Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExplosion - Eugenol

Explosion

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

21/09/2018 à 17h10

et ta mere pervers , elle suce dark vador ????

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/09/2018 à 17h20

devil s dare écrivait:
------------
> et ta mere pervers , elle suce dark vador ????

Pas possible sinon, c'est luc. Car globalement il est quand même bien cuit au volcan Dark. Et même si ils sont fan de prothèses dans la famille, il reste pas grand chose à sucer en dehors du sabre laser.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

21/09/2018 à 17h23

non non c etait juste pour m adapter aux expressions marseillaises!!!

vendredi c est connerie non?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

21/09/2018 à 17h34

Voilà seteph , va faire un tour à pietra di verde , ,nourris toi des paysages... poses toi , "posade" on dit ... ça veut tout dire !

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/09/2018 à 17h36

devil s dare écrivait:
------------
> et ta mere pervers , elle suce dark vador ????

Non, il fait partie de la famille, pas d'inceste (de citron) chez nous.

--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.

Pervers pépère 16 tvopfh - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

21/09/2018 à 18h32

j ai un r2d2 qui doit etre de ta famille pervers!!!

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

22/10/2019 à 12h24

Edit pour cause de fâcheux.

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

22/10/2019 à 13h55

Content de ces bonnes nouvelles 👍

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

22/10/2019 à 14h59

Je suis bien contente pour toi.. et tu peux être fier de toi et de tes capacités à rebondir...
Sincèrement . Daryl

Ouais ben c'est pas une raison pour rebondir sur lui, spèce de morue, tu rentres à la maison, fissa fissa.

Et y va pas m'impressionner avec ses gants de boxe l'ôt'.

(Et d'abord ton crochet tient que sur une vis, spèce de feignasse)

Non mais !

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

22/10/2019 à 15h16

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Ouais ben c'est pas une raison pour rebondir sur lui, spèce de morue, tu rentres
> à la maison, fissa fissa.

A condition que tu changes TA déco des toilettes ;-)
Et pis je te l'ai répété 100 fois: on tire la chasse même pour la petite commission ;-))

Wc classe aov5jd - Eugenol

Utilisateur banni

22/10/2019 à 15h25

C'est notre époque qui veut ça, en plus de chaque cas peronnel bien sûr, mais nous ne sommes pas préparés à vivre cette accélération de tout, alors forcément, si on ne parvient pas à prendre du recul la machine s'emballe et un jour, il y a le pépin de trop et ça craque. Beaucoup de gens perdent la boule, c'est impressionnant.
Il y a un peu plus de 10 ans de ça, un très cher ami londonien de longue date est décédé, cancer fulgurant du pancréas. C'était en plein milieu d'un passage assez compliqué pour moi et cela me rendait hyper anxieuse. Les derniers temps il m'appelait tous les jours de l'hôpital et avait promis de venir me voir quand il sortirait, il voulait s'installer en France. Puis hop, ce fut son heure.
Et bien illico j'ai développé un truc très bizarre, j'avais du mal à avaler et ça en devenait très gênant au quotidien. J'ai quand même mis trois semaines avant d'aller consulter, après avoir pris des ampoules de vitamines etc, un peu à l'aveugle, sur les conseils des uns et des autres.
Diagnostic : un globus hystericus. Quand le médecin m'a annoncé de quoi il s'agissait, j'étais entre le rire et les larmes. C'était dû à un grand choc émotionnel.
Donc comme tu le dis si bien "tu as eu de la chance, le physique a lâché avant le mental." C'est pas du bluff tout ça, les effets du mental sur le physique.

Je sentais que tu couvais quelque chose au travers de nos brefs échanges un peu musclés et décousus, c'est pourquoi je n'ai pas riposté. Plein de courage à toi Sethef, les montagnes russes de la vie c'est passionnant même quand on s'en prend plein la gueule. Et c'est si bon quand/si on retrouve l'énergie intérieure pour remonter la pente. A toi l'escalade de la prochaine montagne russe

loumi911

22/10/2019 à 16h01

Salut Sethef , content de savoir que ça va mieux...et méfiance envers cette saloperie de B O qui pointe le bout de son nez quand on ne s'y attend pas...Bonnes continuations