Tous les forums
Ce matin je me lève ...
16/06/2018 à 07h40
Alors oui, ce matin je me lève et sans rire, j'ai la tête qui tourne ...
Réponse de Mr Daryl : " Bah, profites en pour regarder ton c..."
Du coup, comment voulez vous que je sois discrète , bien élevée , et pas totalement déchainée dans la vie de tous les jours ????
Voilà c'est tout...
Bon we à vous
16/06/2018 à 08h24
"Ce matin, je me lève
Et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas
Comme d'habitudeeeeee !!"
Au fait, zorba : bravo pour ta perf dans l'autre post : 11minutes pour enlever cavit + sceller un IC + prépa des limites+empreinte : moi je dis chapeau mec :))))
Bon désolée, si je fais perdre du temps , j'espère que vous m'en voudrez pas trop !!!
16/06/2018 à 08h33
T'es sûr Daryl? C'est "bouscule" j'croyais qu'c'était "bascule". Bon ça s'termine en "ule" c'est certain.
C'est "comme ma b... rude" le titre?
16/06/2018 à 08h47
Daryl écrivait:
-----
>
>
>
>
> Au fait, zorba : bravo pour ta perf dans l'autre post : 11minutes pour enlever
> cavit + sceller un IC + prépa des limites+empreinte : moi je dis chapeau mec
> :))))
>
> RACO oblige je n'ai plus qu'à me trouver un labo exotique
16/06/2018 à 08h50
Oui, bah, soit c'est impossible et les tarifs sont hors sol, soit c'est possible et les tarifs sont justes.
16/06/2018 à 09h01
@ adhoc : oui, il est très drôle, il tacle et taquine sans arrêt ...Et il dit que c'est de ma faute ,car je ricane à ses conneries et que du coup, ça l'incite au chahut....
@zorba: t'as 1an 1/2 pour trouver..Rapide comme t'es , jme ferais pas trop de souci si j'étais toi :))))
@vulpi: j'ai pas trouvé quoi mettre à la place des ptits points dans ta phrase " comme ma b...rude" ...
16/06/2018 à 09h13
"@ adhoc : oui, il est très drôle, il tacle et taquine sans arrêt ...Et il dit que c'est de ma faute ,car je ricane à ses conneries et que du coup, ça l'incite au chahut...."
Restez comme vous etes, le ciel bleu file trop vite :-)
16/06/2018 à 09h20
Daryl écoute un peu Woody woodpecker ça va te détendre tu vas voir
https://playback.fm/charts/top-100-songs/video/1948/Kay-Kyser-The-Woody-Woodpecker-Song
16/06/2018 à 09h23
Daryl écrivait:
-----
> @vulpi: j'ai pas trouvé quoi mettre à la place des ptits points dans ta phrase "
> comme ma b...rude" ...
Je t'enverrai bien une photo, mais c'est trompeur, champ, contre-champs ça peut être très flatteur, dans mes jeunes années j'avais un polaroîd... suis-je seul à avoir fait des photos sur le vif? Et franchement ça peut-être très flatteur.
Nan à l'occasion, si je te croise je t'éclairerais à ce sujet:-)))
16/06/2018 à 09h30
junior® écrivait:
-------
> Daryl écoute un peu Woody woodpecker ça va te détendre tu vas voir
>
> https://playback.fm/charts/top-100-songs/video/1948/Kay-Kyser-The-Woody-Woodpecker-Song
Le Junior, il a encore de la poudre plein les naseaux, il arrive pas à atterrir ce matin.
16/06/2018 à 09h49
J'avoue Junior que depuis que je l'ai écouté sur l'autre post, ya presque 1heure, bah je l'ai bien en tête :)))
T'es ouf Junior, totalement ouf !!!
16/06/2018 à 10h57
Daryl écrivait:
-----
> Réponse de Mr Daryl : " Bah, profites en pour regarder ton c..."
Et du coup puisque tu l'a vu, il est comment ?
Pas Mr Daryl, hein.
Passque si c'est faire du teasing pour un cul plat ou des fesses en goutte d'huile ou cellulitées, je retourne au match.
--
Su-Père Pervers
16/06/2018 à 11h01
Daryl écrivait:
-----
> Alors oui, ce matin je me lève et sans rire, j'ai la tête qui tourne ...
Ah, ... j'allais oublier, mais je l'ai déjà dit par ailleurs, mais moi le matin .... ben peux pas me lever tout de suite ....et c'est pas la têêête ...
--
Su-Père Pervers
16/06/2018 à 11h14
Bah, t'as pas reçu la photo mon Pervers... Pourtant j't'en ai envoyé une en MP... Mais si c'est à pas toi, c'est à ki qu'alors que j'ai envoyé....????
Sinon, jte rassure ,encore en forme de pomme mais pas à la Kim Kardashian tout de même :)))
16/06/2018 à 11h27
Daryl écrivait:
-----
> Bah, t'as pas reçu la photo mon Pervers... Pourtant j't'en ai envoyé une en MP...
Ben non, j'ai vérifié mes mp,
J'ai la teub à enlaye, les jambes lisses et parfumées (oui, oui, sais pas comment il a fait) de vulpi, les tongs avec des pieds dedans d'algi, les seins de ... (elle veut garder l'anonymat, mais c'est pas toi) , et pleins d'autres trucs que si j'en dis plus on va me pirater mon compte, mais aucune photo de ton sublime corps de .... (te laisse compléter à ta guise)
Et pour Kim, c'est pas des pommes qu'elle a mais un pommier entier.
--
Su-Père Pervers
16/06/2018 à 11h45
Bon du coup, je complète : mon sublime corps de PG J : Petite Gourmande Joyeuse...:))) et c'est les seins de Titine 75, nan ???
Et alors sinon pour parler affaire sérieuse, ya moyen de monnayer le zgeg à Enlaye ou c'est vraiment pas possible :)))
C'est juste professionnel, jvoudrais voir avec quoi il arrive à si bien polir ses trognons...
16/06/2018 à 11h52
Daryl écrivait:
-----
> ya moyen de monnayer le zgeg à Enlaye ou c'est vraiment pas possible :)))
Ben en fait on voit pas pas grand chose ... on voit surtout du téflon ;-))
Par contre les nichons de ....
--
Su-Père Pervers