Tous les forums
4 Mois pour LIQUIDER le Cabinet 🥂
30/07/2018 Ă 18h13
Quelle réalité? Tu fais cb?
"plus que chicot29", comme si le mec c'Ă©tait le gold standard de la dentisterie...
30/07/2018 Ă 18h29
junior® écrivait:
-------
> Pour les anciens, quels sont les investissements les plus juteux que vous avez
> réalisés ? Investissement dans la pierre , les actions etc etc ? Qu’est ce qui
> vous a rapporté le plus ?
> -> Questions qui peuvent ĂŞtre utiles pour les jeunes qui veulent se barrer le
> plus tôt possible de ce métier. Faut placer dès le départ. Achat d’un appart
> tous les ans ? Ou les actions vous ont elles rapporté plus d’argent?
Quel est l'intérêt de poser ce genre de question sous cette forme, si ce n'est pour la ramener?
C'est le seul moyen que tu as trouvé pour te valoriser? C'est puant...
Vas voir un conseiller en gestion de patrimoine si tu ne sais vraiment pas quoi faire de ton argent ; tu auras des conseils plus adaptés à ta situation que sur un forum...
30/07/2018 Ă 18h35
L'intérêt de l'immobilier pour des gens comme nous résulte de l'effet de levier du crédit. Je ne pense pas qu'acheter cash soit une bonne idée. En tout cas pas un bon conseil à donner à un jeune qui démarre. Cordialement
30/07/2018 Ă 18h39
fifi55 Ă©crivait:
------
> L'intérêt de l'immobilier pour des gens comme nous résulte de l'effet de levier
> du crédit. Je ne pense pas qu'acheter cash soit une bonne idée. En tout cas pas
> un bon conseil à donner à un jeune qui démarre. Cordialement
Surtout en ce moment...
30/07/2018 Ă 18h44
Ah non je ne me la ramène pas . Moi encore une fois je ne suis qu’un petit branleur de seconde zone qui est juste ici pour la déconne et qui se fait accessoirement chier dans son métier . Je dis juste ce que je peux faire ou ne pas faire. T’en as qui peuvent balancer 300000 , 400000 par an et alors quoi ? Y a rien de mal à dire ce qu’on peut faire ou non . Faut pas se sentir offenser les loulous. :)))) faut se détendre un peu sérieux ! Vous cherchez la petite bête. Et si je me suis mal exprimé je m’en excuse car croyez moi si y en a bien un qui n’a aucune considération sur ce qu’il est c’est bien moi : un simple arracheur de dent qui effectivement se demande quelle stratégie il faut avoir pour pouvoir se casser de ce métier au plus vite.
30/07/2018 Ă 18h52
Un amuseur qui peut balancer 100K/an cash en immo, après tout pourquoi pas.
Comme disait l'un de mes maîtres, y'a pas a avoir honte de l'argent que tu gagnes, dès lors que tu fais honnêtement ton travail.
Alors mec, cb?
30/07/2018 Ă 18h53
enlaye Ă©crivait:
------
> je m'y perd , finalement ç est qui qui a la plus grosse ????
À mon avis toi tu dois en avoir une belle paire aussi. :))) avec toutes tes céramiques que tu nous montres
30/07/2018 Ă 18h58
Aspius Ă©crivait:
------
> Un amuseur qui peut balancer 100K/an cash en immo, après tout pourquoi pas.
>
> Comme disait l'un de mes maîtres
Bien entendu que je suis un petit rigolo . T’en as qui sont à 1000000 - 2000000 à l’aise.
On s’en branle de combien je fais .
Tu l’appelais maître ? :)))) oh oui maître viens que je te brosse les chaussures :) qu’est ce que vous êtes beau maître. Scleuuuurp schleuuurp .
Ni dieu ni maître pour ma part .... et particulièrement en dentaire .
30/07/2018 Ă 19h06
enlaye Ă©crivait:
------
> je m'y perd , finalement ç est qui qui a la plus grosse ????
Tu peux pâââs comprendre.
Tu fais pas 50000 balles tous les mois ?
Mais t'es vraiment une grosse feignasse, et si tu bossais un peu au lieu de faire le zazou sur la plage aque ta plinche Ă ouale sous le bras et d'aller de jeter des jaunes au bar et reluquer les cagoles.
En plus suis sûr que t'as même pas de Rolex à ton age, spèce de manant.
30/07/2018 Ă 19h10
T'es tellement fort que t'as poussé tout seul sans l'aide de personne. T'es vraiment trop balèze, man !
Excuse moi d'avoir de la reconnaissance envers ceux qui m'ont appris mon métier, et sans qui je ne saurai aujourd'hui pas travailler.
Le considérer comme mon "maître" n'est pas une marque de soumission, mais de respect et de reconnaissance.
30/07/2018 Ă 19h13
Mais mon coco « maître » c’est d’un ridicule .
Ooh oui maître viens que je te fasse une petite pipe :))))
30/07/2018 Ă 19h25
junior® écrivait:
-------
> Ah non je ne me la ramène pas . Moi encore une fois je ne suis qu’un petit
> branleur de seconde zone qui est juste ici pour la déconne et qui se fait
> accessoirement chier dans son métier .
