Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis sur physics forceps - Eugenol

avis sur physics forceps

Logo wam1 surda3 - Eugenol
WAMkey

21/12/2018 à 03h02

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> WAMkey écrivait:
> ------
> > Pervers Pépère écrivait:
> > --------------
> > > Whaouuuuuu ! Mssieu Wamkey mais quelle super promo, 50 balles de réduc !
> > >
> > > Attends je la refais : 50 BALLES DE RÉDUC ! mais fallait pas c'est trop.
> > >
> > > Non j'deconne, tu nous prends pour des gilets jaunes ?
> >
> > Il va peut-être falloir investir dans une calculatrice...! :-))))
>
> Ben je copie un partie du lien :
>
> "Bonjour, et merci de votre intérêt pour nos dispositifs. Inscrivez-vous via le
> formulaire ci-dessous. La liste des inscrits sera visible à travers le lien
> suivant: https://www.inscription-facile.com/list/jMylKLHRwmormaXMWr47
>
> Nous vous rappelons les caractéristiques de l'offre:
> OFFRE 1: La pince universelle Physics Forceps (GMX200U) avec une remise de 10%,
> soit 461EUR TTC au lieu de 512EUR TTC"
>
> et 512 - 461, ça fait pas 50 € ?
>
> Ah oui pardon, désolé, ça fait 51, j'ai bon ?

Quand j'étais jeune, on m'a souvent répété que le plus important était de lire l'énoncé jusqu'au bout avant de démarrer l'exercice... Alors en continuant un peu plus bas le contenu de l'offre, je lis:

OFFRE " PLUS ON DES DE FOUS!": Aux remises des offres 1 et 2 s'ajoutent des produits dont la quantité varie en fonction du nombre d'inscrits répertoriés

A ce jour, il y a 18 inscrits: https://www.inscription-facile.com/list/jMylKLHRwmormaXMWr47
Du coup, en plus du pastis, chacun d'eux reçoit
- 2 boîtes de limes retraitement (AF09 1300 000 000)
- 1 kit de limes S One (comprenant chacun 3 limes S One et une lime opener). Dimension au choix
- 1 kit de limes F One (comprenant chacun 3 limes F One et une lime opener). Dimension au choix
--------> Soit une économie totale de 127EUR TTC en incluant la remise de 10% sur une pince universelle,

Et je peux vous dire que les limes dont nous parlons ici sont vraiment de la super qualité. Plusieurs endodontistes les ont testées et adoptées. https://www.facebook.com/YCEndo/videos/300391590808333/
Donc nous ne nous moquons pas de vous. Allez, encore 2 et vous faites passer le compteur à 20, ce qui augmenterait encore la quantité de cadeaux sous le sapin de noël pour chacun des inscrits :-)!


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/12/2018 à 08h21

Mouais, enfin chacun fait ce qu'il veut mais pour moi cette méthode de vente me déplait, genre tu t'inscris, t'as un prix, ça fait marchand de tapis.

Mais encore une fois , chacun fait, fait, fait c'qui lui plait, plait, plait !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/12/2018 à 08h35

PP , tu sais qu ils sont vers chez nous ?.
On va y aller , on va les braquer , on met un masque , toi non t as pas besoin , t es deja vilain , on y va aller ,on va faire les courses .
Moi j occupe la patrone bonne comme le pain , et toi tu remplis le manteau . Ça te va ?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/12/2018 à 09h22

Si tu veux, moi suis toujours partant pour la déconne. Après juste entre nous je ne me suis jamais servi que du Bernard.


Logo wam1 surda3 - Eugenol
WAMkey

21/12/2018 à 18h52

Pas la peine de vous braquer, et encore moins de nous braquer!!! Vous serez toujours les bienvenus! Chez WAM, nous avons le sens de l'hospitalité et de la courtoisie. Bernard, le chat que nous avons adopté, est totalement inoffensif. Inutile de lui montrer le vôtre pour vous laisser rentrer.

Finalement, votre histoire m'en rappelle une autre moins drôle. Pendant l'ADF de 2016, un praticien du Nord a été pris en flagrant délit de vol sur notre stand. Il venait de dérober sous les yeux d'un de nos étudiants un kit de Physics Forceps de 1600EUR environ. Il avait préalablement volé des fraises chez Komet également. Nous nous sommes retrouvés dans une situation bien embarrassante, avec d'un côté, un praticien en pleurs, de l'autre, les responsables de la sécurité de l'exposition qui nous demandaient si nous voulions porter plainte et appeler la police, ou si nous souhaitions trouver une solution de compromis. Finalement, le praticien a acheté ce qu'il avait dérobé. Au moment de lui remettre les instruments qu'il venait de payer, je me proposai alors de lui expliquer comment utiliser les instruments. Et là, surprise! Le praticien m’expliquât qu'il n'en avait pas besoin (de mes explications) parce qu'il en a déjà acheté un kit et qu'il l'utilisait régulièrement. En fait, il en voulait juste un deuxième...

Ce qui est dommage dans tout cela, c'est que WAM n'est sans doute pas la meilleure cible pour ce genre d'attaques. Nous ne sommes qu'un très modeste acteur dans le domaine dentaire, et nous ne roulons pas sur l'or. Comme je l'ai dit, je n'ai qu'une petite hybride (:-). Nous faisons de notre mieux pour essayer d'apporter des solutions innovantes et efficaces. Je ne pense pas que nous nous soyons beaucoup trompés ces dernières années... et je rends grâce aux praticiens qui nous font confiance malgré ces rares erreurs. (Et les Physics Forceps n'en sont certainement pas une). Nous ne sommes pas toujours adroits dans nos démarches commerciales, j'en conviens. Mais de là à nous comparer à des vendeurs de tapis... Evidemment, je préfèrerais pouvoir vous atteindre avec de pleines pages de pub bien hygiéniques, bien formatées dans l'ID, CLINIC, etc. ou en faisant des stands jetables à plus de 500.000 EUR pendant l'ADF, ou des courriers envoyés à 35.000 exemplaires à travers la France.... Mais ces choses sont aujourd'hui hors de portée pour des structures comme la nôtre.

Alors nous nous faisons remarquer comme nous pouvons. Je regrette que la méthode ait heurté votre sensibilité ou votre morale... Mais rien ne vous interdit de les acheter plein pot non plus!!! ;-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/12/2018 à 19h40

WAMkey écrivait:
------
" Et là, surprise! Le praticien m’expliquât qu'il n'en avait pas besoin (de mes explications) parce qu'il en a déjà acheté un kit et qu'il l'utilisait régulièrement. En fait, il en voulait juste un deuxième... "

peuchere , il était devenu Physics Forceps accro !
c est que ça doit être de la bonne came :-)


Logo wam1 surda3 - Eugenol
WAMkey

22/12/2018 à 04h21


> peuchere , il était devenu Physics Forceps accro !

Il y a des fous partout !


burnax

08/09/2021 à 08h05

Bonjour,
je teste actuellement un de ces daviers, et j'avoue que mes qq cas (je ne suis pas un pro de la chir) sont tt doucement en train de me convaincre .
Sur la bay, des simili existent à des prix très différents. Certains ont-ils déjà testés ?
Merci