Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVDM - Eugenol

VDM

desperatedentistwife

27/06/2018 à 10h27

Je lancerais bien une discussion pour échanger nos misères ( plus ou moins marrantes sur le coup) ou comparer nos champions du jour...
Je commencerai donc par mon chouchou du mois : médecin énergétiste en retraite, atteint d'une parodontite assez avancée essentiellement liée à une hygiène très approximative . Je tente une approche en douceur pour proposer prophylaxie/surfaçage sans froisser son égo, ce à quoi j'obtiens pour réponse:
" Oui, j'ai tout à fait conscience du problème, et je travaille depuis quelques semaines à régénérer mes gencives par la méditation et la force de l'esprit"

Et non, ce n'est pas du tout ironique!

A vous,

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/06/2018 à 11h06

3 gosses à voir en début d'aprem, j'ai beau réfléchir je sais pas comment prononcer le prénom que leur a inventé leur parents. Mention spéciale au plus jeune avec 3 consonnes plutôt rares qui se suivent.
il ferait des points celui là ..... je vais l'appeler "mot compte triple" !

E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chicologue22

27/06/2018 à 11h26

Je commence avec l'hypnothérapeute du coin qui a besoin de beaucoup de soins. Elle a une phobie monstre du dentiste et est incapable de se faire de l'autohypnose... Ba c'est pas pas elle que j'airais voir

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/06/2018 à 11h27

Moi, j'en ai un de 30 ans, archi végan qui me dit qu'il est allergique au skaï de mon fauteil car je dois le nettoyer avec des produits non bio, trop agressifs....

Tout ça parce qu'après ces 3 premiers RDV, il m'a que ça le grattait au niveau des bras et des mains ( même si pas d'anesthésie et même juste pour son détratrage..)...

J'ai cherché si le problème venait vraiment de moi et j'ai décidé que non, vu qu'il n'y a qu'à lui que ça arrive, ces histoires de gratouille !!!

Du coup, jme suis pas braquée... Il vient se faire soigner en sweat à capuche + gants de ski comme ça aucune partie nue de son corps ne touche mon fauteuil...

Franchement, jme marre toute seule et le patient au demeurant sympa , bah il est trop content !!! Ca le gratte plus et à Noel dernier il m'a offert une boîte de foie gras au soja ... :)))

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

27/06/2018 à 11h31

Daryl écrivait:
il m'a offert une boîte de
> foie gras au soja ... :)))

Il sert à quoi mon petit canard
>

lardonbis

27/06/2018 à 11h33

Daryl écrivait:
-----

> foie gras au soja ... :)))

Tiens donc !! au soja. Il est gentil !
choppez le moi micheline ! On va lui bourrer le cul de paille et le faire flamber au gnac !

640 maite et la cuisine des mousquetaires gettyimages 113421135 zowidh - Eugenol

Le Rosbif

27/06/2018 à 11h50

N'importe quelle patient qui parle de homéopathie, posturologie etc etc

chicopathe57

27/06/2018 à 11h53

Nouvelle patiente bio vegan très sympa, mais me préviens tout de suite, elle veut pas des amalgames car elle sait, elle, que c'est toxique.

Elle clope 2 paquets/jr, c'est son"péché mignon"

DrSailing

27/06/2018 à 12h01

Qu'est ce que vous utilisez comme dentifrice?
Reponse: aucun du marché, je le fabrique moi même. Selon mes humeurs, je peux le faire au melon ou à d'autres saveurs...

lardonbis

27/06/2018 à 12h06

bilan pour "mot compte triple"
5 ans, sur de bon rail pour une obésité sympa, polycarié.
Dans la famille c'est plutôt MD et opiacés que soja donc évidemment la vitale, les papiers, le payement... je peux me brosser.
Je préfere largement mes mystiques. leurs gamins ont le droit à 2 amandes au gouter , ils sont maigre comme des coucou mais au moins pas de caries.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

27/06/2018 à 12h08

Et moi, patiente bio qui se soigne aux huiles essentielles et entre autre à celle de coco pour ses gencives et ses taches sur les dents
Elle veut que je depose ses obturation au composite pour lui faire une technique d’aurification à la feuille d’or
J’suis ok pour me marrer et essayer, mais je ne sais pas quoi,et ou commander le matos nécessaire
Et je ne sais pas comme t lui faire un devis, ne sachant pas le temps que cela va prendre
Si vous pouviez m’aider sur ce coup!!

