Tous les forums
Il va y avoir du travail en cote d'azur.
31/10/2018 à 13h53
https://www.egora.fr/actus-pro/faits-divers-justice/42978-une-boucherie-une-dentiste-roumaine-radiee-et-condamnee-a-3-ans
"...............
Une dentiste aujourd'hui installée sur la Côte-d'Azur vient d'être condamnée pour des actes inutiles ou dangereux réalisés sur ses patients, dont 22 se sont constitués partie civile. Elle a été interdite d'exercer sa profession et toute activité commerciale, et a écopé de trois ans de prison avec sursis.
Les faits remontent aux années 2010 à 2012. Installée en plein centre d'Angoulême, la dentiste d'origine roumaine avait par exemple arraché 15 dents saines à un patient qui se plaignait d'une incisive douloureuse. Elle avait opéré un autre dans sa cuisine et non dans son cabinet. Des interventions souvent sans anesthésie, ce qui avait provoqué plusieurs évanouissements à son cabinet, relate France Bleu.
Les avocats de ses victimes ont dénoncé une "boucherie", un "massacre". La praticienne devra indemniser ses 22 victimes qui l'ont poursuivie pour des actes inutiles ou dangereux. Une provision de 30.000 euros a été débloquée par le tribunal, en attendant une audience civile en septembre 2019 qui déterminera leur préjudice.
La dentiste a écopé de trois ans de prison avec sursis, et d'une interdiction d'exercer sa profession, ainsi que toute activité commerciale.
..............."
Par contre il ne faut plus faire d'extractions au domicile des patients. Ca coûte cher et en plus tu passes pour un margoulin. Un bon de transport est quand même plus rentable pour la sécu.
31/10/2018 à 15h16
S'illllllllllllllllllllllllllllllvoplééééééééééééééééééééééééééééé, pas condamner moi, moi juste vouloir rendre service patronne à moi, moi pas dentiste, moi juste femme de ménage répond téléphone quand patronne pas là.
31/10/2018 à 15h42
barbabapat écrivait:
----------
> la dentiste d'origine roumaine avait par exemple arraché 15 dents
> saines à un patient
d' "origine" roumaine... elle est roumaine, elle est francaise, c'est quoi sa nationalité ??
J'aimerais biens avoir si elle a coté 1 avulsion par separation de racine, 1 alveolectomie, 1 avulsion simple + 12 demi-avulsions simples... sinon pas bravo.
Je lui prie de bien vouloir croire en mon incommensurable soutien confraternel inaliénable et éternel.
31/10/2018 à 15h49
Une incisive douloureuse....
Mais faut être sur que c'est bien elle la coupable...
On va faire un peu de ménage, oui oui 15 dents et alors? Et on verra alors si c'est cette coquinette ou pas....
Moi je dis y'a rien là.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
31/10/2018 à 16h11
J'ai un patient qui revient me voir pour la troisième fois sur plusieurs années en m'emmerdant sur le thème; Virez moi mes dents, je ne veux pas me faire chier avec.
vers qui le refiler pour qu'il y ait une prise en charge psy combinée.
31/10/2018 à 16h26
15 dents saines... c'est potentiellement 10ke de RAC0 qui disparaissent... c'est scandaleux.
31/10/2018 à 17h34
Heureusement, sur la côte, La Bocca reste ....
31/10/2018 à 17h54
15 dents pour une incisive douloureuse....
sans anesthésie....
il était pas un peu lent à réagir le patient ?
ah....le journalisme moderne...
31/10/2018 à 19h53
C'est ça qui est fascinant, tu prends n'importe quel cab tu trouves des patients prêts à raconter la même chose.
L'idéal pour éviter les problèmes étant de ne soigner que des gens bien dans leur tête, sans problèmes de santé générale, si possible CSP+ et demandeurs d'une prise en charge.
Des patients n'ayant besoin de rien donc.
(ce qui ne change rien à la potentielle nullité de la prat, ça existe bien sûr)
01/11/2018 à 00h00
c'est un diagnostic , par élimination . Y a un problème ?
01/11/2018 à 00h40
et pourquoi on t ils pris le soin de préciser " Roumaine " :-) se douteraient ils de quelque chose quant aux diplômes Roumains ?? :-))
01/11/2018 à 03h19
zolimome écrivait:
--------
> ah....le journalisme moderne...
Ouais enfin au tribunal 3 ans de prison et interdiction d exercer a vie... c est pas parce qu elle a rate un mv2.
T as vu la lourdeur de la peine ?? C est exceptionnel.
01/11/2018 à 03h20
enlaye écrivait:
------
> et pourquoi on t ils pris le soin de préciser " Roumaine " :-)
D "origine roumaine"... nuance... "roumaine" tout court, ca faisait trop raciste.
01/11/2018 à 07h33
Globalement sur d'autres articles, ta as la facturation d'actes fictifs qui apparaît.
01/11/2018 à 10h28
En même temps elle a appris qu'à faire des complets, en transylvanie, faut la comprendre...
--
01/11/2018 à 10h29
Sinon y'a aussi ce modèle, mais plus cher.
Enlaye t'en penses quoi au niveau occlusion ?
--
01/11/2018 à 11h16
elle était syndiquée CNSD, elle a fait un stage chez Rémi pour apprendre à truander parce que le syndicat à signé une connerie non rentable.
01/11/2018 à 11h33
Faut arrêter avec ce Rémi ! J'ai un pote, un vrai, qui s'appelle Rémi alors du coup ça fait chier quoi..
Chais pas moi, dites lui de se faire appeler Régis!
--
01/11/2018 à 11h40
Même pas foutu de faire une compil correcte....
Il est con ce Régis !
J'ai mieux...
--