Cookie Consent byPrivacyPolicies.com[docuDent.fr] Tous les documents dentaires - Eugenol

[docuDent.fr] Tous les documents dentaires

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/09/2018 à 10h03

Guady écrivait:
-----
.
> C'était pour faire ressortir le côté sadique de notre bureaucratie comme seule
> la France a le don, on est réputés internationalement pour ça.

J'avais compris ;-)
Ce côté de nos ronds de cuir "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" me rend dingue...

mr smith

18/09/2018 à 11h19

Bill , je rajouterai au questionnaire de santé : date de votre dernière visite dentaire.

Cela t’apprends plein choses ;0)

bill

18/09/2018 à 18h19

Merci, c'est noté. ;-)

bill

19/09/2018 à 18h37

mr smith écrivait:
--------
> Bill , je rajouterai au questionnaire de santé : date de votre dernière visite
> dentaire.
>
Done !

mr smith

19/09/2018 à 18h42

bill écrivait:
----
> mr smith écrivait:
> --------
> > Bill , je rajouterai au questionnaire de santé : date de votre dernière visite
> > dentaire.
> >
> Done !

cette info te prépares un peu à quoi s'attendre .

1/ Moins de 3 mois , un patient insatisfait de son précédent dentiste
2/ 1 an , généralement on sort les ultrasons .
3/ je ne rappelle plus , là je sors les gants Mappa ;o)))

bill

20/09/2018 à 17h58

On l'a rajouté mais le but c'est aussi de recueillir le minimum nécessaire.
J'ai vu des QM de 2 pages chez des confrères où on remonte presque jusqu'à la douzième génération dans les questions.... ;-)

bill

22/09/2018 à 15h13

On a fait encore quelques rajouts.

En lisant le post sur Dentexia, je mets un extrait d'un jugement :

"Il résulte de l’instruction du dossier que le praticien mis en cause a accédé à la volonté du patient de
dévitaliser toutes ses dents afin de les couronner par la suite mais il appartient au praticien de déterminer le traitement nécessaire à chaque patient dans la limite de son utilité."

Le gars a été radié.
Et encore lui il avait accédé à la volonté du patient ! :-))

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

bill

25/09/2018 à 16h46

salut,
ça s'étoffe peu à peu, merci à ceux qui ont proposé des docs.

Sinon j'aurais une question pour ceux qui ont des sites internet (autres que pro en chirdent.fr), comment faites vous pour vous faire connaitre et croitre ?

Parce que faut pas se mentir, ce qui motive à continuer c'est d'avoir un site "vivant", avec de la fréquentation, qui ait une certaine utilité et surtout plein plein plein de lecteurs... ;-)

Le bouche à oreille c'est trop long, plus la patience,..
Sinon facebook, pubs gogol, twitter, autre truc ?
En MP si vous voulez.

Et en passant merci à eugénol qui permet gentiment de se lancer ... ;-))

--

Utilisateur banni

25/09/2018 à 17h32

Vu de chez moi : il y a le référencement naturel mais pour ce genre de site, bien qu'utile et une bonne idée, ça n'est pas le plus approprié. Il faut donc trouver des partenaires qui aient des affinités et convergences d'idées (et oui, les affinités ça n'est pas seulement sur le mode de Pervers Pépère et son univers fantasmatique ;-) Ce n'est pas une critique, Pervers me fait bien marrer -parfois.
Par contre, avoir plein plein de lecteurs pour un site qui parle de documents dentaires ça sera difficile. Nabilla quand elle parle du Bitcoin elle a des millions de lecteurs même si ses conseils n'intéressent en réalité personne.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/09/2018 à 17h46

Guady écrivait:
-----

> Par contre, avoir plein plein de lecteurs pour un site qui parle de documents
> dentaires ça sera difficile. Nabilla quand elle parle du Bitcoin elle a des
> millions de lecteurs même si ses conseils n'intéressent en réalité personne.

fais toi poser des obus et rigole très fort, tu vas voir si on t’écoute pas :D

Utilisateur banni

25/09/2018 à 17h50

La préoccupation métaphysique et pragmatique tout en un de Bill c'est : comment avoir plein plein de lecteurs (utiles) et non pas plein plein de mateurs inutiles.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

25/09/2018 à 19h15

un message sur dentiste de france, sur facebook.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/09/2018 à 19h56

Demande le fichier des mails des dentistes de la cnsd à yobi.....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

bill

26/09/2018 à 16h43

jeff écrivait:
----
> un message sur dentiste de france, sur facebook.

Bonne idée jeff merci, cela m'avait été suggéré mais je ne sais plus si j'ai un compte et certains forums n'acceptent pas la pub.
A creuser...

