Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmpreintes optiques - Eugenol

Empreintes optiques

Utilisateur banni

13/08/2018 à 13h48

Y en a qui se font pas chier :)))
Tiens j’ai essayé les forets densah (les originaux) , c’est pas mal pour faire de l’expansion , ceci dit on ne fait pas de miracle non plus avec . Et surtout faut les utiliser lentement sinon c’est trop agressif . J’ai fait un cas notamment où je suis parti de 3mm de crete, je lui ai dilaté tout ça, j’ai foutu des éponges pour stabiliser, et je vais lui redilater tout ça dans 3 mois et poser l’implant .

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/08/2018 à 13h52

Hokusai écrivait:
-------
> Ah... une mercedes qui va decoter tres tres fort... bonne idee.

il parle du bateau derrière banane !

Utilisateur banni

13/08/2018 à 13h58

Et surtout les ricains savent y faire . Un petit mot doux écrit à la main ... des sacrés vendeurs

082c32c3 18c5 483f ad5f 08c2896e45bf xemvci - Eugenol
D80c1ef5 b8a5 4156 a6c4 747d3f4493a1 oolgk9 - Eugenol

alex33

13/08/2018 à 14h58

La décote a déjà bien eu lieu t’inquiète. V8 atmo 507 chevaux, il n'en en aura plus. Désormais ce sera des biturbo en 4 ou 6 cylindres pour passer les normes anti pollution. La cote des moteurs atmo a déja commencé à exploser, je vous aurai prévenu. Regardez les V8 américains, les anciennes M3 ou V8-V10-V12 italiens. idem pour les Porsches anciennes générations. (996, 993 turbo)

max_1

13/08/2018 à 16h59

Justement dans le cas photographié par junior , elle s’en sort comment la trois , les dents étant très éloignées les une des autres ?
Et la prise d’occlusion avec la cire d’occ ça se gère comment ?

Utilisateur banni

13/08/2018 à 17h56

Elle avait déjà un appareil et ça tenait bien, les dents sont solidement ancrées ... donc je me suis pas cassé les bonbons j’en ai refait un .
Et pour pousser le vice jusqu’au bout j’ai utilisé son ancien appareil que j’ai rebasé au Zoe , j’ai foutu de l’ aluax sur ses dents . Et j’ai enregistré l’occlusion avec :) et Zou envoie le tout avec l’empreinte au prothésiste.

Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

13/08/2018 à 18h32

junior® écrivait:
-------
> Elle avait déjà un appareil et ça tenait bien, les dents sont solidement ancrées
> ... donc je me suis pas cassé les bonbons j’en ai refait un .
> Et pour pousser le vice jusqu’au bout j’ai utilisé son ancien appareil que j’ai
> rebasé au Zoe , j’ai foutu de l’ aluax sur ses dents . Et j’ai enregistré
> l’occlusion avec :) et Zou envoie le tout avec l’empreinte au prothésiste.

Old school 😶

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/08/2018 à 19h26

alex33 écrivait:
------
> La décote a déjà bien eu lieu t’inquiète. V8 atmo 507 chevaux, il n'en en aura
> plus. Désormais ce sera des biturbo en 4 ou 6 cylindres pour passer les normes
> anti pollution. La cote des moteurs atmo a déja commencé à exploser, je vous
> aurai prévenu. Regardez les V8 américains, les anciennes M3 ou V8-V10-V12
> italiens. idem pour les Porsches anciennes générations. (996, 993 turbo)

Pour les 911 atmo ok, la M3 v8 et les ferrari OK... mais les mercedes AMG (la C coupé, la C, E, même la CLS), je leur prédis un destin funeste, a la jaguar XKR2 (sauf les SLS qui vont tenir la cote).
Tu vas avoir une auto aussi chère a rouler qu'une 911s en terme de cout d'utilisation pour une décote bien plus sévère.
Apres pour le coup du "c'est pas cher de rouler en V8 atmo" attend le retour de la vignette... ca va piquer.

Pour la cam, je m'en prends une dans deux ans, j'ai le credit de la radio et de la sté qui se termine en 2020.
J'espere en trouver vers les 17ke d'ici la (et si possible qui fait les IC ;) on est en france !!!)
Ce qui me motive le plus c'est d'arreter les pick-up et l'impregum.

