Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcordon CCX Trophy - Eugenol
yetyet

01/09/2018 à 09h00

Bonjour à tous,
Un gentil confrère aurait-il un cordon de radio CCX TROPHY inutilisé à me revendre ? Le mien commence à faiblir, mais vu l'âge de la radio je ne voudrais pas racheter un cordon neuf.
Merci !

albert

01/09/2018 à 19h47

J'en ai un qui traîne dans un tiroir, je peux te le donner si tu passes le prendre. Je suis à Paris.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/09/2018 à 21h09

Mieux
Tu le mets dans une enveloppe à bulles pré affranchie en lettre suivie

Et il t’enverra 2-3 bouteilles de sa région
En frais

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

yetyet

01/09/2018 à 21h52

Alors habitant à Annecy c'est sûr que la solution de cyber_quenottes serait idéale pour moi, mais je ne suis pas sûre que le vin de Haute-Savoie soit idéal en retour!! je peux faire semblant d'habiter Bordeaux pour le coup ;-))
Sinon je pense passer à l'ADF, si ton cabinet n'est pas trop loin.
En tous cas merci de cette réponse vraiment sympa, et rapide !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/09/2018 à 09h44

Il n’y pas toujours besoin de grands vins
Une fois à la Clusaz j’ai trouvé un vin de producteur qui portait le nom et prénom d’un voisin dentiste

Le vin c’est avant tout le cépage puis la terre et le producteur

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

yetyet

04/09/2018 à 16h15

Bon c'est confirmé, je passerai quelques jours à Paris pour l'ADF. Où se situe ton cabinet?

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

04/09/2018 à 16h35

Oui, dis nous, passque nous aussi on monte et on sait pas où dormir ... ni où manger non plus, mais t'inquiète pas, on restera pas plus de 15 jours.

--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

04/09/2018 à 16h36

Doublon,
mais puisque j'ai l'antenne, j'ai oublié de dire qu'on picole pas mal et l'autre savoyard il amène que de la piquette, alors essaie de prévoir qu'on soit pas emmerdé.

--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.

loumi911

04/09/2018 à 17h13

Sinon tu peux voir avec ton technicien habituel il devrait pouvoir remettre à la place un autre bouton déclencheur sur le fil de la CCX , c'est ce que fait le mien maintenant ( je dois bien être à 6 - 7 cordons depuis 25 ans ...c'était une véritable rente pour Trophy ces déclencheurs ...et je parle pas des bras radio ;-) )