Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat scanner intra oral Medit i500 - Eugenol

achat scanner intra oral Medit i500

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/11/2018 à 23h48

Oui merci pour la réponse.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

19/11/2018 à 00h24

Sinon, pas de nouvelle de 3D dental store depuis vendredi.
Bastien doit normalement me recontacter pour m’informer de la situation. En effet , des sociétés comme Dentogem et labocast pèsent lourd face à un petit distributeur .


dentogem

19/11/2018 à 00h30

Bonsoir à tous
Comme la dit Gérard nous vous avons proposé des offres caméra brute quasi similaire
Concernant l'ordi il y a des configurations agréés medit qui tournent autour de 1700€

Je confirme également que l'offre définitive que je vais envoyer à ceux qui me l'ont déjà demandé en mp s'entendait à partir de 15 personnes

Ce st ce dont on avait parlé avec pluton

Bonne nuit A tous


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

19/11/2018 à 00h55

Je pense pouvoir recruter un peu :)
Pour répondre à doagui et jpeg, je ne pense pas que le soclage soit intégré au logiciel . A confirmer par 6nus ou Dentogem. En tout cas , on ne l’a pas présenté à la démo que j’ai eu chez moi.
Orthoplaner fait cela très bien , mais ca fait à nouveau une licence à payer à 3shape .
Il faut sortir assez d’aligner avec orthoanalyser pour amortir cette licence.
Je ferais le tour à l’adf des possibilités.
Suresmiles elemetrique a une formule différente d’orthoanalyser . À étudier Et voir s’il y a un soclage .

Tu peux faire tes socle gratos avec meshmixer , mais l’ergonomie n’est pas là : pas de fiche patient, beaucoup de manip.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/11/2018 à 05h13

J'ai une autre question 6nus : si je suis dans une zone sans internet (atoll) et que je vois de nombreux patients pour faire des partiels résine, est il possible de faire toute une série d'empreintes, des dizaines, et leur envoi sur le cloud n'a lieu que plusieurs jours après?


Utilisateur banni

19/11/2018 à 07h20

Petite question :
- labocast s’engage à nous fournir quand les caméras et ordis ?
Dentogem visiblement s’engage à nous fournir rapidement avant la nouvelle année


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/11/2018 à 07h29

6nus écrivait:
Pour ceux
> qui souhaitent la camera et le Lap Top , comptez environ 2600 à 2700€ de plus
> pour le MSI que nous installons pour vous

à bien prendre en considération....


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

19/11/2018 à 07h48

Tout est a prendre en considération :-)
L'offre de labocast est pour 10 personnes
Celle de Dentogem pour 15 personnes mais évidemment si l'une des deux n'est pas atteintes les confreres pourrront basculer sur l'autre.

Vu avec labocast (6nus) vous le contactez avec votre pseudo et vous dites groupe beotien.
Faites de meme pour dentogem en précisant groupe Pluton

Jeff à raison pour 3D dental cela prouve que la négo a été rude.
Les deux solutions maintenant sont bonnes, et vraiment avantageuses pour nous tous, ils vous suffit de les lire avant de prendre votre décision. En individuel il vous sera difficile d'obtenir cela.

ps: je pars vérifier s'il reste des faisans dans la nature donc je ne répondrai pas aux mp avant ce soir.
et quelque soit votre décision on se voit tous au congrès.


dentogem

19/11/2018 à 08h13

Bonjour à tous

Effectivement tout est à prendre en considération

L'ordinateur que nous n'imposons pas et qui tourne autour de 1700€

Concernant le nombre de personnes, Jai intégré dans votre groupe des praticiens ce qui fait que comme labocast ma dernière proposition est valable pour 10 personnes

Bonne journée à tous


Homer simpson wallpaper brain 1024 f4t8dv - Eugenol
Jpeg

19/11/2018 à 08h26

Est-ce que tu peux nous indiquer la référence de l’ordi que tu proposes ?

