Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie nouvelle convention 2019???? - Eugenol

Julie nouvelle convention 2019????

ttf

18/12/2018 à 14h22

Bonjour
Je viens de recevoir un appel de Julie logiciel me proposant d'assister (tarif non indiqué au telephone!!!) à une conférence sur la nouvelle convention en avril 2019 où il y aura des changements de cotations du logiciel et du plafonnement. Avez vous eu cette information car ce serait payante ( la maintenance que l'on paie déjà est exorbitante!!!). S'il y a du changement ils nous envoient pas un CD Rom à telecharger ou sur leur site????

moritooth

18/12/2018 à 16h16

Comme ça marche avec la CNSD, Julie s'est dit pourquoi pas moi !

Cynthia

19/12/2018 à 14h55

49 € quand même avec 1H30 de conf et 2h de cocktail dînatoire ou comment fidéliser son client....

C'est combien à la CNSD ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/12/2018 à 14h59

49€ c'est pour les utilisateurs de julie

par contre je suis pas certain qu'ils acceptent les logossiens

surtout ceux qui leur taillent des costards à longueur d'année ...

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

19/12/2018 à 15h07

Quelqu'un d'autre de logos ?
Suis chaud là.

Index hfea9l - Eugenol

Cynthia

19/12/2018 à 18h51

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> 49€ c'est pour les utilisateurs de julie
>
> par contre je suis pas certain qu'ils acceptent les logossiens
>
> surtout ceux qui leur taillent des costards à longueur d'année ...

La cellule de veille de Julie est entrée en action 4' après une remarque!!!

Cyber tu deviens vraiment très bon....
Ta réactivité me surprends.

Concernant une éventuelle formation je ne suis pas prête à débourser le moindre euro surtout avec une convention qui va nous en faire perdre ( même si il y a boire des coups).

La FSDL et la CPAM vont faire des réunions gratuites alors !!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/12/2018 à 19h05

>Concernant une éventuelle formation je ne suis pas prête à débourser le moindre euro surtout avec une convention qui va nous en faire perdre ( même si il y a boire des coups).<

Tu as tout a fait raison , cynthia. C'est le genre de formation qui ne sert à rien.
3 paniers de prothese pour les ceramiques et les bridges en avril 2019, ce sont plutot les programmeurs qui vont en baver (sdurtout pour les bridges!)
Et la cnsd va encore dire , comme pour la ccam, "depechez vous, baclez, mais faut que ca tourne. On a nos formations pour les gogos qui vont nous rapporter un max!!!!"

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/12/2018 à 19h20

Cynthia écrivait:
-------
Cyber tu deviens vraiment très bon....
Ta réactivité me surprends.
=======================
faut pas
c'est un sujet julie
le logiciel installé chez moi

par contre tu peux poster tous les sujets logos que tu veux, il y a peu de chance que j'aille y donner un avis

je fais pas chier les autres, moi !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/12/2018 à 19h32

Cynthia écrivait:
-------
>
>
> La FSDL et la CPAM vont faire des réunions gratuites alors !!!

Non, ce sont des formations qui seront réalisées normalement par la sécu. Le côté syndical est moins présent même si c'est organisé au niveau des commissions paritaires.

Caroline_Julie Solutions

20/12/2018 à 16h14

Bonjour,
Nous avons la volonté d’accompagner les chirurgiens-dentistes sur ce tournant réglementaire. Nous participons, depuis des mois, activement aux échanges avec les organismes publiques et privées ainsi que les syndicats afin d’intégrer ces changements le plus simplement et le plus efficacement possible.

Nous n’avons aucunement la prétention de remplacer la CNAM ou les syndicats.
Force est de constater que la mise en application de la nouvelle convention passera par le logiciel.
Nous accompagnons nos nombreux utilisateurs, depuis le mois de septembre, par différents moyens d’information (sans aucune participation financière spécifique) : email, conférence en ligne, vidéo, synthèse pdf.
Parce que votre temps est précieux, nous nous déplaçons en région pour les utilisateurs qui le souhaitent.
La participation demandée correspond seulement à des frais de gestion et d’organisation (salle de conférence) des 31 dates organisées avant le 01/04/19.

Caroline, service communication Julie.