Tous les forums
Code dégagement dent pour ortho
12/09/2018 à 15h35
CCAMeuses, CCAMeurs,
Mon ortho me demande de dégager la couronne d'une dent permanente flemmarde chez un gamin, quelqu'un connait ce fucking code que j'ai pas trouvé malgré recherches.
Merci.
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)
12/09/2018 à 16h25
HBAA338 Allongement coronaire par gingivectomie sur une dent NPC NPC chir
Ba alors, ccam.pro, tu choisis : chirurgie et tu tombes tout de suite dessus. C'est pourtant si facile a utiliser....
12/09/2018 à 16h25
non, mieux!!!
HBPD001 dégagement avec aménagement parodontal : 146€30
HBPA002 dégagement sans aménagement parodontal: 104€50
12/09/2018 à 16h28
Sachant que les codes de pluton s'entendent uniquement avec un collage d'un bracket associé
12/09/2018 à 16h32
non, un dispositif de traction...çà peut être un morceau de chainette collé directement sur la dent ou un fil de ligature permettant de faire un toron sur le fil d'ortho...
12/09/2018 à 16h33
sur ameli , on a
HBPD001 - Dégagement de plusieurs dents retenues ou incluses avec pose de dispositif de traction orthodontique
HBPD002 - Dégagement d'une dent retenue ou incluse avec pose d'un dispositif de traction orthodontique sans aménagement parodontal
heuh, pas sur que ca passe. L'allongement coronaire lui est plus sur pour un omni!!!! Et c'est du npc, ca ne l'embetera pas. Pourun omni qui fait en meme temps de l'ortho, c'est ok.
12/09/2018 à 17h06
OK merci à tous
@adhoc, j'ai cherché dégagement et pas allongement, pas pareil, demande à ta femme, c'est pour ça que je trouvais pas
@pluton, pour tes codes, faut coller un truc d'ortho et moi veux pas faire ça,
Ce sera donc HBAA338 NPC, pourtant avant j'ai eu fait des dégagement de canines qu'étaient remboursés, mais c'était avant.
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)