Tous les forums
travailler avec des ehpad
08/12/2018 à 20h45
bonjour .
y a til parmis mes chers confreres des liberaux qui travaillent avec des ehpad? est ce rentable? et comment faire ? pour les contacter en vous remerciant
09/12/2018 à 07h55
Je travaille avec plusieurs ehpad mais en faisant des visites ou des bons de transport pour mon cabinet ( pas de cabinet sur place).
La rentabilité est nulle...je le fais juste parce que je pense que ça fait partie intégrante de notre job
09/12/2018 à 11h49
j'ai fais de l'EPAD pas mal de temps dans les EPAD même.
rentabilité nulle ou presque sauf à vouloir faire le crevard en refourguant du neuf là ou une réparation suffit .
Je le déconseille tant qu'ils n'y a pas un vrai cadre pour cet exercice.
on te demande d'y aller, les ARS poussent au cul, mais il faut savoir qu'en cas de merde on va te poser plein de questions bizarres... obligation de moyens, traçabilité, transport des instruments souillé... et là il n'y aura plus personne.
Donc les faire venir au cabinet.
10/12/2018 à 09h29
galere.
en dehors des extrctions et des appareils tu ne fais rien.
et pour te faire payer....
10/12/2018 à 09h32
oui mais faire extractions et appareils, ça rend un grand service aux personnes concernées.
10/12/2018 à 10h35
Certes ça rend service aux résidents mais comme le dit azerty, assez difficile de se faire régler par les familles qui habitent à 500 bornes de là !!!!
J'y suis allée peu de fois mais jme rappelle bien mon dernier cas !!! Un complet maxillaire à une mamie alzheimer qui avait perdu le sien , introuvable dans la maison de retraite (de luxe)...
Son fils avocat, demandeur de soins pour sa mère, m'a dit écrit une belle lettre pour m'expliquer que comme je n'avais pas fait de devis, je l'avais dans l'os !!!!
Personne ne m'a réglé ( la direction se contre fout de ton sort !!) , j'ai laissé tomber et je n'y suis jamais retournée....
10/12/2018 à 10h40
Ben t'avais qu'à y retourner, chouraver le claquos et mettre un coup de latte à la mamie, tu t'en fous elle est alzheimer, elle te dénonceras pas.
Oh ça va... si on peut plus déconner....
10/12/2018 à 10h52
C'est vrai Pépère, j'aurais dû le reprendre et m'en faire un cendrier :))))))
10/12/2018 à 11h04
Ah toi aussi azerty, tu trouves que les avocats sont particulièrement imbus ???
Jsuis rassurée , jcroyais que j'étais la seule à ne pas pouvoir les encadrer :))))
10/12/2018 à 11h11
non seulement imbus, mais pinailleur et cons.
et je sais de quoi je te cause...