Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmpreintes optiques - Eugenol

Empreintes optiques

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/08/2018 à 15h58

Hokusai écrivait:
-------
> Et les complets ?? On peut faire une empreinte primaire avec une cam ??

Oui.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/08/2018 à 15h58

Hokusai écrivait:
-------
> Et les clavettes ?? C est possible les clavettes ?? ;)

Oui.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

22/08/2018 à 08h09

Pourquoi personne ne te fais remarquer que tu bosses pour 3shape quand tu publis !?
Tu les tapes ou bien ?

Quand je relis tes posts il y a quelques temps concernant les cameras optiques ... bon tu sortais du cerec je crois ?
J’espères que ça va enfin faire comprendre aux plus sceptiques que ça match fort ! Et pas que !!


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

22/08/2018 à 08h40

Point de pub Junior , la pub c’est pour vendre .. sur ce post devraient principalement réagir celles et ceux qui ont déjà investis .. tu confonds ..c’est tout .. et ce depuis le début

Ton point de vue concernant les tarifs est recevable . En revanche laisses les utilisateurs donner leur point de vue également . Tu remarqueras quand même qu’aucun d’entre eux n’a remis en question la précision !? La meilleur étude qui soit est quand même leur avis ? Tu ne crois pas ? Ceux qui ont investis dans la condor ont mis en garde les futurs acquereurs de cette dernière ..
Keep cool !


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/08/2018 à 09h55

molinarius écrivait:
----------
La meilleur étude
> qui soit est quand même leur avis ? Tu ne crois pas ?


non! C'est pour ça qu'on fait des études. Sinon on écoutait que nos avis on vendrait encore de la layette enrichie au radium et si on écoutait le mien il y aurait du pinard à la cantoche :D

Les études montrent que les empreintes optique ça marche. L'avis des utilisateur c'est plus pour l'ergonomie ou le ROI que ça nous intéresse.


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

22/08/2018 à 10h18

Oui enfin , trouve moi un utilisateur qui trouve que les prothèses ajustent moins bien qu’en empreinte classique...
Si tous trouvent que ça match mieux et que l’étude dis le contraire ?? On fait quoi ?


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/08/2018 à 10h45

Une étude pour que ça soit valide, ou plutôt pour que l'on puisse l’interpréter il faudrait savoir

- comment on était réaliser les empreintes , en bouche ou sur modèle en plâtre par exemple ( je dis ça car pour jugé la précision ils ont du utiliser un élément dont les dimensions était connue, genre un modèle en plâtre qu'ils ont ensuite scanner .

- par qui ont était réaliser les empreintes . Là tu t'attend a voir que la précision n'est pas opérateur dépendant avec l'optique mais très opérateur dépendant avec le silicone. Voir même grosse variation avec le même opérateur suivant le niveau de fatigue stress, ect.

- C'est avec plus d'un modéle pour pouvoir tirer des données valable au niveau statistique


PS : Je n'ai pas encore entendu parler d'un utilisateur itero/3shape qui continue à utiliser du silicone. Donc je veux bien qu'au niveau économique ça ne soit pas toujours la meilleur option mais au niveau ergonomique l'on ne peut pas vraiment débattre de la supériorité de l'optique.

--
หมอจัดฟัน


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

22/08/2018 à 12h52

Tu devrais essayer JUNIOR. Tu serais fichtrement redoutable pour achever les plus réfractaires 😉
C’est vrai !! Qui veut bien faire essayer sa camera à JUNIOR ?
Chicot ? Alex ? Qui !?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/08/2018 à 13h16

à propos de coréen je viens de faire un tour sur un fofo non francophone ou un gars présente le truc.
Visiblement ils ont bien amélioré la vitesse de scan et on parle de 12000$ sans ordi....

Mais pas trouvé de publi sur la précision


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

22/08/2018 à 13h17

C’est cool ça !? Shinnig ?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/08/2018 à 13h27

toujours la 500itruc.
avec nos distrib locaux ça doit bien faire 18/20K€ avec le PC :(

par contre le systeme de refroidissement de la PAM semble de type actif.... bof.
Je souviens pas d'avoir entendu un ventilo dans la PAM des trios ou CS


Modérateur

22/08/2018 à 13h31

junior® écrivait:
-------
> J’aimerais bien qu’on n’efface pas mes messages. Certains visiblement ont le
> droit de glorifier et de faire de la pub pour cette caméra. Ça serait bien que
> ça ne soit pas que dans un sens.

