Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa toute puissance de l’industrie dans la médecine - Eugenol

La toute puissance de l’industrie dans la médecine

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

01/08/2018 à 06h37

Oulala Bob l ' éponge....Tu t es pris un rateau avec une gonzesse récemment ou koi ????


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/08/2018 à 07h21

Junior. En France on pose trop de prothèses de hanche chrome cobalt gratuites. Saloperie de chrome qui pollue les esprits. -)))) https://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20110726trib000638806/pourquoi-les-francais-sont-champions-du-monde-de-la-depression.html


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 08 01 07.19 - Eugenol

zolimome

01/08/2018 à 07h39

tu es joueur chicot, tu alimente la chaudière à parano, on n'en verra jamais la fin :)


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

01/08/2018 à 08h01

La déprime c'est surtout de faire la p... pour cet état maman. Il n'y a qu'à voir les sujets retraite et urssaf ...


lachmar

01/08/2018 à 09h22

junior® écrivait:
> - Les implants dentaires : rappelez vous de Nobel biocare qui avait sur le
> marché des implants avec un revêtement d’HA .... Gros problèmes vis à vis de ces
> implants. Et pourtant bien plus tard la société Nobel biocare est toujours là
> comme si de rien n’était et continue à arroser :)


a ma connaissance nobel n'a jamais sorti d'implants recouverts d'HA
c'est IMZ qui a sorti çà comme un miracle dans les années 90
mais je peux me tromper (bien que ce soit rare)


A.D

01/08/2018 à 09h28

Implant sterioss qui appartenait à Nobel


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/08/2018 à 09h38

Tiens, y a le keuf qui s'y connait en implant.
Fais gaffe Junior, tu t'emmêles les pseudos.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/08/2018 à 09h44

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Tiens, y a le keuf qui s'y connait en implant.
> Fais gaffe Junior, tu t'emmêles les pseudos.

Mi temps gendarme mi temps implanto.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/08/2018 à 09h56

Hokusai écrivait:
-------

> Mi temps gendarme mi temps implanto.

Et mi temps Titine. Ah mais ça fait 3 mi temps, bah ça dépend de la grosseur des mi temps.

Et on peut très bien être une gendarme pétasse sans culotte passionnée d'implant, eh alors, c'est juste une question d'organisation.


zolimome

01/08/2018 à 10h39

Pervers Pépère écrivait

bah ça dépend de la grosseur des mi temps.

mon pépère a des lettres :)

alors la suite du dialogue ( de mémoire , et en paraphrase) :" ça poisse, et c'est plus facile à prendre qu'à lâcher"

faut admettre que cela s'applique parfaitement.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/08/2018 à 11h41

zolimome écrivait:
--------
> Pervers Pépère écrivait
>
> bah ça dépend de la grosseur des mi temps.
>
> mon pépère a des lettres :)

En tant que marseillais, y avait du Pagnol dans mon bib.


Utilisateur banni

02/08/2018 à 07h57

.


Utilisateur banni

28/11/2018 à 13h38

Tiens je recommande à tout le monde de regarder en replay Cash investigation de cette semaine : ils dénoncent ce que moi j’ai dénoncé bien avant les problèmes de mise sur le marché des implants.
Vous pourrez voir notamment que n’importe quel rigolo peut avoir son implant mis aux normes CE et accepté d’être utilisé en France par l’ANSM....
Des journalistes de France 2 ont réussi à avoir l’autorisation de mise sur le marché des prothèses vaginales par l’ANSM alors que la prothèse n’est en fait qu’un vulgaire filet utilisé pour entourer les mandarines :)))
ça confirme ce que j’avais signalé il y a plusieurs mois


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/11/2018 à 13h50

https://news.google.com/stories/CAAqOQgKIjNDQklTSURvSmMzUnZjbmt0TXpZd1NoTUtFUWlwaS12SmtZQU1FWVF2RkNOTXFwS0tLQUFQAQ?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Le problème avec les journalistes dans le sujet c'est qu'ils mélangent tout.

La certification est une chose, mais un produit évolue avec le temps et pose des problèmes par rapport à certains points de la certification. Un lecteur de glycémie va pouvoir voir ses composants évoluer avec les changement de puces. Déjà pour les portables, on a des matériels qui évoluent sous un même noms. Enfin,au bout de 3 ans, tu n'auras plus les mêmes composants souvent.

Pour pouvoir retirer facilement un dispositif implanté dans le corps, il faut que l'organisme finalement le rejette en maintenant une légère inflation à son contact. Plus le dispositif est intégré à l'organisme, plus tu va avoir une tendance de l'organisme à chercher à fusionner avec et plus il sera compliqué à retirer.

Enfin, tu as la question de la perte de chance qui est compliqué au niveau mondial quand les juges regardent ce qui est fait à l’étranger si tu doit attendre 5 ans la validation par un laboratoire national alors que le produit validé n'existera peut être plus sous la forme qui a été validée.


Alios

28/11/2018 à 13h52

Ca me rappelle cet écossais qui rapporte une capote trouée au pharmacien et qui lui demande de la réparer. Le pharmacien lui répond qu'il ne peut plus rien faire car il l'a déjà réparé trop souvent et qu'il faut impérativement en racheter une neuve.
Ce à quoi le quidam lui répond : c'est ennuyeux en effet, je repasserai car je dois d'abord demander l'accord des autres membres du club...

A part çà, certains "gaspillages" me semblent négligeables comparés au temps gagné, à la reproductibilité qualitative et à la sécurité des mélanges...


mr smith

28/11/2018 à 13h54

junior® écrivait:
-------
> Tiens je recommande à tout le monde de regarder en replay Cash investigation de
> cette semaine : ils dénoncent ce que moi j’ai dénoncé bien avant les problèmes
> de mise sur le marché des implants.
> Vous pourrez voir notamment que n’importe quel rigolo peut avoir son implant mis
> aux normes CE et accepté d’être utilisé en France par l’ANSM....
> Des journalistes de France 2 ont réussi à avoir la possibilité de mettre sur le
> marché des prothèses vaginales par l’ANSM alors que la prothèse n’est en fait
> qu’un vulgaire filet utilisé pour entourer les mandarines :)))

On a tous comprit que hier soir tu as regardé la télévision faute de mieux ! Merci , mais étant d'une nature discrète , ce que tu fous le soir , je m'en tape le coquillard .


Utilisateur banni

28/11/2018 à 14h06

mr smith écrivait:
--------
> On a tous comprit que hier soir tu as regardé la télévision faute de mieux !
> Merci , mais étant d'une nature discrète , ce que tu fous le soir , je m'en tape
> le coquillard

Le prolapsus , ou les nichons refaits etc etc ça pourrait intéresser des gens de ta famille. Si ta femme avait eu le prolift à 40 balais, t’aurais été privé de sexe :)


mr smith

28/11/2018 à 14h25

junior® écrivait:
-------
> mr smith écrivait:
> --------
> > On a tous comprit que hier soir tu as regardé la télévision faute de mieux !
> > Merci , mais étant d'une nature discrète , ce que tu fous le soir , je m'en
> tape
> > le coquillard
>
> Le prolapsus , ou les nichons refaits etc etc ça pourrait intéresser des gens de
> ta famille. Si ta femme avait eu le prolift à 40 balais, t’aurais été privé de
> sexe :)

C'est bien pour ces raisons qu'avec l'aide d'un ami qui possède un fumoir à thon je m'en suis débarrassé à 39 balais sur les marchés environnants du dimanche , et remarié sous quinzaine ... J'dis rien je suis d'une nature discrète .


2