Fausse modestie ;-)
Je dis juste ce que je peux faire ou ne
> pas faire. T’en as qui peuvent balancer 300000 , 400000 par an et alors quoi ? Y
> a rien de mal à dire ce qu’on peut faire ou non . Faut pas se sentir offenser
> les loulous. :)))) faut se détendre un peu sérieux !
Ta cupidité et ta vanité t'ont vraiment aveuglé mon pauvre Junior. Nul besoin de compétence particulières pour faire un gros CA, si ce n'est d'être peu scrupuleux sur la qualité des soins et/ou leur adéquation...
> Vous cherchez la petite
> bête. Et si je me suis mal exprimé je m’en excuse car croyez moi si y en a bien
> un qui n’a aucune considération sur ce qu’il est c’est bien moi : un simple
> arracheur de dent qui effectivement se demande quelle stratégie il faut avoir
> pour pouvoir se casser de ce métier au plus vite.
Fausse modestie encore une fois. La réalité c'est que tu as un gros besoin de reconnaissance, et tu essayes de le cacher en te donnant des faux airs de je-m'en-foutiste... Mais, t'inquiètes pas on ne t'en veut pas, c'est juste qu'on s'en fout de combien tu peux "balancer" ou pas, par an!
C'est juste puant, et affligeant... Mais, ça n'est que mon point de vue.
Va voir un conseiller en gestion de patrimoine. Plus on se préoccupe de ces choses là jeune, mieux c'est et plus tu auras d'options dans le future...
30/07/2018 Ă 19h32
junior® écrivait:
-------
> Mais mon coco « maître » c’est d’un ridicule .
> Ooh oui maître viens que je te fasse une petite pipe :))))
T'es un bien mauvais pitre.
30/07/2018 Ă 19h41
Mais carident ! Reconnaissance de quoi ?!?
Je n’ ai aucune fierté à faire ce métier. Et je suis réellement un nain de la profession. Donc je ne cherche aucune reconnaissance.
Si je cherchais de la reconnaissance je dirais je m’appelle truc muche et je sais faire ceci cela. Tu remarqueras que je ne fais pas ça Je ne donne à personne mon nom .
Je suis ici pour uniquement sortir des grosses conneries.
30/07/2018 Ă 19h46
junior® écrivait:
-------
> Je suis ici pour uniquement sortir des grosses conneries.
Eh bien, aujourd'hui tu as rempli ton contrat :-)
30/07/2018 Ă 19h49
Par contre c’etait vrai pour les 100000. :))) je vois pas en quoi y a qqch de choquant la dedans sérieux. D’autant plus que t’en as qui gagnent très largement plus !!!!!
La question aux plus âgés : c’est quels investissements vous ont rapporté le plus ?
Quant à Aspius qu’il aille tirer un coup pour se soulager et être moins mauvais. Ou qu’il aille se masturber en pensant à son « maître », peut-être qu’il sera un peu moins tendu du string par la suite. Ohhh oui maître oh yééé baby fais moi du bien
30/07/2018 Ă 19h56
On a vraiment un problème avec notre rapport a l'argent dans notre boulot.
Comment s étonner après ça du contexte hostile dans lequel on évolue?
30/07/2018 Ă 20h00
T’as vu ça Camillo . Ils sont graves . Je n’ai même pas donné mon CA et bénéfice en plus .
De Carident ça m’etonne un peu car je l’aime bien. Par contre Aspius ça ne m’étonne qu’a Moitié. Il est mauvais. :)))) peut être que ça ne va pas avec son maître en ce moment . « Oh maître fais moi mal »
30/07/2018 Ă 20h14
Si tu sais pas quoi faire de ta thune junior je me lance dans la creation d un fond d investissement... un truc sur, a la madoff/ponzi... fait peter la thune. Encore plus safe que la carcdsf.
Sinon y a le bitcoin... safe.
30/07/2018 Ă 20h23
Ce que je voulais dire c'est qu'on fait des efforts demesurés pour s'insérer dans la case dans laquelle la société nous demande d'être.
De vrais moutons.
On pense qu'on doit faite faire 100.000 de BNC par an...alors allons y gaiement!
Ça ne rime strictement à rien
30/07/2018 Ă 20h24
En cas d’erytheme fessier du nourrisson , je te conseille le cetavlon junior .
30/07/2018 Ă 20h54
Le problème ici n'est pas le bien-fondé de bien gagner sa vie, surtout si c'est le fruit d'un travail honnête! Non, le soucis ici c'est l'étalage permanent et la vacuité sidérale de certains posts lorsqu'on en retire la couche épaisse dénuée de contribution, pour se rendre compte qu'ils ne sont finalement que l'expression pénible de l'ostentation...
30/07/2018 Ă 21h07
Bien sûr qu'il n'est pas condamnable de gagner de l'argent.
Ce que je dis c est que courrir après le CA c'est courrir après des chimères.
Pour ma part j ai crée ma SELARL, divisď mon revenu par 2.....et je ne me suis jamais senti aussi soulagé et heureux!
30/07/2018 Ă 21h19
carident Ă©crivait:
--------
> Non, le soucis ici c'est l'Ă©talage permanent et
> la vacuité sidérale de certains posts lorsqu'on en retire la couche épaisse
> dénuée de contribution, pour se rendre compte qu'ils ne sont finalement que l'expression pénible de l'ostentation...
Whaouuuu, c'est bĂ´Ă´Ă´ c'que t'Ă©cris, on dirait du ...Kendji Girac.