--

bill

26/09/2018 à 16h46

Algi écrivait:
----
> Demande le fichier des mails des dentistes de la cnsd à yobi.....
>
Tu penses qu'il va me l'offrir ? ;-)
Sinon on fait des mailings, quelques centaines d'adresses, mais tu serais surpris du nombre de gens qui n'ouvrent même pas les mails...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/09/2018 à 17h39

Guady écrivait:
-----
Nabilla quand elle parle du Bitcoin elle a des millions de lecteurs

================
sans doute du à une lecture rapide du mot bitcoin

Utilisateur banni

26/09/2018 à 17h53

"sans doute du à une lecture rapide du mot bitcoin"
Et lardonbis de répliquer "... et une vision rapide des obus" '-)

bill

04/10/2018 à 12h02

Pour ceux que ça intéresse encore, on a rajouté pas mal de trucs intéressants.
Aussi un plan du site où l'on peut voir tous les documents existants actuellement.
Et on aimerait un peu de retour des utilisateurs... il y en a quelques uns quand même... ?? ;-)

--

burnax

04/10/2018 à 12h19

J ai débuté, hier.
Très pratique qd tt est centralisé.
J ai pris l option free..

Merci

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

04/10/2018 à 12h24

Et si on prend 2 abonnements, on a une meuf gratos sur ton autre site ?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

04/10/2018 à 12h32

tu pourrais ajouter en bas de la signalétique d'interdiction au portable " SAUF POUR LE PRATICIEN POUR DES RAISONS MéDICALES" ?
:)

bill

04/10/2018 à 16h47

@burnax : Merci
Ce qu'on aimerait c'est des idées de trucs qui manquent, ou à améliorer par ex.
Et l'abonnement free ne nourrit pas son homme, pas avec ça que je me reconvertirai avant le RAC0... ;-))

@PP: tout est négociable...ça dépend du montant.

@ciwil : à une époque chez moi j'avais mis "pensez à rallumer votre portable quand vous quittez la salle de soins" mais il y en a qui ne comprenaient pas...

--

bill

06/10/2018 à 16h42

Bien, bien...

Reçu de l'Ordre une information de la DDPP, concernant la DGCCRF ... :-))
qui va effectuer des contrôles de l'affichage de nos tarifs d'honoraires dans nos salles d'attentes, mission hautement indispensable et prioritaire.
Bref !

Un résumé :
>>>Objet : Information préalable de contrôles faisant suite à la publication de l’arrêté du 30 mai 2018 relatif à l’information délivrée au patient

Madame, Monsieur,

Je vous informe de l’entrée en vigueur depuis le 1er juillet 2018 de l’arrêté du 30 mai 2018 relatif à l’information des personnes destinataires d’activités de prévention, de diagnostic et/ou de soins, qui complète le dispositif prévu par le décret n°2009-152 du 20 février 2009 relatif à l’information sur les tarifs d’honoraires pratiqués par les professionnels de santé.

Cet arrêté est consultable à partir du lien suivant :
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/5/30/ECOC1809998A/jo/texte

Dans le cadre de la mise en œuvre de cet arrêté visant à améliorer l’information délivrée au patient, une enquête nationale sera diligentée par les services de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et donnera lieu à des contrôles opérés auprès des professionnels concernés à compter du 1er octobre 2018. Ces contrôles seront, dans un premier temps, à visée pédagogique, et conduiront les services de la DGCCRF à rappeler la réglementation applicable.<<<<

Le document de l'Ordre avec toutes les mentions est sur notre site, on l'a mis au format pdf et transformé pour qu'il soit remplissable en ligne...
On a rajouté aussi l'arrêté "consolidé" d'octobre 2018 si ça intéresse les explorateurs de la bureaucratie à la française...
Pour les réfractaires, les contrôles "seront dans un premier temps, à visée pédagogique..." ;-)

Petit aparté: quand on s'est lancé dans la création de ce site on n'imaginait pas qu'il en tombait tous les jours...
La "simplification administrative" qu'il disait... :-))

--

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

06/10/2018 à 17h24

En tout cas encore bravo pour tout le taf accompli .... et à venir.

(ᵉᵗ ᵖᵒᵘʳ ˡᵉˢ ᵐᵉᵘᶠˢ, ᵒⁿ ᶠᵃⁱᵗ ᶜᵒᵐᵐᵉ ᵒⁿ ᵃ ᵈⁱᵗ ?)

bill

09/10/2018 à 12h05

Merci mon PP, content que ça te plaise.
Par contre on va changer les règles et mettre le compte d'essai gratuit avec une durée limité car certains ne jouent pas le jeu.
Le but était d'avoir accès au site et de l'utiliser en ligne, là on se fait piller, certains téléchargent tout ce qui est possible puis tchao, c'est comme si tu viens sur eugénol, tu aspires le site intégralement puis tu regardes ça tout seul chez toi...
On s'en fiche, le contenu en accès libre sur le site se trouve sur internet, faut juste chercher, compiler et mettre en forme, ça prend du temps mais on le trouve... :-)
C'est pour le principe mais malheureusement c'est toujours pareil.
Donc désolé pour les autres mais le compte gratuit sera utilisable seulement 8 jours, ça n'empêchera pas les pillards mais à moins de s'inscrire tous les 8 jours ce que je n'ose imaginer, quoique... ils n'auront pas accès aux trucs nouveaux.
Ceux qui trouvent ça utile et souhaitent rester avec nous, vous devrez passer à la caisse, on parle de quelques euros, c'est symbolique mais c'est la vie !
Je sens qu'on va libérer de la bande passante.. ;-))

En tous cas merci à ceux qui nous font confiance et aussi à ceux qui nous suggèrent des trucs (honnêtes !), on regarde tout et on étudie ça dès qu'on peut.

--

13...