Tous les forums
Réglement
18/12/2018 à 14h41
bonjour, je suis praticienne roumaine. Pouvez vous m'expliquer le règlement et le remboursement des actes de l'orthodontie? merci
18/12/2018 à 15h00
Un peu large comme question. Peut être serait il plus intéressant de prendre un rendez vous avec la sécurité sociale pour discuter des règles de remboursement avec un dentiste conseil.
Reste que la base, c'est le paiement après la réalisation des actes sauf cas particuliers. Donc le patient fait le traitement et si il vient bien en fin de traitement, tu as le droit de le facturer.
18/12/2018 à 15h11
La sécurité sociale à un service Relation avec les Professions de Santé (RPS) où il y un chirurgien-dentiste conseil dont le role est de t'expliquer tout ça. Il faut juste prendre rendez-vous avec lui.
18/12/2018 à 15h53
moritooth écrivait:
---------
> La sécurité sociale à un service Relation avec les Professions de Santé (RPS) où
> il y un chirurgien-dentiste conseil
il y en a encore ? Je croyais qu'ils avaient abattu le dernier cette année malgré les plainte du WWF.
Ils parlaient de choper ameli pour le reproduire en captivité ( clonage? bouture ? ) .
18/12/2018 à 18h20
orthodontie écrivait:
-----------
> bonjour, je suis praticienne roumaine. Pouvez vous m'expliquer le règlement et
> le remboursement des actes de l'orthodontie? merci
Je n'ai aucune connaissance des remboursements en Roumanie.
18/12/2018 à 18h25
GéPé écrivait:
----
> Je n'ai aucune connaissance des remboursements en Roumanie.
C'est pourtant facile, en roumain le remboursement se dit : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilvoupléééééééééééééééééééééé !