Tous les forums
achat scanner intra oral Medit i500
25/11/2018 à 20h35
Hokusai écrivait:
-------
> Bin si t arrives a t asseoir sur le code de deontologie et a assimiler la
> mutilation a du soin... y a pas de pbm...
> Si tu veux tu peux demander a steichein... cellule 426 de la santé :)))
C'est pas une question . de code de déontologie. C'est que la sécu va pas accepter de raquer pour refaire les merdes qu'elle t'a autorisé à faire depuis des lustres.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
25/11/2018 à 21h10
enlaye écrivait: ------
" ben , alors , pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? avec des tarifs plus élevés , ç est encore plus rigolo ."
chicot29 écrivait:--------
"" parceque en RAC 0 il est légitime de faire de la merde ? -))))) ""
eh ben oui , a toi on ne te la fait pas Chicot , tu l as eu la fraiseuse , tu comprends ce que je veux dire .
ç est un super truc mais qui est tres chronophage .et meme sans parler d avoir le four à ceram derriere le fauteuil pour les maquillages ou retouches .
ou alors , pour pouvoir etre rentable avec ce truc et le Rac0 tout en etant propre ,,il faut que tu acceptes de travailler pour moins cher qu un chinois :-)
25/11/2018 à 21h16
enlaye écrivait:
> ou alors , pour pouvoir etre rentable avec ce truc et le Rac0 tout en etant
> propre ,,il faut que tu acceptes de travailler pour moins cher qu un chinois :-)
c'est tout l'intérêt de la caméra enlaye...que ton fichier numérique fasse 50m ou 8000kms, çà prend le même temps...
25/11/2018 à 21h22
eh oui , ça j ai bien saisi Pluton , ç est plus facile que de faire venir travailler le chinois dans sa cave :-)))
y a pas photo :-)
25/11/2018 à 23h35
enlaye écrivait:
------
> enlaye écrivait: ------
> " ben , alors , pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? avec des tarifs plus
> élevés , ç est encore plus rigolo ."
> chicot29 écrivait:--------
> "" parceque en RAC 0 il est légitime de faire de la merde ? -))))) ""
>
> eh ben oui , a toi on ne te la fait pas Chicot , tu l as eu la fraiseuse , tu
> comprends ce que je veux dire .
> ç est un super truc mais qui est tres chronophage .et meme sans parler d avoir
> le four à ceram derriere le fauteuil pour les maquillages ou retouches .
>
> ou alors , pour pouvoir etre rentable avec ce truc et le Rac0 tout en etant
> propre ,,il faut que tu acceptes de travailler pour moins cher qu un chinois :-)
Usinage polissage mécanique. Empreinte, usinage, chèque. C'est pas moi qui l'ai inventé c'est sorti de la bouche d'un formateur cerec. J'aurais du me méfier. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
26/11/2018 à 13h37
On a trouvé , ce kart pour supporter la MEDIT I500 et Lap Top
Il est réglable en hauteur et la Medit est bien calée dessus
ça tourne dans les 650€
GG
26/11/2018 à 14h39
bonjour à tous ,
on va déplacer un peu vers la partie prothèse
quels sont les labo pour vous capable de gérer les empreintes numériques ? couronne , implant et guide
et qui proposent une réduction tarifaire?
retour d ' expérience
merci
26/11/2018 à 16h17
le kart de 6nus ça ressemble beaucoup au chariot ergotron en version Laptop. Il existe le même en version support de tour + porte écran (cf LDLC)
27/11/2018 à 08h28
hello
Le congrès approche
je vous propose de nous retrouver tous à 10h le vendredi matin devant le stand labocast.
Gérard est ok pour faire une démo de la médit aux les gens présents.
Mais si vous préférez voir la démo sur un autre stand on peut se retrouver après dans un endroit neutre.
qu'en pensez vous?
