Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImpact d’une diminution du diamètre implantaire - Eugenol

Impact d’une diminution du diamètre implantaire

Utilisateur banni

25/10/2018 à 09h05

je dirais le contraire il ne faut pas faire n’importe quoi avec des connectiques à plat.

Utilisateur banni

25/10/2018 à 09h07

le rôle d'une vis n’est pas d’assurer le maintient mais de plaquer une connectique...

Utilisateur banni

25/10/2018 à 09h12

beotien écrivait:
-------
> Sur ton cas Junior l'implant est intégré c'est la connectique qui a cassé.
en effet, je n'ai pas bien observé...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/10/2018 à 09h39

raisonnement par l'absurde version junior...
il nous montre un cas avec un implant connexion à plat (hex externe)
fracture mécanique de l'implant (et non de la connexion)

arrête junior tu t'enfonces.....

hurluberlu

25/10/2018 à 09h51

Ils devraient faire des piliers implantaires avec point de rupture

Quelle bande de nazes !

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

25/10/2018 à 10h37

Tout à fait d'accord avec toi Pluton, surtout qu'un mouton ne fait pas le troupeau, et grosse différence, Pluton , tu as maintenant de l’expérience, (passé 40 ans je crois que c'est normal) et donc tu as laissé de coté les "dogmes" et les sciences exactes, pour avoir du raisonnement c'est cool.
Posit pour le coté mécanique de la liaison tu penses dans le bon sens, je crois.

Putain, 2 compliments de suite, Nonol n'est vraiment plus ce qu'il était....mdr

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

Utilisateur banni

25/10/2018 à 11h03

pluton écrivait:
------
> raisonnement par l'absurde version junior...
> il nous montre un cas avec un implant connexion à plat (hex externe)
> fracture mécanique de l'implant (et non de la connexion)
>
> arrête junior tu t'enfonces.....

Je savais que t’allais dire ça :)))
Laissez moi le temps de chercher je vais vous trouver la même chose avec une connexion conique

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/10/2018 à 11h22

junior® écrivait:

> Je savais que t’allais dire ça :)))
> Laisser moi le temps de chercher je vais vous trouver la même chose avec une
> connexion conique

laisse moi te dire que c'est parfaitement possible d'avoir un col d'un implant avec connexion conique qui "tulipe"...
je vais même te dire que çà m'est arrivé 2 fois en 15 ans d'implantologie d'exploser le col d'un implant lors de la pose...un sur un dentium superline et un autre avec un Anyridge Megagen...
les 2 implants ont été retournés à l'usine: défaut structurel...çà veut dire que c'est un problème qui devait être présent dans la barre même de titane, avant usinage...
tu trouveras aussi des exemples avec des piliers prothétiques pétés dans les implants, surtout sur les connexions très coniques type Ankylos où là le problème est du à la finesse de ce qui reste de titane entre la vis de prothèse et la connexion...
mais bon comme toujours, l'implant idéal, c'est la dent saine....tous les systèmes que l'on utilise ne sont que des compromis...

12