Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat scanner intra oral Medit i500 - Eugenol

achat scanner intra oral Medit i500

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2018 à 17h10

Dae Hyun tu es coréen ?? comment arrives tu a proposer la cam aussi peu cher ?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

29/11/2018 à 17h24

heuuu devine , Hokusai ? et tu imagines qu'il gagne encore sa vie .... Tiens, aller va faire un devis chez un artisan avec ta carte de visite ; c'est un peu le même principe mais tant que nous courrons (et ça marche super bien la course en ce moment) pas de raison de ralentir le rythme , ou de baisser les prix . Le seul objet de consommation où les prix sont serrés et les marges les plus faibles doit être les voitures . Finalement c'est pas si cher comparé à tout ce qu'il y a dedans ...

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

29/11/2018 à 17h47

Hokusai écrivait:
-------
> Dae Hyun tu es coréen ?? comment arrives tu a proposer la cam aussi peu cher ?

Ben c'est fastoche pour lui, il a des chinois pas loin.

Dae-Hyun

29/11/2018 à 18h51

pour répondre à Hokusaï , j'ai une personne de ma famille qui a des hautes responsabilités dans cette société.

lebobib

29/11/2018 à 18h58

chicotdagneau écrivait:
-------------
> Je ne sais plus qui demandait si la caméra pouvait prendre les crochets avec un
> scanner et bien voila on peut même l imprimer

empreinte prise avec la Medit ?

chicotdagneau

29/11/2018 à 19h14

non trios mais meme avec le cerec j y arrive en poudrant donc avec la medit cela doit etre pareil
lebobib écrivait:
-------
> chicotdagneau écrivait:
> -------------
> > Je ne sais plus qui demandait si la caméra pouvait prendre les crochets avec
> un
> > scanner et bien voila on peut même l imprimer
>
> empreinte prise avec la Medit ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/11/2018 à 19h30

Dae-Hyun écrivait:
--------
" pour répondre à Hokusaï , j'ai une personne de ma famille qui a des hautes responsabilités dans cette société."

Carlos ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2018 à 20h04

Dae-Hyun écrivait:
--------
> pour répondre à Hokusaï , j'ai une personne de ma famille qui a des hautes
> responsabilités dans cette société.

Mais du coup tu es importateur ?? Tu as un numero siret/siren ?? Une boite de vente de dispositifs medicaux ?? Tu seras a l adf ? La ca fait un peu marché parallèle :))

Utilisateur banni

29/11/2018 à 20h10

On s’en tape :) du moment que c’est moins cher :)
Il doit faire venir en douce ses caméras en France. Si il y a une garantie et un SAV qui est vraiment là . C’est de loin la meilleure offre

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2018 à 20h11

junior® écrivait:
-------
> On s’en tape :) du moment que c’est moins cher :)

Il te faut quand meme une facture junior !!!

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/11/2018 à 20h19

enlaye écrivait:
------
> Dae-Hyun écrivait:
> --------
> " pour répondre à Hokusaï , j'ai une personne de ma famille qui a des hautes
> responsabilités dans cette société."
>
> Carlos ?

Ou alors dans un moment il va nous dire qu'il est coincé, qu'on lui a volé ses papiers et qu'il lui faut 1000 euros en dépannage pour qu'il puisse rentrer chez lui et nous ramener la cam

Dae-Hyun

29/11/2018 à 20h31

Oui j’ ai bien une boîte. J’importe des produits médicaux mais pas que. pour lever les suspicions, le paiement se fait à la réception du produit. Pas d’acompte et pas de demande d’argent avant réception. Une facture est donnée aussi

dcs

29/11/2018 à 20h53

je suis partant et paie cash .
envoi moi une.proforma. en.mp
et une camera demain rendez vous au bar a 9h30 .
je pourrai temoigner du
serieux ,a moins que ce soit un gag ou un amoureux econduit.
pour la demo ,on pourra aller chez un des vendeurs officiels 3ds labocast ou dentium mais incognito
a demain.
Dae-Hyun écrivait:
--------
> Oui j’ ai bien une boîte. J’importe des produits médicaux mais pas que. pour
> lever les suspicions, le paiement se fait à la réception des caméras. Pas
> d’acompte et pas de demande d’argent avant réception. Une facture est donnée
> aussi

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2018 à 21h08

Ok... bon bin comment les autres peuvent ils vendre une cam a 20ke quand on peut la trouver a 12ke ?? Avec la meme garantie ?? Tu peux faire pareil avec une 540i ??
Je veux bien un devis en mp.

Utilisateur banni

29/11/2018 à 21h43

Le pire c’est qu’il doit se faire une belle marge vu qu’il la vend à ce prix !
Alors imaginons la marge qu’il doit avoir pour ceux qui la vendent à 19080 avec l’ordi :))) je comprends mieux pourquoi ils offrent l’appareil pour prendre les teintes :)
Est-ce que tu vends aussi des contre-angles NSK par hasard ? Je suis assez fan aussi

Dae-Hyun

30/11/2018 à 07h55

Bonjour à tous, j’ai plus d’une 20aine de messages de gens qui sont intéressés . Si je ne vous réponds pas tout de suite, c’est parce que je suis pas mal occupé. Samedi j’envoie le devis à tout ceux qui sont intéressés et qui m’ont envoyé des messages privés . Ma secrétaire s’occupera de ça samedi matin.
Pour les livraisons j’ai vu ça avec eux, si vous êtes une 30aine, tout peut être livré au mois de février.

Et oui je vends des NSK mais je ne peux pas les vendre directement aux dentistes.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

30/11/2018 à 08h25

Je me méle de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai du mal à comprendre comment les distributeurs "officiel" medit pourrait accepter une telle offre.

