Cookie Consent byPrivacyPolicies.com[docuDent.fr] Tous les documents dentaires - Eugenol

[docuDent.fr] Tous les documents dentaires

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/10/2018 à 12h33

N'oublie pas que le fichier s'auto detruit automatiquement :-))). ceux ou celles qui n'ont pas joué le jeu vont avoir des surprises!!!!!


tottenio67

09/10/2018 à 13h48

Serait il possible d'y inclure toutes les procédures en cas d'impayés
de la LRAR au tribunal avec des lettres types
Merci


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

09/10/2018 à 14h57

adhoc écrivait:
-----
> N'oublie pas que le fichier s'auto detruit automatiquement :-))). ceux ou celles
> qui n'ont pas joué le jeu vont avoir des surprises!!!!!

Tu veux dire que même les photos des meufs de Bill qu'il m'a gentiment (moyennant une blinde) communiquées vont être effacées aussi.

VITE, OUESSEKONSIGNE ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/10/2018 à 17h34

Pervers Pépère écrivait:
--------------

> Tu veux dire que même les photos des meufs de Bill qu'il m'a gentiment
> (moyennant une blinde) communiquées vont être effacées aussi.


CKOI7HISTOIR ???? Rentre immédiatement , faut qu'on parle !!!

Quand je pense que jte faisais confiance perversssss !!! Tout ce temps passé avec Billll, pour soit disant échanger des idées.....tu parles !!!
Vous tripotez oui, plutôt !!!!

MONDIEUJENOSEYCROIR !!!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/10/2018 à 17h53

Daryl écrivait:
-----
> Vous tripotez oui, plutôt !!!!
>
Tssssss... Tu me copieras 20 fois le verbe tripoter à tous les temps... ;-)


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/10/2018 à 17h54

tottenio67 écrivait:
----------
> Serait il possible d'y inclure toutes les procédures en cas d'impayés
> de la LRAR au tribunal avec des lettres types
> Merci

On essaiera de regarder ça mais pas tout de suite, pas mal de trucs sur le feu actuellement... ;-)

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

09/10/2018 à 17h56

Daryl écrivait:
-----

> Quand je pense que jte faisais confiance perversssss !!! Tout ce temps passé
> avec Billll, pour soit disant échanger des idées.....tu parles !!!
> Vous tripotez oui, plutôt !!!!


Mais euhhh, Mimine, t’énerve pas mais c'est ta faute aussi, occupée que t'étais par ton occluso, du coup y a M'ssieu Bill qui m'a proposé (enfin vendu) des trucs.

Mais tu sais que c'est toi que j'aime d'amour depuis que je t'ai vu près de la source (enfin Eugénol)



Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/10/2018 à 18h55

bill écrivait:
----

> Tssssss... Tu me copieras 20 fois le verbe tripoter à tous les temps... ;-)
>
>
Oui oui je sais, jsuis pas très bonne en orthographe !!!
Mais, jvais plutôt te tripoter 20 fois tout le temps BIlllll que de faire des punitions encore et encore :)))))

PS : Perversss : kes t'en pense de l'équation BIllll= Régis + Margot ² :)))))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/10/2018 à 12h12

Pour ceux que ça intéresse.
On a ajouté pas mal de trucs dont un plan du site en bas de page avec un sommaire de tout le contenu pour ceux qui auraient peur de ne pas en avoir pour leur argent. :-)

Et comme dit précédemment, les comptes d'essai sont à durée limitée et se désactivent automatiquement au bout de quelques jours pour limiter (un peu) le pillage.
Franchement les gars, ceux qui en sont là, vous embêtez pas, dites le et on vous fera un compte gratos... :-)))


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/11/2018 à 12h08

tottenio67 écrivait:
----------
> Serait il possible d'y inclure toutes les procédures en cas d'impayés
> de la LRAR au tribunal avec des lettres types
> Merci

On a ajouté la procédure d'injonction de payer par un juge ainsi la procédure de recouvrement par huissier.
Pas de lettres type pour le moment, ça viendra peut être... ;-)
Une remarque : il y a des professions qui se bougent, l'ordre des huissiers a créé une plateforme en ligne où on peut déposer directement ses impayés.
C'est simple, rapide, moderne...
Bien sûr ça coute quelques sous mais c'est probablement plus efficace que les sociétés de recouvrement qui n'ont aucun pouvoir et surtout c'est pratique, pas de de courrier ni de déplacement, tout se fait sur leur site !!

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

08/11/2018 à 14h03

Putain vous avez fait un sacré boulot (Daryl ne devait pas être là, elle vous aurait décourager)
bravo les gars


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/11/2018 à 10h12

zorbalegrec écrivait:
-----------
> Putain vous avez fait un sacré boulot (Daryl ne devait pas être là, elle vous
> aurait décourager)
> bravo les gars

C'est vrai c'est du très bon travail, j'en reviens toujours pas d'une telle empathie professionnelle !!!!

Par contre Zorba : KESSS TU DIS ??? Moi : décourager les bonnes âmes mais c'est tout le contraire !!

Ya pas plus motivante que moi !! Jsuis capable de t'enflammer n'importe quel travail de groupe...
J'ai tout un panel de ptits gestes, de ptits bruits, qui te font te surpasser :)))
C'est comme ça, j'y peux rien !!!

