Tous les forums
génération gris-blanc-beurre
19/07/2018 à 07h02
D'après son président, le nouveau Conseil national de l'Ordre allie jeunesse, expérience et diversité
ok pour l'expérience :)
19/07/2018 à 07h38
Certains ont posé la turbine depuis bien longtemps, et sucreraient certainement grave les fraises si on leur mettait une sonde et un miroir dans les mains... Mais il me semble quand même que la moyenne d'age est revenue en dessous de la barre des 70 ans
19/07/2018 à 07h43
réforme prévue, la transversalité ----> ça veut dire qu'ils vont rester couchés ?! 🤔
oui à la communication, non à la publicité commerciale... la communication devra être "loyale, honnête" -------> bon courage 😂
19/07/2018 à 07h55
A propos de la levée de l'interdiction de la publicité par le Conseil d'Etat, c'est bien le mot "publicité" qui a été utilisé. Et ce mot semble bruler les lèvres du CNO, qui ne veut surtout pas le prononcer, parle de communication, ou lui associe systématiquement "commerciale" pour faire peur.
Si le CNO continue à minimiser la portée d'une décision du CE, qu'il ne s'étonne pas de se prendre un jour un retour de manivelle...
19/07/2018 à 10h40
tiens vous avez aussi vu les photos "main dans la poche" ah ah!!! quel plaisir de voir ces guignols endimanchés dans un costumes trop grand pour eux
19/07/2018 à 10h49
J'aimerais connaitre depuis quand certains membres sont présents.
J'en connais un personnellement qui était déjà au CNO en 1994....Pour vous dire...
19/07/2018 à 17h15
Perso je prefere celle là d'equipe....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/07/2018 à 19h23
C'est vrai qu'en voyant cette photo, l'espoir renait, la mise en avant des techniques dentaires de dernière génération : amalgame non gamma 2, bagues de cuivre, couronnes ajustées, pointes de feu ... en fait que des techniques d'avenir ... pour le RAC0.
20/07/2018 à 06h46
Mes D.ieux que vous êtes méchants!
On dirait moi tellement ça tape lâchement dans les tibias
20/07/2018 à 07h40
Immortels ! -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1