Tous les forums
Dessin dent
05/10/2018 à 13h57
Bonjour je me suis fait posé une dent avec un tatouage et je trouve que le dessin ne vas pas. Est il possible de casser cette dent , de posé une autre dent en étant à nouveau remboursée ?
Trouvais vous que le dessin est réussi ?
05/10/2018 à 14h08
tu as raison de tout casser ,il manque une feuille , , tu dis juste a la secu qu il te manque une feuille verte .
05/10/2018 à 14h21
noémiee écrivait:
-------
> Trouvais vous que le dessin est réussi ?
Non c est une immondice.
L impression d avoir en permanence une feuille de salade coincee entre les dents.
On me fait un truc comme ca, je porte plainte... en plus vous devez surement beneficier de l assistance juridique gratuite.
05/10/2018 à 14h39
noémiee écrivait:
-------
>Est il possible de casser cette dent , de posé une autre dent en étant à nouveau remboursée ?
Mais tout à fait.
Cependant il faut d'abord faire un courrier recommandé avec AR au directeur du centre CPAM dont vous dépendez avec photo jointe bien sûr et exposer votre requête.
Après examen par une commission, une sous-commission est créée qui va réétudier votre dossier et éventuellement vous convoquer pour évaluer le préjudice.
Dans certains cas des indemnités sont même prévues pour compenser le désastre psychologique engendré.
05/10/2018 à 14h46
wesh! J'aurai fait en or et les incisives aussi! C'est n'importe nawak ton truc... comment tu t'es fait marave! grave!!! :-)))))))))))))
05/10/2018 à 14h52
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> noémiee écrivait:
> -------
> >Est il possible de casser cette dent , de posé une autre dent en étant à
> nouveau remboursée ?
>
> Mais tout à fait.
>
> Cependant il faut d'abord faire un courrier recommandé avec AR au directeur du
> centre CPAM dont vous dépendez avec photo jointe bien sûr et exposer votre
> requête.
>
> Après examen par une commission, une sous-commission est créée qui va réétudier
> votre dossier et éventuellement vous convoquer pour évaluer le préjudice.
>
> Dans certains cas des indemnités sont même prévues pour compenser le désastre
> psychologique engendré.
Marrant j'aurais juré qu'il allait sortir que oui le dessin était loupé, qu'un tréfle ça n'a que deux feuilles une tige plus grosse et c'est rose.
--
หมอจัดฟัน
05/10/2018 à 14h59
Hokusai écrivait:
-------
" Non mais ca c est junior... je me suis encore fait avoir... "
a chaque fois :-))))))
05/10/2018 à 15h42
Il est en train d'equiper sa flotille de poupées gonflables de dentures veritables.
05/10/2018 à 15h49
Tiens une question, que signifie cet émoji? je l'ai dans mon phone, j'sais pas trop quand m'en servir.
05/10/2018 à 16h11
Que des gens demandent de telles bouses je trouve ça déjà incroyable.
Qu'un confrère ait la stupidité de donner suite à une telle demande ça fout les jetons
Mais qu'en plus elle s'imagine qu'elle pourrait avoir un nouveau remboursement parce-que le dessin pourri ne lui plaît pas là.... C'est surréaliste !
Pauvre France...
05/10/2018 à 16h17
noémiee écrivait:
-------
> Bonjour je me suis fait posé une dent avec un tatouage et je trouve que le
> dessin ne vas pas. Est il possible de casser cette dent , de posé une autre dent
> en étant à nouveau remboursée ?
> Trouvais vous que le dessin est réussi ?
C'est vrai que c'est moche. Mais pour que tu sois remboursée une nouvelle fois il faut que la dent se casse. Il faut demander à un ami de la péter avec un marteau et un burin, d'un petit coup sec et précis.
05/10/2018 à 16h22
Docteur, j'ai rien sur la langue ? j'ai comme l'impression d'avoir un truc.
06/10/2018 à 08h31
Regardez moi ça, pour les fans de motos, Ça peut être pas mal.
Si vous avez perdu votre chien , vous le mettez en photo sur votre dent. Ça sera du plus bel effet
06/10/2018 à 14h15
zorbalegrec écrivait:
-----------
> J'aurais tatoué une teub
zorba :dans toute tes reponses (j exagere dans 80%) on trouve teub
a croire que t as une teub a la place du cerveau!!!!!