Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat scanner intra oral Medit i500 - Eugenol

achat scanner intra oral Medit i500

chicotdagneau

19/11/2018 à 11h24

Rac 0 compatible en one shot

C580def8 55a8 484b b269 ef48a9516cfc k7kngm - Eugenol
72ce686a be96 432c be39 c5c06b961f61 ptehwm - Eugenol
E61493e8 899a 42e7 95cc bb46e5c03f17 svkile - Eugenol
Caf15238 902b 4197 b981 b2ec0fd51792 eenonc - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2018 à 11h32

Tres beau taille crayonnage... steichen bave depuis sa cellule.
On voit l avleole de la 35 sur le modele :) c est bon.
Les clauses de revoyures vont s appliquer plus vite que prevu... c est un cmu ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/11/2018 à 11h53

heuuu oui , one shot , certes .... vous êtes surs que c'est Lego ? je pense plus à une copie là .....


chicotdagneau

19/11/2018 à 11h56

c etait deja taille crayonne mais avec des endos de merde


chicotdagneau

19/11/2018 à 11h57

chicotdagneau écrivait:
-------------
> c etait deja taille crayonne mais avec des endos de merde
merde j aj oublié le gradient thérapeutique
no post no crown 


dcs

19/11/2018 à 12h17

un omen mes enfants en rêve !!!

dentogem écrivait:
--------
> Voilà la configuration proposée et validée hier encore par Medit
>
> Cliquez sur ce lien pour voir une acquisition en temps réel avec ce laptop
>
> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2340051219356112&id=1287414827953095


dcs

19/11/2018 à 12h28

Hokusai tu as raison , mais si j étais vous je prendrai un laptop complètement indépendant de ton ordi et logiciel de gestion .
Pour ne pas tout perdre d un coup en cas de problème sur l un ou l autre des systèmes logiciels qui te plante , CA arrive et surtout la confidentialité de tes données ,tout ce qui touche au cloud est sensible............ ton laptop est une porte ouverte vers l extérieur vaut mieux qu il soit a utilisation unique .donc pour moi ne pas mélanger ton ordi principale et celui qui te se sert a prendre les empreintes .
Apres un une tour même mini ,c est pas pratique .


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

19/11/2018 à 12h52

Moi, y a un truc qui me pose question par rapport à la connexion internet obligatoire pour avoir un fichier .stl ouvert au final (à part pour envoyer les fichiers définitifs au labo de prothèse bien sûr) :

1- pourquoi Medit traite les données dans le Cloud ? sachant que c'est long (d'après 6nus : "La connection est toujours presente et tu rapatrie sur le Cloud toutes les infos que tu prends , une fois l'empreinte prise , elle est post traitée et part sur le cloud , c'est la que je trouve le temps tres long ...")

3- qu'est ce que Medit fait sur le fichier initial qu'il faut leur transférer ?

3- quel est l'intérêt de Médit à faire ça, plutôt que de le faire en local, sachant que le résultat final est un .stl ouvert ?

4- est-ce qu'il y a un loup ?

ce n'est pas pour provoquer (je n'y connais rien mais l'empreinte numérique m'intéresse), mais ça m'interpelle un peu
Merci d'avance pour les réponses

--
Consultation en ligne sur la future convention : participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/leLn6bdBorFoAC3t2

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/11/2018 à 13h04

Dr_EG écrivait:
-----

> 4- est-ce qu'il y a un loup ?


possible qu'ils ee soient gardé la possibilité de réintroduire un loup dans quelques année façon 3shape....

Le fait de donner une version incomplète du soft au client peu avoir plusieurs buts:
- se protéger du reverse engineering des concurrents. Peu probable vu que ce ne sont pas les premiers à développer un tel système.
-Empêcher la distribution de copies su soft. Là aussi j'y crois pas vu que la partie matérielle est le gros du produit.
- passer des menottes aux client dans le futur, là ils faut lire l'EULA du soft, si il y en a.

En tout cas ça ne se fait pas "comme ça" vu que d’exécuter du code à distance pour le compte d'un client ça a un cout.


Autre solution, une caméra ça coute 500/1000€ à produire et ils ont peur de concurrents développant du compatible avec leur soft. Peu être par ce qu'ils ont eux même envisagé cette solution avant de finalement le développer. ;)


dcs

19/11/2018 à 13h09

c est quoi en local pour toi?

toutes les cameras font pareils!!! tu envoies sur le cloud (heureusement car en stockage c est énorme.)
c est 3dshape si tu payes pas la maintenance tu n y a plus accès!!!

