Tous les forums
La CNSD change de nom
12/10/2018 à 15h55
Mes chers amis(ies)
Sachez qu'à partir de maintenant la CNSD change de nom et devient les CDF (les Chirurgiens Dentistes de France).
Nous sommes sauvés!!!!
12/10/2018 à 16h07
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2018/10/12/buzyn-joue-la-carte-du-je-vous-ai-compris-devant-les-centres-de-sante_861704
".................
Les centres, socles majeurs des CPTS
De par leur nature même, les centres de santé s'inscrivent pleinement dans la stratégie de l'exécutif. En promouvant depuis des années l'exercice coordonné et en faisant du tiers payant une condition sine qua non de leur activité, ils répondent à deux volontés structurantes du gouvernement : faire disparaître l'exercice isolé et réduire le renoncement aux soins. La ministre prévoit ainsi de « s'appuyer sur eux » dans la mise en œuvre de plusieurs mesures du plan « Ma Santé 2022 ». Sans détour, elle a vanté « un modèle d'organisation coordonnée que nous souhaitons soutenir et promouvoir ».
Mesure d'ampleur en matière d'organisation territoriale des soins, le déploiement de 1 000 communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS) d'ici à la fin du quinquennat ne sera pas réservé aux structures libérales. « Les centres de santé y ont toute leur place », a déclaré la ministre. Et d'ajouter, « ils seront un socle majeur du déploiement des CPTS ».
Ils auront en outre, au même titre que les libéraux, droit au financement des postes d'assistants médicaux, a promis Agnès Buzyn. Beaucoup d'entre eux seront même parmi les premiers à en profiter car les quartiers prioritaires de la politique de la ville et les zones sous-denses seront aux premières loges dans le déploiement du dispositif.
.................."
Sinon selon certains bien informés, les centres dentaires représenteraient aujourd'hui plus du tiers de l'offre de soins à Paris après la personne ne disait pas si c’était en terme de volume d'actes transmis ou de praticiens
12/10/2018 à 16h07
De Navarre serait bien plus représentatif de leur époque ;0))€0
12/10/2018 à 16h12
Ça c'est bien français, on change de nom, avec tout le fric que ça représente, les entêtes, papiers, plaques, etc......
Tu changes de nom et zou plus de problème.
Les exemples sont légion mais déjà chez nous l'UJCD, la CNSD et la FSDL alors, bande de branleurs, zattendez quoi ?
Mais quel feignasse ce Patatrasse !
12/10/2018 à 16h24
changer de nom pour faire oublier les conneries ou pieger de nouveau adherant!!!! c est petit!!!
moi aussi vais tous vous changer vos pseudo
daryl va etre soeur marie therese des batignolles .
je cherche pour pervers......
12/10/2018 à 16h36
Couchons nous sans discuter change de froc ?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
12/10/2018 à 16h44
Contresigneurs et Dédicasseurs Fougueux ?
Chirurgiens Dentiste Fossoyeurs
Comme des.. nan je peux pas celle là
ils nous font la même que la MNEF, quand tu pues la merde mais que tu veux rien changer c'est une solution pas débile.
12/10/2018 à 17h22
>daryl va etre soeur marie therese des batignolles .
je cherche pour pervers......<
Ba c'est tres simple si tu connais soeur marie thérèse: c'est jésous , le portugais qui fait des miracles et qui a ses stigmates régulièrement.
12/10/2018 à 17h29
adhoc écrivait:
-----
>
> Ba c'est tres simple si tu connais soeur marie thérèse: c'est jésous , le
> portugais qui fait des miracles et qui a ses stigmates régulièrement.
je le connais ;son nom de famille c est :mais yavalpas (c est le frere de :tout schuss)
>
12/10/2018 à 17h32
Ouais ca marche bien les centres... comme dentexia ou idental... c'est de la balle. Faut en faire de plus en plus... ca fait rigoler :)))
12/10/2018 à 17h37
Les chirurgiens dentistes de France sont tous des cochons !
Ben non , peut-on se prévaloir d’une « enseigne « qui englobe toute la profession ?
23/11/2018 à 17h59
j'ai reçu un petit fascicule de propagande CDF aujourd'hui.
en gros un dépliant avec les revalorisation, un petit truc pour envoyer des sous à la CNSD et rien sur les plafonnements.
Vite vite grappillons de l’adhérent avant qu'ils ne se rendent compte qu'on va leur rincer le cul à grand coup de RAC0 :D
je renvoie quand même le coupon en cochant bien "je souhaite être contacté par téléphone"