Tous les forums
20/09/2018 à 16h52
les collègues ,
j ai mon lecteur de carte vitale de marque Xiring qui n affiche plus rien sur le petit ecran .
les feuilles passent encore quelques fois dans Julie , mais il suffira que le boitier me traque avec mon code ou l heure d'eté et d hiver et il faudra prendre une solution radicale .
j ai le choix entre :
- le jeter par la fenetre au risque qu il tombe sur 1 patient ce qui me ferait perdre 1 detartrage , pourquoi n'y ai je pas pensé avant .
- prendre le marteau et me regaler
- ne plus faire de feuilles secu et zoumaille la CCAM , trop bon,
- ou alors ce n est pas grand chose , et dans ce cas je vous écoute .
20/09/2018 à 16h57
Il fait aussi CB ?
Perso je loue le combo CB/CV et chaque fois qu'il ya un problème (imprimante qui n'imprime plus, tient plus la charge, etc) c'est un problème de batterie.
20/09/2018 à 16h58
le mien est tombe en panne ;galere. poubelle !
j ai un twin 30+ingenico plus aucun probleme
20/09/2018 à 17h18
La cb représente 90% de mes règlements et Julie s'obstine à paramétrer le règlement par chèques par défaut.
20/09/2018 à 17h25
On m' a changé celui là pour 200 balles alors que tu peux le trouver là pour 130 et ils peuvent surement t'aider si nécessaire à le paramétrer ou Mam'zelle Julie aussi.
https://www.robe-materiel-medical.com/Lecteur-de-carte-vitale-bifente-fixe-SET-2-Ingenico-LECSET2-materiel-medical.htm?gclid=CjwKCAjwio3dBRAqEiwAHWsNVWULjeFPMZNWluhXiYq1mTK9l1d4QlR1IiXiJT42Vw1Cwxg_mNcmfBoC5LIQAvD_BwE
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
20/09/2018 à 17h30
sinon ,sous logos en tout cas, 2 lecteurs monofente usb de ce type
https://www.robe-materiel-medical.com/Lecteur-de-carte-vitale-monofente-fixe-LITEO-LECITEO-materiel-medical.htm?gclid=CjwKCAjwio3dBRAqEiwAHWsNVX-FZAqEHozF7HcMTHkrp99bIxQAaPjauFuB7eXEFd4KxzFirmMx6RoCpMsQAvD_BwE
30€ fonctionnent impeccablement depuis 1 ans
20/09/2018 à 17h33
enlaye écrivait:
------
> ben voilà , bien Pervers , en plus il est bifente :-)
Ben ça tombe bien, toi qu'es bifide ;-)
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.