A part ça ,je ne vois pas l intérêt de se précipiter avant l'adf de signer quoique ce soit...
pour avoir organiser l'achat des premières pano kodak, puis cone beam kodak version petit champ puis version grand champ autre marque ,cela bouge beaucoup durant l adf (tu as toujours les big boss locaux et les fabricants pas loin )et après aussi .La date buttoir étant vers le 10 décembre afin de permettre de passer commande pour les vendeurs et nous de monter nos financements tranquillement.
Toujours intéressant d avoir un contact physique , visuel .....


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/11/2018 à 13h13

dcs écrivait:
---
> c est quoi en local pour toi?
>
> toutes les cameras font pareils!!! tu envoies sur le cloud

Tu fais pas qu'envoyer là. Le fichier n'est utilisable qu'après traitement chez eux à ce que j'ai (mal?) compris.
Surprenant.


Utilisateur banni

19/11/2018 à 13h54

dcs écrivait:
---
> Hokusai tu as raison , mais si j étais vous je prendrai un laptop complètement
> indépendant de ton ordi et logiciel de gestion .
> Pour ne pas tout perdre d un coup en cas de problème sur l un ou l autre des
> systèmes logiciels qui te plante , CA arrive et surtout la confidentialité
> de tes données ,tout ce qui touche au cloud est sensible............ ton
> laptop est une porte ouverte vers l extérieur vaut mieux qu il soit a
> utilisation unique .donc pour moi ne pas mélanger ton ordi principale et celui
> qui te se sert a prendre les empreintes .
> Apres un une tour même mini ,c est pas pratique .

Complètement d’accord avec toi . Pour moi il sera uniquement dédié à ça.

Au final qui s’engage avec 6nus et qui avec Dentogem ? Combien de personnes pour chacun des groupes ?


dentogem

19/11/2018 à 13h55

Le fichier peut être exporté sans aucune difficulté
Et envoyé par mail à qui l'on veut sans passer par Medit link


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

19/11/2018 à 14h02

Combien ça prend en volume de données le fichier primaire à transférer, parce que si on prend une empreinte dont le fichier fait 100Mo (je ne sais pas si ça fait bcp ou pas selon l'empreinte ...)
Si on a une débit d'upload d'1Mbps (moyenne de l'adsl classique et adsl2+) : ça fait 800Mbits à envoyer, dons 800 secondes de transfert (env 13 min)

1- Déjà, est-ce que l'upload commence quand on prend l'empreinte, pour gagner du temps ?
2- Et si Medit plie boutique : on a un joli presse-papier ?

désolé de ne poser des questions que sur des points négatifs (je suis convaincu des point positifs ...)


--
Consultation en ligne sur la future convention : participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/leLn6bdBorFoAC3t2

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/11/2018 à 14h04

dentogem écrivait:
--------
> Le fichier peut être exporté sans aucune difficulté
> Et envoyé par mail à qui l'on veut sans passer par Medit link


j'avais mal compris alors :D
même format qu'après le passage chez medit ?


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

19/11/2018 à 14h16

J’ai eu Bastien de 3ddstore qui dois proposer son offre mercredi . Je pense que l’on peux attendre jusque là par respect pour son travail.


no spray, no stress !

19/11/2018 à 14h40

500/1000€ ? sûrement pas !! il n'y a que la Condorscan (dont on doute qu'elle marche bien !) qui puisse abaisser les coûts à ce niveau
compte tenu du nombre de composants à assembler en salle blanche avec d'innombrables contrôles qualité, aucune caméra ne sort à moins de 5.000 € d'usine ! (hormis encore une fois la condorscan et peut-être la dental wings, celles qui ont si bonne presse !!!)