dentogem écrivait:
--------
> Bonjour à tous
>
> Effectivement tout est à prendre en considération
>
> L'ordinateur que nous n'imposons pas et qui tourne autour de 1700€
>
> Concernant le nombre de personnes, Jai intégré dans votre groupe des praticiens
> ce qui fait que comme labocast ma dernière proposition est valable pour 10
> personnes
>
> Bonne journée à tous


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

19/11/2018 à 08h44

Une question pour 6nus , mais qui trouver un intérêt pour tous .
Perso , je suis souvent emmerder avec la prise de teinte . Tout le monde a connu quelqu’un qui avait le truc vita qui dort au fond d’un placard, et enfin , perso, je n’ai pas envie de mettre 2500 .
Donc , le rayplicker , cela fonctionne ? Un tarif possible avec la cam ?


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

19/11/2018 à 09h10

Bonjour Jeff
Oui le Rayplicker est un appareil nouveau qui fait une veritable analyse spectro de ta dent
Ce sont des jeunes ingenieurs en optique qui ont mis ça au poinr à Clermont Ferrand guidés par un ancien dirigeant de chez Acteon
Vas sur : http://borea.dental/le-rayplicker/ il y a tous les details
et sur :

pour la demo
Pour une offre groupée Medit et Rayplicker , appelle moi en direct au 0669690400 ou par mail [email protected]


Jeff écrivait:
----
> Une question pour 6nus , mais qui trouver un intérêt pour tous .
> Perso , je suis souvent emmerder avec la prise de teinte . Tout le monde a connu
> quelqu’un qui avait le truc vita qui dort au fond d’un placard, et enfin ,
> perso, je n’ai pas envie de mettre 2500 .
> Donc , le rayplicker , cela fonctionne ? Un tarif possible avec la cam ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 09h13

Le rayplicker fonctionne comme le easyshade.
Le vita easyshade 5 tu le trouves a 1700e et je l utilise tous les jours... la teinte est enregistrée en 20s.
Pour les dents ant je rajoute juste une photo toute simple (smartphone ou compact) au schema de teinte.


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

19/11/2018 à 09h13

Labocast 3D a choisi un Lap Top tres haut de gamme avec des performance et des caracteristiques tres top niveau surtout pour la carte video et la memoire vive de celle ci et de l'ordi , pour ne pas ramer au cours de la prise d'empreinte et surtout au moment du traitement des images
On a aussi la possibilité de vous fournir un Lap Top à 1700€ ....mais ce n'est pas la meme chose !!!
GG
dentogem écrivait:
--------
> Bonjour à tous
>
> Effectivement tout est à prendre en considération
>
> L'ordinateur que nous n'imposons pas et qui tourne autour de 1700€
>
> Concernant le nombre de personnes, Jai intégré dans votre groupe des praticiens
> ce qui fait que comme labocast ma dernière proposition est valable pour 10
> personnes
>
> Bonne journée à tous


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

19/11/2018 à 09h16

Oui Beotien a le bon plan ....moins pour les faisans
Adressez vous à moi sur mon mail [email protected] ou au tel 0669690400 afin de constituer une liste de 10 commandes groupées au minimum ...N'oubliez pas de me noter votre pseudo ...sinon , je ne m'y retrouve pas
GG

beotien écrivait:
-------
> Tout est a prendre en considération :-)
> L'offre de labocast est pour 10 personnes
> Celle de Dentogem pour 15 personnes mais évidemment si l'une des deux n'est pas
> atteintes les confreres pourrront basculer sur l'autre.
>
> Vu avec labocast (6nus) vous le contactez avec votre pseudo et vous dites groupe
> beotien.
> Faites de meme pour dentogem en précisant groupe Pluton
>
> Jeff à raison pour 3D dental cela prouve que la négo a été rude.
> Les deux solutions maintenant sont bonnes, et vraiment avantageuses pour nous
> tous, ils vous suffit de les lire avant de prendre votre décision. En individuel
> il vous sera difficile d'obtenir cela.
>
> ps: je pars vérifier s'il reste des faisans dans la nature donc je ne répondrai
> pas aux mp avant ce soir.
> et quelque soit votre décision on se voit tous au congrès.
>


