Tous les forums
Ameli Jolie???
01/11/2018 à 09h53
Chère amie.
Aujourd’hui je te provoque en duel. Tes supputations malsaines et incessantes à mon égard perdurent depuis trop longtemps.
Pourtant, je n’ai jamais marché sur tes plates-bandes, quand tant d’autres ont abusé et abusent toujours de ton hospitalité.
Pour mémoire, je t’ai rencontrée dans ma jeunesse lorsque, voulant un bébé à tout prix, (et connaissant parfaitement le mode d’emploi pour le faire, m’y entraînant par ailleurs avec assiduité), il s’est avéré qu’une blouse blanche devrait certainement m’examiner pour savoir pourquoi des petits pieds ne poussaient pas les miens, un poil plus grands.
Oui mais voilà. N’importe quel prix ok, mais pas n’importe quel budget et le mien était super serré. Comme la ceinture de mon jeans dans lequel je rentrais à l’époque.
Me voilà donc partie faire ce que tu proposais pour mon mille pattes à venir: un bilan Sécu, gratis, possible tous les 5 ans. C’est là que je t’ai connue, Madame la Caisse Primaire d’Accointance Maladive.
Chez toi, ils ont reluqué mes mirettes, écouté mes écoutoirs, grattouillé l’avaloir, et enfin, enfin... un petit bilan vulcanologique. Manière de savoir pourquoi mon « os verre » se « trompait » en balançant les ovules trop près de l’urinoir. Et là, tes sbires m’ont quand-même filé un compte rendu où il est notifié que je n’ai aucun problème, et que ma « prostate est normale au toucher rectal ».
Ça a été ta première provocation. Parce que, pour être honnête, je dois reconnaître que cette prostate (si mal placée pour quelqu’un de mon sexe) ne m’a jamais autant emmerdée qu’un hypothétique doigt dans l’ fion si vite oublié.
Je tiens à ta disposition ce magnifique papelard qui encore aujourd’hui, peut faire rire aux éclats un inspecteur des impôts qui n’a pas fait son quota de redressement fiscal. (Depuis, par contre, je serre les fesses).
Je t’ai ensuite bien peu sollicitée, et te demande de ne pas m’en vouloir, préférant me faire discrète.
Puis en 2013, un cancer qui passait par là, n’a rien trouvé de mieux que de s’arrêter chez moi. Pour tout te dire, je l’aurai accepté si sur ma prostate sus-citée, il s’était fixé. Je crois que dans ce cas, il m’eût été facile de le dégommer .
Mais voilà. Lui savait que j’étais une gonzesse, c’est pas là qu’il a squatté.
Toujours est-il que cette année là, j’ai fais appel à un VSL. Pour aller à toulouse.
Je te prie de bien vouloir m’en excuser.
À ma décharge, j’ai par contre refusé la chimerde-therapie, qui plombe ton portefeuille plus qu’il n’en faut.
C’est pas qu’il y a beaucoup de gens malades, non non, je dis pas ça. Mais y’en a quelques uns qui sont tout de même pas particulièrement bien portants.
Pour la radionostalgie et ses 35 stations, me suis faite transbahuter par mon frangin et une presque frangine de l’époque.
Pour les brûlures qui ont suivi, j’ai pas vu un guérisseur de fac, pas acheté une pommade, rien, que dalle. Les 20 séances de rééducation pour cause de lymphoedeme et gros bras, dans l’cul Lulu ( non LUCY mon chien d’amour je parle pas de coller quoi que ce soit dans le tien).Par contre oui, j’ai été en arrêt maladie, du printemps à la fin de l’été, de la même année . Et là, tu m’as convoquée pour savoir si vraiment, je pouvais pas bosser de suite.
Un affront de plus.
En juin 2017, nouvelle utilisation d’un vsl, pour me faire ablationniser l’endometre. Mais il a fallu reporter et oui, oui, oui, je l’avoue, j’en ai quémandé un autre le 15/09.
Ce qui en fait 3 en 50 piges.
3, ma poule.
Le 15 ils m’ont collé une amnistie générale, ont viré l’endomètre, suis rentrée dans ma grotte et 2 jours après j’étais au boulot. En saignant comme une vache, mais sans arrêt maladie. Me suis même déperfusée toute seule, donc va falloir que je surveille tes décomptes because aucun soin infirmier en post op.
Franchement je me pensais très économe à ton égard.
Mais aujourd’hui tu m’écris en me disant que mon toubib me prescrit trop souvent de vsl??? 3 en 50 ans c’est « trop »????
Je t’attends donc devant ton entrée principale place au bois, et te laisse choisir ton arme.
Je te laisse également le choix de la date (ne pas y voir une quelconque contrepèterie, un doigt virtuel dans l’cul m’a largement suffi) et me tiens à ta disposition .
Par contre, Ameli jolie, fais moi connaître tes dispositions trèèès trèèès vite!!!
Je te prie d’accepter poutougnes zé bizouilles circonstanciées.
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
01/11/2018 à 10h16
Faut se méfier de ces gens là... Jamais contents...
Tu t'en sers, y compris avec tact et mesure, ils t'inquisitionnent.
Tu t'en sers pas, mettons pendant 4 ou 5 ans.... Et là ils te radient....
"Vous comprenez, sans nouvelles de vous depuis si longtemps on s'était dit que...."
Que quoi ? Que j'étais mort ? Et c'est qui qui payait les urssaf bandes de nazes ?
Bilan l'a fallu tout refaire les paperasses pour être de nouveau assuré social....
Heureusement les formalités sont simples et rapides et leur personnel est vraiment professionnel.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
01/11/2018 à 10h26
Bah.... Ils te disent juste qu'il y a d'autres moyens de se rendre aux joyeuses séances récréatives, ils disent pas que tu as trop pris le VSL...
Cela dit, le coup du médecin conseil de mes deux qui te demandent si tu peux pas retourner bosser, c'est un truc à tous se réunir pour aller lui casser les dents, ou autre chose...
ça serait bien fait pour sa tronche de cake....
Bisous Rock...
01/11/2018 à 10h53
Ah mais si, ils le disent, Gai Luron!!!
Le mot « régulièrement » est bien utilisé pour faire passer le message!!! C’est même celui-ci qui a « encolériqué » ma festive humeur du jour😄😄😄
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
01/11/2018 à 10h56
Quelle idée d'être malade aussi, tu cherches les problèmes, au bûcher.
04/11/2018 à 15h41
De retour après une longue absence, je ne peux pas tout suivre.
Parle-t-on de moi ?
J'ai surement du avoir un pseudo qui devait ressembler à celui-ci, mais je ne sens pas du tout concerné. Donc, je suppose que ça doit causer d'autre chose.
En tous cas, chère Rock, je te souhaite un rétablissement rapide ! T'en fais pas, ton ameli s'occupe bien de toi.
04/11/2018 à 16h03
amelion1 écrivait:
--------
> T'en fais
> pas, ton ameli s'occupe bien de toi.
Effectivement...
https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/08/2755671-reims-une-femme-meurt-aux-urgences-apres-2h30-d-attente.html