D'ailleurs Billlll le sait bien... Il m'appelle sa Harvey Weinstein made in France !!!
Et aussi pour rigoler, il me rappelle sans cesse que SON CORPS LUI APPARTIENT, qu'il a pas de pot de m'avoir croisée un jour de pleine lune et patati et patata...

Mais je sais qu'il est content !! D'ailleurs il commence avec l'aide de son compère Adhoc, un nouveau livre web intitulé : MOI BILL M. 75 ans, harcelé par une nymphe :)))))

Tu vois Zorba, jsuis pas du tout décourageante comme fille :)))) Bises le grec et à Bill et adhoc aussi


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/11/2018 à 16h27

.



Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/11/2018 à 16h31

zorbalegrec écrivait:
-----------
> Putain vous avez fait un sacré boulot
> bravo les gars

Merci.
On est perfectionnistes, déformation professionnelle... ;-)

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/11/2018 à 11h47

Voilà.
Rajout d'une lettre type pour le juge qui délivre l'injonction de payer.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/01/2019 à 17h34

En principe lundi ou mardi notre contribution à l'usine à gaz Reste à charge zéro sera en ligne... ;-)


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/01/2019 à 12h09

Je compte sur toi , comme beaucoup ici , pour nous expliquer clairement les répercussions du plan santé de la Buzin !!
J'avoue, j'y comprends rien et jsuis bien contente que tu t'y colles mon BILLLLL !!!

Faudrait par exemple m'expliquer ce qu'ils entendent par Zircone monolithique ( est ce juste les couronnes Cerec ??)
Et est ce qu'il faut dès maintenant entrer les nouveaux codes ou bien on attend la MàJ et ses bugs ??

Merci à toi et à tout l'équipe de DocuDent...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/01/2019 à 18h22

Daryl écrivait:
-----
> Je compte sur toi , comme beaucoup ici , pour nous expliquer clairement les
> répercussions du plan santé de la Buzin !!
> J'avoue, j'y comprends rien et jsuis bien contente que tu t'y colles mon BILLLLL
> !!!

Oulà ma belle, merci de me surestimer mais mon cerveau lent n'est pas au niveau de nos fins négociateurs que la dentisterie internationale nous envie... ;-))
On n'explique rien, on simplifie seulement.
Et je pense qu'il est urgent d'attendre, il y a des trucs qui sont même pas encore définitifs.
Demain en principe on dit tout... ce qu'on sait... :-)


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/01/2019 à 19h47

Ok, alors j'attends et je retourne rêvasser... Pas la peine de trop anticiper l'approche de la tornade si je comprends bien.... Merci du conseil et bonne soirée :))))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/01/2019 à 00h31

Voilà c'est lundi, promesse tenue.
Vous pensez au suicide pour le 1er avril ? Pas de panique !
Fidèles à notre objectif, simplifier plus pour vivre mieux, on a concocté un petit système d'aide à la cotation pour démythifier un peu le truc.

Ceux qui nous font confiance depuis le début et sont déjà abonnés au site vous n'avez rien à faire, on vous a upgradés, c'est valable jusqu'à la fin de votre abonnement.

Pour les autres, désolé mais il va falloir passer à la caisse.
Oui, ce n'est pas gratuit, j'ai déjà expliqué pourquoi, mine de rien il y a un gros boulot derrière et puis ce qui est gratuit ne vaut rien, c'est ce qu'on entend dans toutes les conférences dentaires, alors... :-)
Alors pour le tarif prohibitif d'une consultation vous pourrez utiliser tout le site pendant un an et éventuellement vous éviter les frais d'une formation.

Et last but not least ce n'est pas obligatoire, si ça ne vous plaît pas vous n'êtes pas forcés... sachez qu'on le regrette d'ailleurs... :-)
Comme toujours les critiques des utilisateurs nous intéressent, c'est perfectible, il y a sûrement quelques bugs malgré tout le soin apporté, ça va évoluer avec le temps et les soubresauts de cette merveilleuse avancée de notre vie professionnelle mais encore une fois, le but était de faire simple et utile.
Je ferai peut être un autre post dédié quand j'aurai le temps...




--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire...
et l'aide au RAC 0
________________________________________


CT

28/01/2019 à 11h13

hello, combien de temps a peu près pour valider le compte sur docudent? (validé par l'admin)


Cquenotte

28/01/2019 à 12h22

Coucou,
Mon compte est créée, payé et validé depuis un petit moment déjà mais là quand j'essaie d'accéder j'ai un message "erreur lors de la connexion à la base de données ".
Qué passa ?
Merki.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/01/2019 à 12h25

Normalement c'est immédiat dès que tu cliques sur le lien du mail d'inscription mais apparemment quelques problèmes de connexion du côté de l'hébergeur, nous sommes victimes de notre succès... ;-)
Désolé ! on essaie de rétablir ça au plus tôt.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


CT

28/01/2019 à 15h52

De mon côté je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation, c'était le sens de ma première question dsl.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

28/01/2019 à 15h59

Bill
victime de ton succès
petites difficultés pour aller sur le site
je retentrai demain