Un tel différentiel de prix ça équivaut à ne pas vendre de caméra tout court, donc soit medit décide de se passer des ces distributeur (peut probable si ils prévoient du long terme ), soit il va y avoir des soucies avec celui qui vent à 12K

--
หมอจัดฟัน

seespan

30/11/2018 à 08h30

Hokusai écrivait:
-------
> Ok... bon bin comment les autres peuvent ils vendre une cam a 20ke quand on peut
> la trouver a 12ke ?? Avec la meme garantie ?? Tu peux faire pareil avec une 540i
> ??
> Je veux bien un devis en mp.

Ben si, tu vend avec garantie , la boite dépose le bilan et ça y est plus de soucie de garantie pour le vendeur.

Ce qui me tue c'est que vous foutez de la gueule des patients qui vont faire des soins low cost en Roumanie sans se demander pour quoi c'est moins chère la bas. On vous sort une cam à 20K avec ordi ce qui est déjà bien moins chère que la trio, et là une annonce à 12K sur nonol et vous foncer sans vous poser de question :-) .
--
หมอจัดฟัน

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2018 à 08h33

seespan écrivait:
-------
> Un tel différentiel de prix ça équivaut à ne pas vendre de caméra tout court,
> donc soit medit décide de se passer des ces distributeur (peut probable si ils
> prévoient du long terme ), soit il va y avoir des soucies avec celui qui vent à
> 12K

Bin l'offre labocast avec le laptop + rayplicker + monozir ca fait la cam a 13ke nue aussi...

D'ailleurs 6nus, ne peut on pas avoir une offre a 19ke avec la cam + 6ke de monozir labocast? (sans laptop et sans rayplicker ?)

seespan

30/11/2018 à 08h34

pluton écrivait:
------
> lardonbis écrivait:
> ---------
> > j'ai toujours pas compris pourquoi plein de personnes partent sur un portable
> > deux fois plus cher.
> > ce sont sont des itinérants ?
> çà n'a d'ailleurs aucun intérêt car la caméra étant gourmande en puissance
> (calcul donc processeur et carte graphique) le seul moyen d'avoir l'ordi en mode
> boosté c'est....qu'il soit branché....lol...
> et en plus les portables de gamer on une autonomie à chier...parfois moins d'un
> heure
> et comme le hub de la caméra demande aussi son alimentation, de toutes façons tu
> as au moins un câble...

Yes un laptop puissant doit être branché sur secteur, sinon grosse perte de performance. La batterie ne peut tout simplement pas fournir un débit suffisant, et oui l'autonomie est à chier aussi.
Ce sont des ordinateurs qui sont portable mais doivent être utilisé à un post fixe.
--
หมอจัดฟัน

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2018 à 08h35

seespan écrivait:
-------
> Ben si, tu vend avec garantie , la boite dépose le bilan et ça y est plus de
> soucie de garantie pour le vendeur.

personne n'achètera sans garantie constructeur... j'achète toutes mes caisses via mandataires et j'ai toujours pris garantie constructeur.
Y'a moins de services c'est plus contraignant...

seespan

30/11/2018 à 08h37

Hokusai écrivait:
-------
> seespan écrivait:
> -------
> > Un tel différentiel de prix ça équivaut à ne pas vendre de caméra tout court,
> > donc soit medit décide de se passer des ces distributeur (peut probable si ils
> > prévoient du long terme ), soit il va y avoir des soucies avec celui qui vent
> à
> > 12K
>
> Bin l'offre labocast avec le laptop + rayplicker + monozir ca fait la cam a 13ke
> nue aussi...
>
> D'ailleurs 6nus, ne peut on pas avoir une offre a 19ke avec la cam + 6ke de
> monozir labocast? (sans laptop et sans rayplicker ?)

Pour ce que j'ai compris labocast prévoit de vous fournir les prothèse derrière. Donc c'est vente de caméra sans bénéf en échange de travaux prothétique dans le future. Ca c'est un modéle économique que je comprend.
Plus tu es sur quand cas de soucie avec ta cam, ils vont rappliquer vitesse grand V pour la réparer pour que tu continue à leur envoyer du boulot.
Un peut comme quand tu as un soucie avec une Nespresso :-) , pas de soucie pour la réparer vue qu'ils margent sur les dosettes et pas sur la machine.

--
หมอจัดฟัน

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2018 à 08h37

seespan écrivait:
-------
> Ce qui me tue c'est que vous foutez de la gueule des patients qui vont faire des
> soins low cost en Roumanie sans se demander pour quoi c'est moins chère la bas.

Idem... perso je me fous de personne.
y'a de très bons dentistes en Roumanie. Ils peuvent faire moins cher comme Renault fait moins cher ses Dacia... qui sont de bonnes voitures.
Perso avec 70% de charges, je ne peux pas m'aligner (ou au black... et encore).

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2018 à 08h38

seespan écrivait:
-------
> Pour ce que j'ai compris labocast prévoit de vous fournir les prothèse derrière.

L'offre est totalement ouverte tu envoies a qui tu veux.

Utilisateur banni

30/11/2018 à 08h45

Pour que la médit soit vendue à 12500 euros , il doit l’avoir à 6-7000 euros en Corée grâce à sa famille ! Ça indique la marge qu’ils se font tous!!!
J’ose même pas imaginer la marge qu’il y a pour la Trios couleur !
D’ailleurs est ce que Gégé , Dentogem et le troisième s’alignent ils ?!? Car là y a clairement une différence !

1...31...