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/06/2018 à 12h09

Au moment de faire l anesthesie au papi , sa fille se met accroupi a coté du fauteuil et lui tient les pieds .
" vous lui avait fait tres mal , c est un massacre "
"" ha bon ? mais il n a pas bronché ""
" si , c est moi qui ait tout absorbé , heureusement que j etais là !! "
"" alors reprenez lui les pieds pcq je vais lui faire un devis , ça va vous secouer ""

lardonbis

27/06/2018 à 12h14

Hodina écrivait:
------
> Et moi, patiente bio qui se soigne aux huiles essentielles et entre autre à
> celle de coco pour ses gencives et ses taches sur les dents
> Elle veut que je depose ses obturation au composite pour lui faire une technique
> d’aurification à la feuille d’or
> J’suis ok pour me marrer et essayer, mais je ne sais pas quoi,et ou commander le
> matos nécessaire
> Et je ne sais pas comme t lui faire un devis, ne sachant pas le temps que cela
> va prendre
> Si vous pouviez m’aider sur ce coup!!

j'ai quelques cas à mon actif....
enfin.. des dents extraites prises dans un bloc de M.A.P quoi :D
La principale difficulté c'est de trouver un batteur d'or qui vendent encore des feuille assez épaisses. J'ai fini mon carnet d’ailleurs, à presque 150€ le carnet de feuilles je sais pas si j'en rachète :D .

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/06/2018 à 12h35

zorbalegrec écrivait:
-----------
>
> Il sert à quoi mon petit canard

T'es ouf Zorba !! Un cadeau, c'est un cadeau, jvais pas le partager avec n'importe qui :)))

Nan, jl'ai dans la poche de ma blouse et dès que je sens que je m'agace un peu ( genre sur une endo délicate ), bah jle sors direct ...
Je le caresse, je lui lisse le plumage, je lui fais des bisous...
Bref, jm'en occupe bien, comme tu me l'as appris....,T'inquiète , jcrois qu'il est content :))))))

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/06/2018 à 12h43

C'est quoi VDM ?

--
Su-Père Pervers

JUAN

27/06/2018 à 12h51

VDM=vie de merde mais moi je dirais plutot BDM... boulot de merde
Oui j'ai besoin de vacances je ne les supporte plus😒

azerty

27/06/2018 à 13h35

pareil: je supporte de moins en moins les contraintes du taf.
et par dessus tu rajoutes deux trois avocats et c'est le bonheur le plus total!

chicopathe57

27/06/2018 à 19h00

Moi j'aime bien mon boulot et je pourrai rien faire d'autre. Pas envie.

Mais les humiliations répétées tarif du 1/3monde, asm, devis inique, ccam monstrueuse, mendicité de garde, la nouvelle convention...et le plus beau reste à venir, clauses de revoyure

ca motive pas pour faire de la qualité

c'est déshumanisant à la longue d'être traité comme une merde...
bon ben on va rentrer dans le moule et faire en conséquence:
de la dentisterie de merde et voter cnsud... En Marche!

voorzitterst

28/06/2018 à 17h49

Monsieur X,
Je suis venue à votre cabinet pour 3 consultations en X lors desquelles vous avez traité 2 dents.
Plusieurs mois après ces traitements, les 2 dents soignées continuent de poser des problèmes.
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir par e-mail les radios (prises avant les soins) qui vous ont amené à poser les diagnostics suivants :
dévitalisation de la dent n° 15;
plombage de la dent n° 17.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Ce qui m'a amené à poser le diagnostic: tes caries connasse (je l'ai pensé mais pas écris).
Depuis pas de nouvelle.

Xxxx kh4nyj - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/06/2018 à 19h12

Tu n'as pas attendu les signes d'appel? arggggg!

voorzitterst

28/06/2018 à 20h21

La prochaine fois pas de radios si pas de douleurs !