Tous les forums
Ce matin je me lève ...
16/06/2018 à 13h05
adhoc écrivait:
-----
> "@ adhoc : oui, il est très drôle, il tacle et taquine sans arrêt ...Et il dit
> que c'est de ma faute ,car je ricane à ses conneries et que du coup, ça l'incite
> au chahut...."
>
> Restez comme vous etes, le ciel bleu file trop vite :-)
La plus belle intervention de cette quinzaine, bravo mon Adhoc et bon weekend.
16/06/2018 à 13h10
Daryl écrivait:
-----
> Subliminalement , t'essayes de me dire quelque chose Pervers ???
>
Ben me faudrait d'autres ... zéléments pour comparer.
--
Su-Père Pervers
16/06/2018 à 16h43
C'est vrai qu'elle est belle sa phrase à adhoc mais c'est un peu triste " le ciel bleu file trop vite"....
Est ce que le ciel bleu s'obscurcit parce que tu vieillis trop vite ou parce que la vie de couple s'épuise sous les contraintes du quotidien ???
Moi, jdirais que le temps passe trop vite....
16/06/2018 à 18h37
Euh c'est une réunion improvisée du Daryl's Fan club?
C'est qui le Président?...Le Trésorier....?....
16/06/2018 à 19h46
Et au fait ma grand mère , elle a foutu son grille pain à la benne , c'est ballot , non ? elle aurait pu nous en faire profiter ..une photo , ça vous dit ? Oups mince me suis trompée de sujet .. c'était où déjà ?
17/06/2018 à 09h09
CRAIG écrivait:
-----
> Euh c'est une réunion improvisée du Daryl's Fan club?
> C'est qui le Président?...Le Trésorier....?....
Pas mal trouvé le DFC...
C'est un peu comme KFC ( la malbouffe aux poulets frits ): de la distraction rapide , à pas cher mais dont il ne faudrait pas abusé sinon attention aux conséquences corporelles :))))
17/06/2018 à 09h52
Conséquences corporelles de quel type au DFC?...
J'ose espérer qu'elles sont plus subtiles et légères que celles du KFC...
17/06/2018 à 10h10
Subtiles, subtiles ??? Faut pas trop en demander quand même !!! :)))
Nan, chez DFC, on sert plutôt du lourd qui colle bien à l'estomac... Par contre, on sait arroser copieusement pour que les invités aient rapidement la tête qui tourne ,comme la patronne...
Ahhhh: faut êtes en forme au DFC... C'est pas pour les tapettes ce genre d'endroit, bien que l'on soit toujours ouvert à de nouvelles expériences au DFC :))))
17/06/2018 à 11h39
CRAIG écrivait:
-----
> Conséquences corporelles de quel type au DFC?...
> J'ose espérer qu'elles sont plus subtiles et légères que celles du KFC...
DFC, Daryl Frieds Couil.... , moi j'appelle pas ça subtil et léger, ça fait limite peur quand même, bon après ça dépend comment est la friture.
Mais en général, je préfère la bonne cuisine traditionnelle plutôt que le fast-food, tout à la main quoi ... bien cuisiné ... et que des produits frais, que du naturel, bio ... jamais de la boite, de l'industriel trafiqué ou du surgelé.
--
Su-Père Pervers
17/06/2018 à 14h20
Fallait nous dire que tu faisais de la télé Daryl , même avec une perruque longue , on t'a reconnue .
17/06/2018 à 15h31
Allo Huston ??? Mouais , bah on a un problème d'étanchéité au niveau de la capsule de Pervers !!!!
Ya de l'eau qui passe, c'est plus du tout étanche cette histoire....Il veut plus manger ses boites le matou, ni ses surgelés.....Il menace de se faire frire les coui... en méthode traditionnelle , à la main quoi !!!!
Envoyez lui quelqu'un, faites le redescendre parmi , jcrois qu'on le perd... :)))))
18/06/2018 à 07h27
Bon, comme c'est épreuve philo, on peut se lacher.
