Tous les forums
esad
09/07/2018 à 21h50
quand l esad conseille à un stagiaire démissionnaire d attaquer aux prudhommes!!......
qu' en.pensez vous?
10/07/2018 à 09h01
Moi je pense qu'il ne faut pas prendre de stagiaire. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
10/07/2018 à 09h13
Moi, je pense pas et c'est quoi esad ?
"Dans le jargon IRC, ESAD est l'acronyme de Eat Shit And Die (mange des excréments et meurs), ou, plus poliement, Eat Stuff and Die (mange quelque chose et meurs)."
Moi j'aime pas manger le caca.
--
Su-Père Pervers
10/07/2018 à 10h45
tu n as pas tort !
en gros transformer une démission en rupture pour avoir des indemnités!
Akrobat écrivait:
-------
> moi j'en pense que j'connais pas l'dossier.
10/07/2018 à 11h09
dcs écrivait:
---
> quand l esad conseille à un stagiaire démissionnaire d attaquer aux
> prudhommes!!......
> qu' en.pensez vous?
moi pas compris ??????
C'est quoi l'esad ???
Et puis c'est un stagiaire ... dentiste ? assistante ? technicienne de surface ? sortage de poubelles ?
10/07/2018 à 12h43
dcs écrivait:
---
> si tu sais pas laisse tomber
ah !!!?
ben faut pas demander ce qu'on en pense alors !!
10/07/2018 à 12h48
Notre dcs se voit décerner aujourdhui le tee shirt mouillé de l'acronymie.
Blague a part, apres recherches , c'est une ecole d'assistant(e)s. Et comme c'est une école, dcs, il est logique qu'elle apprenne a leurs élèves comment se défendre devant nous et nos excés quand ils ont lieu.
10/07/2018 à 13h19
sauf que c est toi et nous tous qui payons la formation de ses assistantes et que ces écoles ne vivent que grâce à nos cotisations et grassement !
La ce n est pas de la défense mais de l attaque vicieuse ! pour obtenir des assedic
10/07/2018 à 13h38
méfiât...
Si c'est elle qui te dit "qu'on m'a dit de...." c'est surement juste qu'elle assume pas ce qu'elle fait.
c'est un peu comme les patients " mon ex dentiste a arrêté les soin ", on comprend tous " j'ai raté tout mes RDV" ;)
donc téléphone pour avoir la version esad du truc....
10/07/2018 à 17h04
dcs écrivait:
---
> quand l esad conseille à un stagiaire démissionnaire d attaquer aux
> prudhommes!!......
> qu' en.pensez vous?
Justifié ou pas quelle raison invoquée?
Puis je ne comprends pas assistante stagiaire ou étudiant en dentaire?
Les assistantes on les embauche puis on paye la formation via le CNQAOS, c’est quoi cette école?