Tous les forums
Pronostic France Uruguay (RAC 0 sur prime de mondial)
06/07/2018 à 20h30
Daryl écrivait:
-----
> Si on doit être champion du monde cette année et qu'on est en demie finale
> contre les belges est ce que la victoire sera aussi belle que si on avez éliminé
> le Brésil en demie ??
--
Su-Père Pervers
06/07/2018 à 20h56
La Belgique qui bat de 2:0 le Brésil pour le moment. C’est quand même comique
06/07/2018 à 21h14
Moi je dis 3:1 pour la Belgique.... Jsuis pour les belges car j'aime pas Neymar la chochotte !!!
@pervers : ouais j'avoue pas très clair :))) j'aurais peut être besoin d'un coup de boost pour mon wifi que tu télécommandes .... Ouais bah, vraiment pas clair ce soir :))))
06/07/2018 à 22h10
Donc France Belgique en demie finale, c'est DEVILLLLL le diable rouge du sud ouest, qui doit être content à sa soirée brésiliennne :)))))
06/07/2018 à 23h33
Si mes calculs sont exacts, Depardieu égale quatre, une fois ….
07/07/2018 à 11h59
Daryl écrivait:
-----
> Donc France Belgique en demie finale, c'est DEVILLLLL le diable rouge du sud
> ouest, qui doit être content à sa soirée brésiliennne :)))))
oui super soiree! on n etait pas nombreux a parier sur les diables rouges!!!te raconte pas la cote de dingo des paris clandes!!!!le cachaça a coule a flot ....et les talbins aussi!!!!
07/07/2018 à 11h59
Daryl écrivait:
-----
> Donc France Belgique en demie finale, c'est DEVILLLLL le diable rouge du sud
> ouest, qui doit être content à sa soirée brésiliennne :)))))
oui super soiree! on n etait pas nombreux a parier sur les diables rouges!!!te raconte pas la cote de dingo des paris clandes!!!!la cachaça a coule a flot ....et les talbins aussi!!!!
07/07/2018 à 13h05
devil s dare écrivait:
------------
> ....et les talbins aussi!!!!
Ca y est t'as trouvé ta reconversion : à côté de la maison de passes, une maison de jeux :))))
On avance, on avance DEvill :)))
07/07/2018 à 13h11
Attention à la Belgique, grand pays de football, grande culture... Simenon... Brel... pays de la BD.
Grande civilisation! N'oublions jamais qu'ils nous ont donné leur langue.
Allez hommage à la culture belge.
07/07/2018 à 13h23
plastic :c est pas lui qui chante!!! et y paraitrait que c est pas lui qui danse!!! pervers :the king of the divan!
07/07/2018 à 13h27
Daryl écrivait:
-----
> devil s dare écrivait:
> ------------
> > ....et les talbins aussi!!!!
>
> Ca y est t'as trouvé ta reconversion : à côté de la maison de passes, une maison
> de jeux :))))
> On avance, on avance DEvill :)))
et pour rester dans la belgitude :comme disait Brel;qui n avance pas recule.......