Le ciel bleu , les marrades complices de votre couple, daryl, sont hélas des états instables dans notre quantum spatio temporel.
De meme , tu as raison , daryl d'assimiler le ciel bleu à solidité d'un couple ou la jeunesse de notre corps et de notre mental.
Cela obéit a la deuxieme loi de la thermo dynamique, la notion d'enthropie qui implique des quantités fabuleuses d'energie pour arriver a ces états.
La restitution de cette énergie est la séparation, la maladie ou la mort.
Les verres de lunnettes qui tapent sur le carreau et qui se cassent délimitent un état spontanément irreversible, rien ne peut hélas les réparer en si peu de temps, sauf le franchissement d'un autre continuum.
Peut etre qu'un jour... , non?????
18/06/2018 à 07h32
Oh putain !
EH MAURICE, REMET MOI UN CAFÉ, UN DOUBLE SANS GNOLE DEDANS, j'ai rien compris à kess ki di le monsieur.
--
Su-Père Pervers
18/06/2018 à 07h43
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants."
Marcel Pagnol
C'est peut-être plus clair avé l'accent
18/06/2018 à 07h54
adhoc écrivait:
-----
> L'epreuve francais, mon grand , c'est cet apreme!!!!
Bon, pour l'épreuve de français, il ne faudra pas écrire "lunnettes" avec 2 "n" mais avec 2 verres,
comme Patrick ....
18/06/2018 à 07h56
" On reste jeune qu'à la condition que l'âme ne se détende pas, n'aspire pas au repos ."
F. Nietzsche
18/06/2018 à 07h58
Moi suis pas du matin, pas du matin, EH MAURICE, RAJOUTE UN ADVIL AUSSI !
--
Su-Père Pervers
18/06/2018 à 08h01
Daryl, ton clavier déconne, il a mis plein de consonnes pour le nom de l'auteur.
"Je ponce, donc j'essuie"
Enlaye à ses moignons.
18/06/2018 à 08h07
Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
> Moi suis pas du matin, pas du matin, EH MAURICE, RAJOUTE UN ADVIL AUSSI !
Mais Pervers, jcroyais, que le matin, tu pouvais pas te lever tout de suite mais que tu étais très en forme au niveau de l'entre...
Ahhhh jsuis déçue, que d'illusions disparaissant sur un simple mot..Une phrase anodine et tout est à reconstruire...:))))
18/06/2018 à 08h10
Nan mais suis pas en forme pour phizolof..., philozalif, philozof, bref pour dire des trucs intelligents, mais le reste ça va.
--
Su-Père Pervers
18/06/2018 à 08h15
Daryl écrivait:
-----
> " On reste jeune qu'à la condition que l'âme ne se détende pas, n'aspire pas au
> repos ."
> F. Nietzsche
Friedrich Nieuteucheu ....
18/06/2018 à 09h02
"..............
09h15 : Voici les sujets de la série technologique :
• L’expérience peut-elle être trompeuse ?
• Peut-on maîtriser le développement technique ?
• Un texte de Montesquieu.
09h15 : Voici les sujets de la série S :
• Le désir est-il la marque de notre imperfection ?
• Éprouver l’injustice, est-ce nécessaire pour savoir ce qui est juste ?
• Un texte de Mill.
09h15 : Voici les sujets de la série ES :
• Toute vérité est-elle définitive ?
• Peut-on être insensible à l’art ?
• Un texte de Durkheim
09h15 : Voici les sujets pour la série L :
• La culture nous rend-elle plus humains ?
• Peut-on renoncer à la liberté ?
• Un texte de Schopenhauer
09h15 : Les sujets du bac de philosophie sont tombés.
................"
Putain on est des littéraires. On vient de faire un jolis sujet sur la liberté que l'on abandonne.
Après le bac S et son sujet sur le désir est plus intéressant.