Tous les forums
Dentiste en Thaïlande
25/08/2018 à 20h04
Bonsoir à tous,
Mon beau-frère est actuellement en vacances à Bangkok et a une dent qui le fait souffrir (pas plus d'infos).
A tout hasard quelqu'un connaîtrait-il un confrère pouvant le prendre en charge?
Merci et bon week-end.
25/08/2018 à 20h12
Y a Seespan mais il est ortho en Thaïlande ... c’est lui qui te dira
25/08/2018 à 22h54
The Bangkok Hospital.
Un des meilleurs établissement de la ville ( tarifs très raisonnable ) et ils ont des traducteurs.
--
หมอจัดฟัน
29/08/2018 à 10h33
Ah mince! Mon message a été retiré. Il devait être inapproprié ou choquant pour certains.
A+
29/08/2018 à 17h43
Oui, mais j'ai réellement un cousin qui habite en Thaïlande, le pauvre gars vit de ses rentes... et pour occuper son temps il a sa femme, de 25 ans sa cadette et la boxe Thaï... j'y peux rien c'est ainsi. Et il lui arrive d'aller chez un confrère Thaï.
Je maintiens mon diagnostic;
29/08/2018 à 18h06
> et pour occuper son temps il à sa femme, de 25 ans sa cadette et la boxe Thaï..<
Un zoli zeugma :-))
29/08/2018 à 18h23
Oh l'autre, zeugma, croyais que c'était du verlan mais après avoir wikipédié, c'est une figure de style, oh figure toi même, figure de poulpe, vas !
--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.
29/08/2018 à 19h50
On va essayer d'améliorer le truc... j'aime bien façonner les phrases, les tordre. Vous pouvez jouer aussi!
vulpi écrivait:
-----
> Oui, mais j'ai réellement un cousin qui habite en Thaïlande, le pauvre gars vit
> de ses rentes... et pour occuper son temps il a sa femme, de 25 ans sa cadette
> et la boxe Thaï, qu'il pratique assiduement... j'y peux rien c'est ainsi. Et il lui arrive d'aller chez un
> confrère Thaï.
> Je maintiens mon diagnostic;