Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveau prix PANO - Eugenol

Nouveau prix PANO

Le Rosbif

16/09/2018 à 21h27

Donc le prix des panos ont BAISÉ par €1.28?

Peut quelqu’un m’expliquer pourquoi? Je le trouve bizarre cette décision! Je ne pense pas que les machines à pano vont coûter moins cher dans les années qui suivent...

bf

16/09/2018 à 22h20

les tarifs des radiologues ont baissé ................ donc nous on suit

Utilisateur banni

16/09/2018 à 23h37

Where is Brian?
Brian is in the kitchen
Where is the rosbif ?
The Rosbif is in a car, more precisely he and his inflatable doll make out in the back of the car.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

17/09/2018 à 04h42

Les tarifs baisses parce que le gouvernement sait que ça passe.
Il n'y a aucune notion de santé publique dans cette décision, juste un calcul comptable et " est ce que je peut le faire ou non ? "

N'oublie pas que tu parles a des gars qui ne voient aucun soucie déontologique ou de santé publique à faire travailler les dentistes à perte sur 70% des actes.
La connerie bureaucratiques associé à une vision court termiste.

--
หมอจัดฟัน

carident

17/09/2018 à 08h40

Le Rosbif écrivait:
---------
> Donc le prix des panos ont BAISÉ par €1.28?
>
> Peut quelqu’un m’expliquer pourquoi? Je le trouve bizarre cette décision! Je ne
> pense pas que les machines à pano vont coûter moins cher dans les années qui
> suivent...

En fait, les "machines à pano" ont déjà coûtées moins chères dans les années qui précèdent...
Et par conséquent les cabinets dentaires ont pu largement s'équiper de ce type d'appareil de radiologie.
Ce qui a entrainé une diminution du nombre de radio panoramiques réalisées par les radiologues.
C'est pourquoi, lorsque la sécu a voulu baisser les tarifs des radiologues (comme elle l'a fait avec nous), les radiologues ont dit ok vous pouvez baisser le tarif des panoramiques et cônes beam... sachant qu'eux n'en font presque plus! :-)
Conclusion : les syndicats des radiologues sont plus malins que les nôtres...

moritooth

17/09/2018 à 08h48

carident écrivait:
--------
> Conclusion : les syndicats des radiologues sont plus malins que les nôtres...

C'est vite dit, car l'ensemble de leurs tarifs a baissé. Et c'est pas la première fois. La baisse de la pano et du CBCT chez nous, sont les dommages collatéraux de leur négociation conventionnelle qui est aussi pourrie que la notre.

Une chose est sûre, c'est qu'ils avaient certainement d'autres préoccupations lors de ces négos que de penser aux dentistes !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/09/2018 à 09h03

Les tarifs baissent parce que c est mieux que si c etait pire.

Le Rosbif

17/09/2018 à 09h07

Çarident, tu a bien sûr raison que le prix des panos et conebeams ont baissé, j’ai mal exprimé à ce niveau. Ce que j’ai voulu dire était que ca devient pas plus rentable de faire de la dentisterie avec des années qui passent étant donné des dynamiques économiques à ce sujet.

On tout cas ton explication est bien logique!

Autrement...

Junior, was that a poor attempt at l’humour Anglais or have you been on the nitrous oxide again?!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/09/2018 à 09h30

Le Rosbif écrivait:
---------

>
> Junior, was that a poor attempt at l’humour Anglais or have you been on the
> nitrous oxide again?!
>

Non, il a respired de l'air inside ses gonflables poupées.
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)

Le Rosbif

17/09/2018 à 10h24

:-D