27/11/2018 à 08h28
tous au bar à 10h !
edit , on me dit a l oreillette par MP que 9.30 ç est mieux !
27/11/2018 à 09h52
leplombier écrivait:
----------
> le kart de 6nus ça ressemble beaucoup au chariot ergotron en version Laptop. Il
> existe le même en version support de tour + porte écran (cf LDLC)
Et en moins cher
27/11/2018 à 19h07
Bonsoir, perso j'ai eu la Medit 1 semaine à l'essai, tout ce que j'ai à lui reprocher c'est le ventilateur antibuée sur le miroir qui souffle assez pour que mes patients à récession ging me disent "euhhhhh docteur, on pourrait pas plutôt faire avec vos pâtes ?" Après, ce n'est sûrement qu'un pb saisonnier...
27/11/2018 à 19h41
Sinon note globale ( /20)
Vas tu l acheter, es tu euphorique, sceptique, ....
Merci
lebobib écrivait:
-------
> Bonsoir, perso j'ai eu la Medit 1 semaine à l'essai, tout ce que j'ai à lui
> reprocher c'est le ventilateur antibuée sur le miroir qui souffle assez pour que
> mes patients à récession ging me disent "euhhhhh docteur, on pourrait pas plutôt
> faire avec vos pâtes ?" Après, ce n'est sûrement qu'un pb saisonnier...
27/11/2018 à 19h47
ça souffle ? ben , si tu l achetes avant noel , tu mets un boeuf et un ane de chaque coté du fauteuil :-))
27/11/2018 à 21h12
Ouverture de l'expo ADF demain ....Passez moi voir si vous le souhaitez sur le stand Labocast 1 N08 , on a decidé de vous faire une offre ....particuliere uniquement sur la semaine de l'ADF :
La caméra MEDIT I500 , livrée Installée et mise en main + un Lap Top MSI qui va bien !!!! ( celui que je preconise depuis le debut) Valeur 2400 € à 2700+ l'appareil de prise de Teinte RAYPLICKER ( valeur 2500€ + 5 couronnes Zircone monolithiques maquillées ( sauf pour ceux qui n'aiment pas ...pour eux ce sera 1 Mars et 1 Bounty) afin de connaitre la qualité du travail Labocast : valeur 475€ .........pour 19080€ TTC
Bien sur celles et ceux qui m'ont deja renvoyé leur bon de commande sur l'offre que j'avais faite via la commande groupée ( qui ne l'a jamais été !!!) peuvent à tout moment basculer sur cette proposition .
GG
27/11/2018 à 21h26
ben voilà , 30 pages pour le prix ADF avec un 80 € ..un peu chelou ! y' a plus qu'à négocier les 80 ...
27/11/2018 à 22h16
Bonsoir lebobib
Justement , c'est un avantage , je suis utilisateur ( jusqu’à maintenant ) d'une autre camera ...et les aller retour sur la seringue a air sont très fréquent pour sécher les surfaces .......là c'est un confort exceptionnel d'avoir des surface toujours sèches ...c'est d'ailleurs , peut être une des raisons pour la quelle elle est aussi plus rapide que les autres , pour le reste , je suis d'accord , ça assèche la bouche ds patients et cela peut créer une gène sur les patients sensibles au froid
lebobib écrivait:
-------
> Bonsoir, perso j'ai eu la Medit 1 semaine à l'essai, tout ce que j'ai à lui
> reprocher c'est le ventilateur antibuée sur le miroir qui souffle assez pour que
> mes patients à récession ging me disent "euhhhhh docteur, on pourrait pas plutôt
> faire avec vos pâtes ?" Après, ce n'est sûrement qu'un pb saisonnier...
27/11/2018 à 22h56
Pourquoi les photos adf sont toujours aussi tartes???? La premiere avec le dentiste tronche du premier de la classe (oups, non, rien...) , on dirait les Sims2, la deuxieme , ba, les Sims4 , un peu plus technos .