Utilisateur banni

13/08/2018 à 20h18

Old school mais niveau bénéfice par rapport à ta caméra couleur : y a pa photo pour moi ...

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

13/08/2018 à 20h43

junior® écrivait:
-------
> Old school mais niveau bénéfice par rapport à ta caméra couleur : y a pa photo
> pour moi ...

Vieux pots mpk 3 121546 be049 iw1izb - Eugenol

alex33

13/08/2018 à 21h06

Hokusai écrivait:
-------
> alex33 écrivait:
> ------
> > La décote a déjà bien eu lieu t’inquiète. V8 atmo 507 chevaux, il n'en en aura
> > plus. Désormais ce sera des biturbo en 4 ou 6 cylindres pour passer les normes
> > anti pollution. La cote des moteurs atmo a déja commencé à exploser, je vous
> > aurai prévenu. Regardez les V8 américains, les anciennes M3 ou V8-V10-V12
> > italiens. idem pour les Porsches anciennes générations. (996, 993 turbo)
>
> Pour les 911 atmo ok, la M3 v8 et les ferrari OK... mais les mercedes AMG (la C
> coupé, la C, E, même la CLS), je leur prédis un destin funeste, a la jaguar XKR2
> (sauf les SLS qui vont tenir la cote).
> Tu vas avoir une auto aussi chère a rouler qu'une 911s en terme de cout
> d'utilisation pour une décote bien plus sévère.
> Apres pour le coup du "c'est pas cher de rouler en V8 atmo" attend le retour de
> la vignette... ca va piquer.
Je suis ok avec toi.
La taxe carbone va piquer.
Mais le moteur 6.3 AMG est deja hyper réputé.
Après mon choix n'est pas arrêté

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/08/2018 à 22h20

C est vrai que celui qui aime les belles mecaniques apprécie beaucoup les moteurs AMG montes a la main avec la petite plaque et la signature.
Mais perso je m arrete aux 4 cylindres turbo de 300cv. C est pas bien "noble" mais ca fait bien le taff et c'est beaucoup beaucoup moins cher a l'usage.

molinarius

14/08/2018 à 01h49

Hokusai écrivait:
-------
> alex33 écrivait:

>
> Pour la cam, je m'en prends une dans deux ans, j'ai le credit de la radio et de
> la sté qui se termine en 2020.
> J'espere en trouver vers les 17ke d'ici la (et si possible qui fait les IC ;) on
> est en france !!!)
> Ce qui me motive le plus c'est d'arreter les pick-up et

Ce n’est pas une option de camera , les ic dans l’absolue elles les font toutes .. enrevanche c’est plus dans la partie modelisation ( labo) , à ce jour
Il n’y que sous 3shape qu’il est possible de le faire (brevet)

Utilisateur banni

14/08/2018 à 08h09

Tiens Molinarus au fait explique moi voir comment tu fais quand tu veux faire un tenon anatomique avec une caméra ? :)))
Comment tu fais pour enregistrer bien comme il faut jusqu’au fond la préparation pour un cône de raccordement ? (Zone où il y a la flèche) car je ne pense pas que tu puisses enregister les imperfections ou les préparations faites en en profondeur avec ta caméra...... comment faites vous pour faire un tenon anatomique en utilisant des caméras ? .

E9e950c5 2d65 44ed 9c50 453be32ce408 w4thxt - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/08/2018 à 08h14

bin en fait je crois que les trios arrivent assez bien a faire les inlay core anat meme quand c'est assez profond... étonnement.