lardonbis écrivait:
---------
> Dr_EG écrivait:
> -----
>
> > 4- est-ce qu'il y a un loup ?
>
>
> possible qu'ils ee soient gardé la possibilité de réintroduire un loup dans
> quelques année façon 3shape....
>
> Le fait de donner une version incomplète du soft au client peu avoir plusieurs
> buts:
> - se protéger du reverse engineering des concurrents. Peu probable vu que ce ne
> sont pas les premiers à développer un tel système.
> -Empêcher la distribution de copies su soft. Là aussi j'y crois pas vu que la
> partie matérielle est le gros du produit.
> - passer des menottes aux client dans le futur, là ils faut lire l'EULA du soft,
> si il y en a.
>
> En tout cas ça ne se fait pas "comme ça" vu que d’exécuter du code à distance
> pour le compte d'un client ça a un cout.
>
>
> Autre solution, une caméra ça coute 500/1000€ à produire et ils ont peur de
> concurrents développant du compatible avec leur soft. Peu être par ce qu'ils ont
> eux même envisagé cette solution avant de finalement le développer. ;)


dentogem

19/11/2018 à 14h49

Cest du stl


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/11/2018 à 15h21

no spray, no stress ! écrivait:
---------------------
> 500/1000€ ? sûrement pas !! il n'y a que la Condorscan (dont on doute qu'elle
> marche bien !) qui puisse abaisser les coûts à ce niveau


c'était des suppositions . Je ne comprenais pas l’intérêt du traitement du fichier hors du cabinet. Je n'y vois aucun avantage pour aucune des parties.
Si c'est uniquement du stockage et que tu as accès à tout les format/taille de fichier/fonctionnalités aussi bien en local que sur le cloud pourquoi pas.


dcs

19/11/2018 à 15h31

lardonbis . c est pas la le problème .
tu envoies le soir tes fichiers ou en continue ça monopolise ta connexion mais ça peut se paramétrer ou la nuit quand tu n 'es pas la .
A moins d'avoir une connexion a 54 mbips a l ancienne, c'est pas un pb.
pense au cumul de tes fichiers conebeam ça prend de la place d ou l intérêt des les transmettre en totalité apres tu peux en avoir une copie ou le télécharger a posteriori .
perso je préfère une machine a part rien que pour la securité .
J ai une machine pour le conebeam, ni jeu ni internet , ni rechargement , ni musique ni rien du tout .pareil pour la futur camera !!!!!!!!


dcs

19/11/2018 à 15h33

Merci de M envoyer les différentes propositions que je fasse mon choix !


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

19/11/2018 à 15h43

Bonjour DCS
Sois sympa de m'adresser tes coordonnées completes sur mon mail : [email protected]
Nom , prenom , adresse , tel fixe et portable et adresse courriel en me precisant ton pseudo ( j'ai pas mal de mail à attribuer ...je m'y perd )

Camera , avec ou sans son lap top ?
Au plaisir de nous rencontrer
Amicalement
GG
0669690400

dcs écrivait:
---
> Merci de M envoyer les différentes propositions que je fasse mon choix !


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/11/2018 à 15h50

dcs écrivait:
---
> lardonbis . c est pas la le problème .
> tu envoies le soir tes fichiers ou en continue ça monopolise ta connexion mais
> ça peut se paramétrer ou la nuit quand tu n 'es pas la .
> A moins d'avoir une connexion a 54 mbips a l ancienne, c'est pas un pb.
> pense au cumul de tes fichiers conebeam ça prend de la place d ou l intérêt des
> les transmettre en totalité apres tu peux en avoir une copie ou le télécharger a
> posteriori .
> perso je préfère une machine a part rien que pour la securité .
> J ai une machine pour le conebeam, ni jeu ni internet , ni rechargement , ni
> musique ni rien du tout .pareil pour la futur camera !!!!!!!!

Pouvoir stocker chez eux pourquoi pas. Mais j'ai tendance à être méfiant quand on me propose un service gratuit :D
J'avais peur qu'une partie du traitement se fasse chez eux mais visiblement ce n'est pas le cas.


chicotdagneau

19/11/2018 à 16h15

bonjour 6nus je voulais savoir si labocast etait sur le 3 shape communicate ou si il faut envoyer les fichiers stl sur une adresse mail
merci


Utilisateur banni

19/11/2018 à 16h19

jeff écrivait:
----
> J’ai eu Bastien de 3ddstore qui dois proposer son offre mercredi . Je pense que
> l’on peux attendre jusque là par respect pour son travail.

Bon je vous propose de faire un vote définitif vendredi ou lundi . Parce que là on annonce qu’il y a 10 personnes qui ont choisi labocast. Or on ne sait pas les pseudos . De même pour Dentogem c’est la même chose . on ne sait pas qui fait quoi .
Or le palier c’est à partir de 10 qu’il y a l’offre ....

Donc fixons une date pour un vote collectif. Vendredi ou lundi à telle heure sur Eugenol . Et celui qui a le plus de vote emporte le marché « Eugenol »


1...15...