Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat scanner intra oral Medit i500 - Eugenol

achat scanner intra oral Medit i500

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/11/2018 à 20h35

Hokusai écrivait:
-------
> Bin si t arrives a t asseoir sur le code de deontologie et a assimiler la
> mutilation a du soin... y a pas de pbm...
> Si tu veux tu peux demander a steichein... cellule 426 de la santé :)))

C'est pas une question . de code de déontologie. C'est que la sécu va pas accepter de raquer pour refaire les merdes qu'elle t'a autorisé à faire depuis des lustres.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/11/2018 à 21h10

enlaye écrivait: ------
" ben , alors , pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? avec des tarifs plus élevés , ç est encore plus rigolo ."
chicot29 écrivait:--------
"" parceque en RAC 0 il est légitime de faire de la merde ? -))))) ""

eh ben oui , a toi on ne te la fait pas Chicot , tu l as eu la fraiseuse , tu comprends ce que je veux dire .
ç est un super truc mais qui est tres chronophage .et meme sans parler d avoir le four à ceram derriere le fauteuil pour les maquillages ou retouches .

ou alors , pour pouvoir etre rentable avec ce truc et le Rac0 tout en etant propre ,,il faut que tu acceptes de travailler pour moins cher qu un chinois :-)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/11/2018 à 21h16

enlaye écrivait:

> ou alors , pour pouvoir etre rentable avec ce truc et le Rac0 tout en etant
> propre ,,il faut que tu acceptes de travailler pour moins cher qu un chinois :-)

c'est tout l'intérêt de la caméra enlaye...que ton fichier numérique fasse 50m ou 8000kms, çà prend le même temps...

enlaye

25/11/2018 à 21h22

eh oui , ça j ai bien saisi Pluton , ç est plus facile que de faire venir travailler le chinois dans sa cave :-)))
y a pas photo :-)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/11/2018 à 23h35

enlaye écrivait:
------
> enlaye écrivait: ------
> " ben , alors , pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? avec des tarifs plus
> élevés , ç est encore plus rigolo ."
> chicot29 écrivait:--------
> "" parceque en RAC 0 il est légitime de faire de la merde ? -))))) ""
>
> eh ben oui , a toi on ne te la fait pas Chicot , tu l as eu la fraiseuse , tu
> comprends ce que je veux dire .
> ç est un super truc mais qui est tres chronophage .et meme sans parler d avoir
> le four à ceram derriere le fauteuil pour les maquillages ou retouches .
>
> ou alors , pour pouvoir etre rentable avec ce truc et le Rac0 tout en etant
> propre ,,il faut que tu acceptes de travailler pour moins cher qu un chinois :-)

Usinage polissage mécanique. Empreinte, usinage, chèque. C'est pas moi qui l'ai inventé c'est sorti de la bouche d'un formateur cerec. J'aurais du me méfier. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

26/11/2018 à 13h37

On a trouvé , ce kart pour supporter la MEDIT I500 et Lap Top
Il est réglable en hauteur et la Medit est bien calée dessus
ça tourne dans les 650€
GG

Photo 2018 11 26 10 32 08 axbdeb - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/11/2018 à 13h44

propre.

dcs

26/11/2018 à 14h39

bonjour à tous ,
on va déplacer un peu vers la partie prothèse
quels sont les labo pour vous capable de gérer les empreintes numériques ? couronne , implant et guide
et qui proposent une réduction tarifaire?
retour d ' expérience
merci

leplombier

26/11/2018 à 16h17

le kart de 6nus ça ressemble beaucoup au chariot ergotron en version Laptop. Il existe le même en version support de tour + porte écran (cf LDLC)

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

27/11/2018 à 08h27

.

beotien

27/11/2018 à 08h28

hello
Le congrès approche
je vous propose de nous retrouver tous à 10h le vendredi matin devant le stand labocast.
Gérard est ok pour faire une démo de la médit aux les gens présents.
Mais si vous préférez voir la démo sur un autre stand on peut se retrouver après dans un endroit neutre.
qu'en pensez vous?

enlaye

27/11/2018 à 08h28

tous au bar à 10h !

edit , on me dit a l oreillette par MP que 9.30 ç est mieux !

beotien

27/11/2018 à 08h47

L'oreillette confirme

leplombier

27/11/2018 à 08h53

happy hour à 9h30?