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

19/11/2018 à 09h17

Comme je l'ai ecrit plus haut .....nous avons choisi du tres haut de gamme et du tres performant
Nous pouvons aussi fournir un Lap Top à 1700€
Il n'y a pas de marge sur le Lap Top
GG

pluton écrivait:
------
> 6nus écrivait:
> Pour ceux
> > qui souhaitent la camera et le Lap Top , comptez environ 2600 à 2700€ de plus
> > pour le MSI que nous installons pour vous
>
> à bien prendre en considération....


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

19/11/2018 à 09h20

J'attend d'avoir regroupé les commandes pour vous donner les details precis de votre commande et du delais ...tout depend pour moi aussi du nombre
Beaucoup sur la liste me connaissent et peuvent te dire que je travaille en confiance
GG

junior® écrivait:
-------
> Petite question :
> - labocast s’engage à nous fournir quand les caméras et ordis ?
> Dentogem visiblement s’engage à nous fournir rapidement avant la nouvelle année


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

19/11/2018 à 09h21

Oui , bien sur ....c'est comme pour tes teletrans ....tu stocke tes empreintes et tu peux les envoyer de ou tu veux et quand tu veux
GG

wakrap écrivait:
------
> J'ai une autre question 6nus : si je suis dans une zone sans internet (atoll) et
> que je vois de nombreux patients pour faire des partiels résine, est il possible
> de faire toute une série d'empreintes, des dizaines, et leur envoi sur le cloud
> n'a lieu que plusieurs jours après?


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

19/11/2018 à 09h22

Je confirme
GG


jeff écrivait:
----
> Je pense pouvoir recruter un peu :)
> Pour répondre à doagui et jpeg, je ne pense pas que le soclage soit intégré au
> logiciel . A confirmer par 6nus ou Dentogem. En tout cas , on ne l’a pas
> présenté à la démo que j’ai eu chez moi.
> Orthoplaner fait cela très bien , mais ca fait à nouveau une licence à payer à
> 3shape .
> Il faut sortir assez d’aligner avec orthoanalyser pour amortir cette licence.
> Je ferais le tour à l’adf des possibilités.
> Suresmiles elemetrique a une formule différente d’orthoanalyser . À étudier Et
> voir s’il y a un soclage .
>
> Tu peux faire tes socle gratos avec meshmixer , mais l’ergonomie n’est pas là :
> pas de fiche patient, beaucoup de manip.
>


carident

19/11/2018 à 09h38

Il ne manque qu'une ou 2 personnes dans le groupe beotien, pour pouvoir envoyer la commande au fournisseur... Merci au retardataire de bien vouloir envoyer le mail ou le SMS à 6nus.


dentogem

19/11/2018 à 10h01

Voilà la configuration proposée et validée hier encore par Medit

Cliquez sur ce lien pour voir une acquisition en temps réel avec ce laptop

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2340051219356112&id=1287414827953095

20181118 204021 vgpkte - Eugenol

dentogem

19/11/2018 à 10h07

Concernant la prise de teinte

L un des ingénieurs medit ma indiqué au début du mois que la Medit serait capable de prendre la teinte avant la fin 2019


dentogem

19/11/2018 à 10h09

J'ai envoyé les caractéristiques de l'ordi que nous conseillons je serai curieux de voir les caractéristiques du "laptop haut de gamme" de chez labocast


dentogem

19/11/2018 à 10h12

J'attends également vos retours sur lune des 3 offres envoyées en MP


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 10h14

Laptop et puissance c'est antinomique.

https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-RTX-2080-Ti-vs-Nvidia-GTX-1060-Mobile/4027vsm164336

en gros 2,5x moins puissante qu'une RTX 2080ti

Une GTX1060 mobile est moins puissante qu'une carte PCIe a 170e.

idem pour le CPu:

https://cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core-i9-9900K-vs-Intel-Core-i7-8750H/4028vsm470418


1...14...