Tous les forums
Éclat de céramique sur une 15
13/07/2018 à 14h47
Et dis donc t’arrives à plier ton pouce comme ça toi ? !?
13/07/2018 à 14h48
très souple.
Bien sûr il n'y a pas de ciment prov entre le bas de la CR et la limite.
13/07/2018 à 15h01
Merci Enlaye, tes posts sont toujours intéressants...
Sans aucun mauvais esprit, je trouve ton joint dent-inlay core très (trop) important ou alors c’est la photo macro qui ne pardonne rien?
13/07/2018 à 15h53
T’as raison c’est impardonnable, c’est un scandale , faut refaire :) et on veut la même qui brille comme la poignet de porte de mes wc.
13/07/2018 à 17h52
junior® écrivait:
-------
> T’as raison c’est impardonnable, c’est un scandale , faut refaire :) et on veut
> la même qui brille comme la poignet de porte de mes wc.
Tiens c'est amusant, tu associes "poignet", lapsus... et porte de tes wc, que je suppose fermée à cette occasion:-)))
T'es un p'tit branleur et pis c'est tout.
13/07/2018 à 18h45
junior® écrivait:
-------
" T’as raison c’est impardonnable, c’est un scandale , faut refaire :) "
kwa kwa kwa ? tu te moques p'tit branleur ? :-))))
ben t as raison .
je vis l'enfer avec les IC . en 30 ans de pratique , je n' en ai jamais trouvé un de labo qui sache les faire .
regardes celui là , il est pas bo ? aller hop a refaire :-(
13/07/2018 à 19h00
Denteo33 écrivait:
--------
" Merci Enlaye, tes posts sont toujours intéressants...
Sans aucun mauvais esprit, je trouve ton joint dent-inlay core très (trop) important ou alors c’est la photo macro qui ne pardonne rien? "
putain , m' en parles pas , j'suis degouté .
ça encore ç est rien :-)
et tu crois qu ils sont brillants pourquoi ? pcq ils ne savent pas faire 1 forme qui va bien .donc je retaille de longue .
par exemple sur celui là dont tu parles , lorsque je l ai retaillé en bouche , le liseré est apparu .
mais y a plus rigolo !!!
ç est que pour une fois que je ne l ai pas renvoyé ( il rentrent tous bien ,ce n est pas le probleme , hein ) ,voilà ce que j ai reçu avec l emax
13/07/2018 à 19h09
figures toi qu il n'avait pas prévu assez de place pour sa couronne .
" mais pourquoi ? , ç est toi qu'a fait l 'IC , à ce point t'es abruti ?? "
"" ha yesais pas , a comprends pas ""
même pas je lui en veux , 30 ans que ça dure je dois être maudit de l IC , j vois qu'ça
:-))) et tu veux leur demander des wax , toi ?
13/07/2018 à 19h16
Arrête de prendre des portoss, prend des chinois comme tout le monde, en plus ça prend moins de place, ça bouffe rien et ça laisse moins de poils par terre, que des avantages et c'est RAC0 ready.
--
Su-Père Pervers
13/07/2018 à 19h29
vulpi écrivait:
-----
" Comme je suis un tordu il m'arrive de faire cela, une prov mais pas à la limite, "
:-)) non non à moi tu ne la fais pas . ç est normal que ton prov ne rentre pas à fond sur la limite du die .
ce qui ç est passé , ç est qu'en bouche , quand tu l as fait , il rentrait beaucoup plus .
mais lorsque tu l as sorti , la contraction de la resine auto ( entre 10 % facile ) ç est libérée . alors il a rapetissé , et il ne rentre pas sur le die sec .
13/07/2018 à 19h37
ç est une bonne idée , Dentéo . oui pourquoi pas , j avais oublié , je vais le refaire tiens .
13/07/2018 à 19h55
enlaye écrivait:
------
> vulpi écrivait:
> -----
> " Comme je suis un tordu il m'arrive de faire cela, une prov mais pas à la
> limite, "
>
> :-)) non non à moi tu ne la fais pas . ç est normal que ton prov ne rentre pas à
> fond sur la limite du die .
> ce qui ç est passé , ç est qu'en bouche , quand tu l as fait , il rentrait
> beaucoup plus .
> mais lorsque tu l as sorti , la contraction de la resine auto ( entre 10 %
> facile ) ç est libérée . alors il a rapetissé , et il ne rentre pas sur le die
> sec .
Je serai pas affirmatif mais c'est probablement un bis acryl plutôt qu'un polymethil de metacrylate.
13/07/2018 à 21h15
Surtout avec une contraction de 10%:-(
Si j'y pense je te ferais des photos où c'est rentré bien à fond!-))
P't'être à la rentrée, j'vais bientôt bacher.
13/07/2018 à 21h28
vulpi écrivait:
-----
> Si j'y pense je te ferais des photos où c'est rentré bien à fond!-))
Tu sais qu’on est ouvert d’esprit mais y a quand même des limites
14/07/2018 à 00h16
Bon, je suis en vacances mais je viens quand même vous lire de temps en temps, ça me manque.
enlaye écrivait:
------
"blablabla les prothos sont pas foutus de sortir un inlay core correct, et je les soupçonne de cracher dessus juste avant de me les envoyer"
Question con, pourquoi tu les fais pas tous en résine fibrée, tu ne vas quand même pas me dire que c'est une histoire de cotation sécu? Parce que la meilleure solution pour ne pas se fâcher avec ton protho, c'est d'arrêter de lui demander ce qu'il ne sait pas faire non?
14/07/2018 à 11h03
enlaye écrivait:
------
> junior® écrivait:
> -------
> " T’as raison c’est impardonnable, c’est un scandale , faut refaire :) "
>
> kwa kwa kwa ? tu te moques p'tit branleur ? :-))))
> ben t as raison .
> je vis l'enfer avec les IC . en 30 ans de pratique , je n' en ai jamais trouvé
> un de labo qui sache les faire .
> regardes celui là , il est pas bo ? aller hop a refaire :-(
Bien poli pourtant. celui là ne l'est pas..... A refaire. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
14/07/2018 à 11h15
c'est très prothésiste dépendant je pense.
je fais de bonnes empreintes de merde et pourtant je ne me souvient pas d'avoir renvoyé un I.C ou d'avoir
réussi à passer quelque instrument que ce soit dans le joint pour le sortir après essayage.
en gros j'en chie tellement pour les ressortir ( soufflette, boule de cire collante.... ) que je les scelle sans essayage depuis 1 ans ....
Trop précis c'est chiant aussi :D
14/07/2018 à 12h06
chicot29 écrivait:
--------
> Bien poli pourtant. celui là ne l'est pas..... A refaire. -)))
je reconnais bien la la boite distale des inlay core chinois des bad boys de Shanghai.
14/07/2018 à 12h10
One shot une seule séance de taille pour ic coiffe, une seule fraise à congé pour la prépa périphérique. Faut faire le plus simple possible. Enlaye tu compliques tout il va t'arriver des bricoles en mode RAC 0 -couronnes métal en postérieur. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
14/07/2018 à 12h12
Hokusai écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Bien poli pourtant. celui là ne l'est pas..... A refaire. -)))
>
> je reconnais bien la la boite distale des inlay core chinois des bad boys de
> Shanghai.
Non, c'est une conception moderne. Tu fais juste une erreur de 1500 bornes. -)))
--