Utilisateur banni

27/11/2018 à 09h52

leplombier écrivait:
----------
> le kart de 6nus ça ressemble beaucoup au chariot ergotron en version Laptop. Il
> existe le même en version support de tour + porte écran (cf LDLC)

Et en moins cher

82d76843 17e7 4aa2 a750 8f54a7e7dd02 ioljbt - Eugenol

lebobib

27/11/2018 à 19h07

Bonsoir, perso j'ai eu la Medit 1 semaine à l'essai, tout ce que j'ai à lui reprocher c'est le ventilateur antibuée sur le miroir qui souffle assez pour que mes patients à récession ging me disent "euhhhhh docteur, on pourrait pas plutôt faire avec vos pâtes ?" Après, ce n'est sûrement qu'un pb saisonnier...

ceel

27/11/2018 à 19h41

Sinon note globale ( /20)
Vas tu l acheter, es tu euphorique, sceptique, ....
Merci

lebobib écrivait:
-------
> Bonsoir, perso j'ai eu la Medit 1 semaine à l'essai, tout ce que j'ai à lui
> reprocher c'est le ventilateur antibuée sur le miroir qui souffle assez pour que
> mes patients à récession ging me disent "euhhhhh docteur, on pourrait pas plutôt
> faire avec vos pâtes ?" Après, ce n'est sûrement qu'un pb saisonnier...

enlaye

27/11/2018 à 19h47

ça souffle ? ben , si tu l achetes avant noel , tu mets un boeuf et un ane de chaque coté du fauteuil :-))

6nus

27/11/2018 à 21h12

Ouverture de l'expo ADF demain ....Passez moi voir si vous le souhaitez sur le stand Labocast 1 N08 , on a decidé de vous faire une offre ....particuliere uniquement sur la semaine de l'ADF :
La caméra MEDIT I500 , livrée Installée et mise en main + un Lap Top MSI qui va bien !!!! ( celui que je preconise depuis le debut) Valeur 2400 € à 2700+ l'appareil de prise de Teinte RAYPLICKER ( valeur 2500€ + 5 couronnes Zircone monolithiques maquillées ( sauf pour ceux qui n'aiment pas ...pour eux ce sera 1 Mars et 1 Bounty) afin de connaitre la qualité du travail Labocast : valeur 475€ .........pour 19080€ TTC
Bien sur celles et ceux qui m'ont deja renvoyé leur bon de commande sur l'offre que j'avais faite via la commande groupée ( qui ne l'a jamais été !!!) peuvent à tout moment basculer sur cette proposition .
GG

6nus

27/11/2018 à 21h17

Offre ADF

Offre labocast 3d gkbrte - Eugenol

6nus

27/11/2018 à 21h17

Offre ADF

Offre 2 kj9rf3 - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/11/2018 à 21h26

ben voilà , 30 pages pour le prix ADF avec un 80 € ..un peu chelou ! y' a plus qu'à négocier les 80 ...

6nus

27/11/2018 à 22h16

Bonsoir lebobib
Justement , c'est un avantage , je suis utilisateur ( jusqu’à maintenant ) d'une autre camera ...et les aller retour sur la seringue a air sont très fréquent pour sécher les surfaces .......là c'est un confort exceptionnel d'avoir des surface toujours sèches ...c'est d'ailleurs , peut être une des raisons pour la quelle elle est aussi plus rapide que les autres , pour le reste , je suis d'accord , ça assèche la bouche ds patients et cela peut créer une gène sur les patients sensibles au froid

lebobib écrivait:
-------
> Bonsoir, perso j'ai eu la Medit 1 semaine à l'essai, tout ce que j'ai à lui
> reprocher c'est le ventilateur antibuée sur le miroir qui souffle assez pour que
> mes patients à récession ging me disent "euhhhhh docteur, on pourrait pas plutôt
> faire avec vos pâtes ?" Après, ce n'est sûrement qu'un pb saisonnier...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/11/2018 à 22h56

Pourquoi les photos adf sont toujours aussi tartes???? La premiere avec le dentiste tronche du premier de la classe (oups, non, rien...) , on dirait les Sims2, la deuxieme , ba, les Sims4 , un peu plus technos .

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

27/11/2018 à 22h59

6nus, mp please

1...29...