Figure toi que c'est nous qui décidons ce qui doit être effacé ou pas, et dans ton cas, tu continues à polluer les discussions avec ton acharnement à voir des arnaques partout.
Tes interventions dans ce thread n'ont rien à voir avec la demande initiale et n'ont pour but que de dénigrer.
Tu as déjà été averti, ne continue pas à brûler tes jokers


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

22/08/2018 à 13h34

lardonbis écrivait:
---------
> toujours la 500itruc.
> avec nos distrib locaux ça doit bien faire 18/20K€ avec le PC :(
>
> par contre le systeme de refroidissement de la PAM semble de type actif.... bof.
> Je souviens pas d'avoir entendu un ventilo dans la PAM des trios ou CS

La i500 est à 19000 mais attention il faut un bon gros pc ! 2000 balles mini 2500 3000 à mon avis


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

22/08/2018 à 13h43

Pour une fois que Junior étaye intelligemment ses critiques avec des refs biblio, vous le modérez...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/08/2018 à 13h47

molinarius écrivait:
----------

> La i500 est à 19000 mais attention il faut un bon gros pc ! 2000 balles mini
> 2500 3000 à mon avis

dans le thread de Dtown le mec la touche à moins de 12K$ (10K€) une page plus loin c'est 15K$ (13K€)
Chez nous c'est direct 19K€... pourquoi pas :D
Y'a intérêt à se grouiller dans un mois elle est plus cher que la trios.

Je ne comprend pas ce mode de distribution obsolète pour des produits sans SAV local possible ( si ça marche pas c'est pas ton dépot qui va la réparer) avec une installation simple et où la formation peut se faire en ligne.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/08/2018 à 13h50

molinarius écrivait:
----------
> C’est cool ça !? Shinnig ?

Tu connais un peu les scanners de labo des chinois de shining3D ?? Ils sont compatibles en natif avec exocad si j'ai bien compris...
De ce que j'ai lu sur des forums, c'est un bon rapport qualité prix.
Shining3D sort une cam intra-buccale l'année prochaine.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/08/2018 à 13h51

lardonbis écrivait:
---------
> Je ne comprend pas ce mode de distribution obsolète pour des produits sans SAV
> possible ( si ça marche pas c'est pas ton dépot qui va la réparer) avec une
> installation simple et où la formation peu se faire en ligne.

Comme un macbook, t'achètes en ligne.
Et du coup, la ca vaut surement le coup une assurance bris accidentel non ??


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/08/2018 à 14h44

molinarius écrivait:
----------
> > par contre le systeme de refroidissement de la PAM semble de type
> La i500 est à 19000 mais attention il faut un bon gros pc ! 2000 balles mini
> 2500 3000 à mon avis

du coup on doit mettre une grosse carte graphique ?? Genre c'est un argument pour amortir une rtx2080ti ???


Modérateur

22/08/2018 à 15h12

Junior, on croît rêver....
Ce n'est à toi de nous dire qu'on doit garder tes messages.
Tu fous le bordel c'est tout.
Fais gaffe que ce soit pas toi qu'on supprime.
Ça pourrait vite arriver.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/08/2018 à 16h05

dites, y'a un moyen de faire fonctionner la trios totalement hors ligne ( juste récupérer les STL) ou le logiciel exige un connexion ?
c'est pas mon WinDbg qui me démange c'est juste pour ma culture :D


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/08/2018 à 16h34

Hokusai écrivait:
-------
> molinarius écrivait:
> ----------
> > > par contre le systeme de refroidissement de la PAM semble de type
> > La i500 est à 19000 mais attention il faut un bon gros pc ! 2000 balles mini
> > 2500 3000 à mon avis
>
> du coup on doit mettre une grosse carte graphique ?? Genre c'est un argument
> pour amortir une rtx2080ti ???

Tu n'as pas besoin de ce type d'excuse pour amortir une grosse carte graphique.
Il te suffit de dire que c'est pour faire de la 3D à la maison, avec les logiciels 3D qui sont disponible en libre / paiment à l'utilisation et licence tu est tranquille.



--
หมอจัดฟัน


PopHip

22/08/2018 à 17h21

Pour Dtown: attention les dentistes US achètent hors taxes.


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

22/08/2018 à 17h21

Pc gamer ! Et gros gamer genre MASTER GEEK


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

22/08/2018 à 17h23

Hokusai écrivait:
-------
> molinarius écrivait:
> ----------
> > > par contre le systeme de refroidissement de la PAM semble de type
> > La i500 est à 19000 mais attention il faut un bon gros pc ! 2000 balles mini
> > 2500 3000 à mon avis
>
> du coup on doit mettre une grosse carte graphique ?? Genre c'est un argument
> pour amortir une rtx2080ti ???

Le mieux est de demander à ceux qui vendent la i500 en france . 3ddentalstore


RépondreCiter
Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

22/08/2018 à 17h27

PopHip écrivait:
------
> Pour Dtown: attention les dentistes US achètent hors taxes.

ça se rapproche de du classique €=$ habituel alors ;)

pour ceux qui comme moi pensent que la couleur ne sert à rien pour le moment la trios N&B reste imbattable.

ils branlent quoi CS ? ils ont le produit mais ils se font bouffer par l'offre trios N&B


1...19