argent magique, et que le RAC0 aboutira à une généralisation des plafonds de dépenses annuelles sur à peu près tous les contrats - comme sur les contrats (ir)responsables, ils voient plus les choses pareil.
12/06/2018 à 17h46
Quand on leur répond que les couronnes antérieures seront chinoises et les prémo en métal, ça calme et qu'en plus les mutuelles vont augmenter, ils ne voient plus les choses de la même façon.
--
Su-Père Pervers
12/06/2018 à 17h51
Maaaaaais non les mutuelles vont pas monter ....pour la santé, ...par contre pour les catastrophes naturelles (pris dans tous les contrats d'assurances) ....si ..., et hop tour de passe-passe dans les comptes (opaques je le rappelle...) et les mutuelles santé resteront au même niveau de cotisation : merci la météo et les orages !!!
12/06/2018 à 18h09
Deux fois aujourd'hui, mais avec des patients intelligents, donc possible de discuter. Pas encore eu le cas du débile qui croit que tout va être gratuit.
1er patient : "moi je veux pas du bas de gamme et de la prothèse chinoise, je continuerai à payer pour des soins de qualité"
2e patient : "Vous savez, y'a rien de gratuit. Si on vous dit que quelque chose est gratuit, c'est que quelqu'un l'a payé, forcément".
12/06/2018 à 18h14
Z'ont un super Q I dans ton secteur Gépé ....(où ils ne croient plus au Père Noël ....)
12/06/2018 à 20h11
" Vous savez que bientot tout cela sera gratuit , il faut attendre , j'vous le dis à vous parce vous m' êtes très sympathique "
Moi c'est mon argument pour ne plus en voir certains sur mon fauteuil ;o))
12/06/2018 à 23h03
Moi cest carrément moi qui leur dit = et je conclus « c’est grâce à l’augmentation de votre CSG ». Qu’ils dégagent tous!
13/06/2018 à 09h30
La réponse sympa et expérimenté il y a un an ou plus avec les différentes annonces de plafond sur la prothèse.
Aucun problème et quand vous reviendrez je vous ferais le devis pour le bridge ou pour l'implant, parce que votre dent sera complètement cassée.