Utilisateur banni

14/08/2018 à 08h18

Jusqu’au tiers apical donc ? :)))

80f7fcca 9fc3 4c3c 861f c3fdda4bb2a6 bmhkwt - Eugenol

Utilisateur banni

14/08/2018 à 08h40

Autre question pour les complets avec ta caméra quand tu fais et repére ton joint postérieur ? Puisque normalement c’est une zone où on fait une pression avec la pâte de Kerr ....
Comment fais tu pour enregistrer les mouvements dynamiques de tout le joint périphérique ? Puisqu’il me semble bien qu’on enregistre du statique avec la caméra et non le mouvement dynamique de la muqueuse .... t’auras beau tirer sur les lèvres, tu n’enregitreras qu’une position et non le mouvement d’un point A à un point B

max_1

14/08/2018 à 10h10

Il me semble que l’on ne peut pas faire d’empreinte de complet avec une trios à cause du fait qu’il n’y ait plus de repère du coup la caméra ne sait plus où elle est et décroche . C’est d’ailleurs pour ça que je me posais la question quand junior avait posté son empreinte de stellite .
Et effectivement elle ne doit pas pouvoir enregistrer le côté dynamique.

molinarius

14/08/2018 à 10h30

junior® écrivait:
-------
> Autre question pour les complets avec ta caméra quand tu fais et repére ton
> joint postérieur ? Puisque normalement c’est une zone où on fait une pression
> avec la pâte de Kerr ....
> Comment fais tu pour enregistrer les mouvements dynamiques de tout le joint
> périphérique ? Puisqu’il me semble bien qu’on enregistre du statique avec la
> caméra et non le mouvement dynamique de la muqueuse .... t’auras beau tirer
> sur les lèvres, tu n’enregitreras qu’une position et non le mouvement d’un point
> A à un point B

Comme quoi tu ne connais pas ton sujet completement a propos des cameras .... je n’ai rien sur moi pour te montrer mais justement les ic en cfao c’est une tuerie !!

Je ne manquerais pas de publier!!
Sache que tous le retour que l’on le fait c’est du style :  « ça ajuste tellement que j’ai du mal à les sortir pour les sceller » et les scanpost viennent completer la chambre numerisé ..

Non là tu as manqué une occasion de te taire 浪

Utilisateur banni

14/08/2018 à 10h46

Tu sais c’est déjà une tuerie avec Le silicone voir même en technique directe duralay.... et surtout ça revient beaucoup moins cher ... toujours la même chose quoi :))) À quoi bon puisque c’est déjà ultra précis avec les techniques conventionnelles

Et pour les complets donc ?
43 000 et on ne peut pas faire de complet d’après Max ... c’est dommage. 43000 et tu ne peux même pas enregistrer le dynamisme. Ah ben c’est du propre

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/08/2018 à 11h01

Moi aussi mes IC sont très adaptés... pour 3e de silicone et un porte empreinte sectoriel jetable a 0,50cents...

Si t'as du mal a sortir un IC c'est que tes parois résiduelles étaient valables pour une reconstitution foulée...

Molinarus, tu fais les IC en frittage laser ??

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/08/2018 à 11h04

junior® écrivait:
-------
> À quoi bon puisque c’est déjà ultra précis avec les techniques
> conventionnelles

C'est pas assez cher... le comble c'est d'imprimer en stereolithographie laser les modèles pour après pouvoir monter la céramique (sur chape métal ou zircone)... un non sens économique (pour l'instant).

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

14/08/2018 à 11h14

43K€ c'est trop cher pour le bénéfice qu'un cabinet lambda peu retirer d'une cam (mais rien n’empêche de se faire plaisir).
Mais la N&B à 23K€ ça se discute. Le produit est bon et pour peu qu'on adapte sa façon de faire le bénéfice semble réel pour pas mal de types d'activités.

pour les tissus mou je crois que ça avance, je ne serais d’ailleurs pas surpris que la détection gencive attaché/gencive libre se fasse sous peu ( facile) voir la dépressibilité tissulaire ( avec une petite adaptation du matériel )

molinarius

14/08/2018 à 12h11

Les bénéfices sont autre que financier . Il semblerait que ce ne soit pas compris par tout le monde ... c’est bien dommage !! Sur ceux bonnes vacances! Attention a ne pas trop en profiter au risque de faire fondre le benefice !!!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/08/2018 à 12h14

molinarius écrivait:
----------
> Les bénéfices sont autre que financier .

??? t'as entendu parler du RAC0 ?? c'est justement en
n'achetant pas une cam a 43ke qu'on peut partir en vacances...

124...